• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Éric Zemmour en roue libre

France
    éric zemmour racisme immigration
    65
    754
    100997
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ytica
      ytica dernière édition par

Qu'arrive t-il à Eric Zemmour, le voilà qui perd un point, qui se voit refuser une salle chez les british et obligé de tenir sa conférence dans une modeste salle, va-t-il résister ou s'effondrer ?

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@ytica faisons attention, le multipartisme implique que chacun des candidats puisse bénéficier des mêmes privilèges que les autres en démocratie. Si le président de la République benificie de 20 minutes à l'heure du Jt du soir, ne nous réjouissons pas que les portes soient fermées à Zemmour. Le problème est le régime actuel.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • étoiledesneiges
          étoiledesneiges dernière édition par

Il est en perte de vitesse. Les Français commenceraient-ils à s'ouvrir les yeux sur la dangerosité de cet homme ?

Tourner en boucle sur le sujet de l'immigration ne fait pas un programme, ses réponses quand on lui pose des questions sur l'économie, le pouvoir d'achat les choix de stratégies industrielles ou l'énergie, c'est le néant.

Autre chose qui n'a rien à voir avec la politique, depuis un moment je cherchais à savoir à qui il ressemblait, j'ai trouvé E.T.

ayamé apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
          • ayamé
            ayamé Banni @étoiledesneiges dernière édition par

@étoiledesneiges : sauf que le Z a le cou engoncé dans les épaules, comme les vautours.
            Voilà la tête qu'il doit faire en ce moment en constatant que le ballon ( de sa popularité ) se dégonfle 😂
            vautour.jpg

étoiledesneiges apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
            • ytica
              ytica dernière édition par

A part son discours actuel qui commence à lasser, je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver de plus fort pour relancer et continuer son parcours, il y a encore quelques mois avant l'élection, il va falloir tenir, j'en connais une qui doit commencer à se réjouir...

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni @ytica dernière édition par ayamé

@ytica : il y a quelque temps, je m'étais amusée avec mon pendule et il me donnait Marine comme gagnante.
                ( Il m'avait donné Macron la dernière fois, pari avec ma voisine, elle a dû m'offrir le champagne ).
                Je me dis que mon pendule n'a peut-être pas tant déconné que ça.On verra bien.
                Ceci dit : aucun des 2 ne me convient, ce n'est un scoop pour personne 😉 .

• étoiledesneiges
                  étoiledesneiges @ayamé dernière édition par

@ayamé

C'est vrai qu'il a plus du vautour qui est beaucoup beaucoup moins sympathique qu'E.T.

• Dryanaide
                    Dryanaide dernière édition par

Personnellement, je trouve qu'Eric Zémour tient plus de Mr Burns qu'autre chose.
                    text alternatif

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • apis 32
                      apis 32 @étoiledesneiges dernière édition par

@étoiledesneiges
                      Ah, non, ET il a une bonne tête !
                      Z, il ressemble à un vautour !

ici et maintenant

• apis 32
                        apis 32 @ayamé dernière édition par

@ayamé
                        J'avais pas vu !
                        Avec la photo, c'est très net !

ici et maintenant

• Peri
                          Peri @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide a dit dans Éric Zemmour en roue libre :

Personnellement, je trouve qu'Eric Zémour tient plus de Mr Burns qu'autre chose.
                          text alternatif

Physiquement oui.

Mais au delà de ça, et indépendamment de ses procédés discutables, il faut reconnaître à M. Burns une certaine utilité dans le fonctionnement de Springfield, sa centrale nucléaire alimentant toute la ville en une énergie abondante, économique et non polluante.

Pas dit que M. Eric Zemmour, journaliste, rende autant service à la collectivité.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur

image_1637856728.664.jpg
                            5viifq.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 le problème c est que la contre argumentation se heurte a la Loi de Brandolini

Il est bien plus facile de balancer des tonnes de connerie que d expliquer que c est des conneries

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream ce qui est bien avec ce genre de principes, c'est que ça va toujours dans les deux sens.

• Un Ancien Utilisateur

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 : ça prouve aussi le courage de Z : " courage, fuyons " 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ayamé entre ses balades en banlieues et les menaces de morts qu'il reçoit régulièrement, niveau courage, je pense qu'il n'a plus grand chose à prouver. Alors si ça peut lui faire plaisir de troller une bande d'antifas de 45 kg dopés au soja, qui de toute façon, ne veulent rien entendre, histoire de décompresser un peu du coup de pute que Closer lui a fait, qu'à cela ne tienne.
                                      Moi en tout cas ça me fait rire de les imaginer perdre toute une journée à la gare avec leurs pancartes et slogans débiles entrain d'attendre un train fantôme.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Peri
                                        Peri @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 a dit dans Éric Zemmour en roue libre :

@ayamé entre ses balades en banlieues...

... entouré de ses gorilles et de sa garde rapprochée.

Capture d’écran 2021-11-26 à 18.14.31.png

Moi aussi à ce prix là, je suis courageux.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@peri j'ignorais que tu étais une personnalité publique, tu me signe un autographe ?

Un Ancien Utilisateur Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 attention, tu vas te prendre un gros GIF

Un Ancien Utilisateur le taxidermiste 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 37
                                            • 38
                                            • 30 / 38
                                            • Premier message
                                              Dernier message