• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
    88
    1175
    170494
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi @Barbouille dernière édition par

@Barbouille nan moi non plus !
      Mais je regarde pas les autres non plus 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Barbouille
        Barbouille @Invité dernière édition par

@djino en faite... Je ne regarde aucune chaîne 😂😂

J'ai juste Netflix, Disney + et prime video 😅

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Myra flore
          Myra flore dernière édition par

Je regarde 5 ou 6 chaines,sur les 400 que propose ma box!Il y a des pépites là ou on ne s'y attend pas!Paris première ou C8...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Barbouille Aucun abonnement, je trouve ca abusé de payer pour voir quelques programmes (aucun catalogue n'est complet. Du coup si ma compagne voudrait voir toutes les séries qu'elle suivait il faut qu'elle prenne plusieurs abonnements a des trucs differents). C'est comme le sport avec les offres et des bouquets sur des compétitions différentes.

J'ai les chaines classiques, sur lesquelles je regarde juste quelques émissions qui m'interressent (notamment KL, NOPLP, Taratata, Karambolage et quelques programmes d'Arte), et des films le soir à l'occasion

Seule exception aux chaines de la TNT : Parfois je branche le PC sur la TV pour regarder des chaînes allemandes (pour voir les infos et quelques programmes de société), ce qui me permet de travailler la langue

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Peut être le meilleur pâtissier sur la 6

• Myra flore
                Myra flore @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop Je ne le regarderai pas pq je connais vraiment ce film par cœur,mais quel magnifique réalisation,avec des interprètes fabuleux!Bourvil se savait condamné,il a fait cet effort énorme d'aller au bout de ce film,il y est magistral!
                Je crois que je vais m'affaler sur la banquette en regardant pâtisser ceux qui savent!

Je n'en peux plus des polars,je crois que je pourrais faire légiste!

• Marie Cineaddict
                  Marie Cineaddict dernière édition par

Ce soir je vais découvrir Resistance sur Canal plus qui initialement aurait dû sortir au cinéma. Le casting est top avec Jesse Eisenberg et Clémence Poésy parmi d’autres. Il raconte la formidable histoire du Mime Marceau qui a sauvé des vies avec son art. Je sens le coup de cœur venir ! 💜💜💜

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

N'oublies jamais sur Chérie 25
                    Un film culte ❤

Marie Cineaddict Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Marie Cineaddict
                      Marie Cineaddict @Invité dernière édition par

@djino Ce sera mon choix aussi ce soir 😻😻😻

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

Y a surtout Gone Girl sur France 3 !

Pour que je recommande un Fincher faut vraiment que j'aie aimé 😄

People Always Look Better in the Sun

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Chibi
                          Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Gone Girl

❤

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino a dit dans Les films du soir à la TV ! :

N'oublies jamais sur Chérie 25

La fiche est prête 😄

Ce n'était pas possible de laisser popcornfr sans fiche sur The Notebook ... 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par

Slumdog Millionaire ce soir sur (encore) Chérie 25 !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet Il est génial ce film !!! 🙂

J'avais prévu comme d'hab TF1, mais face à Slumdog Millionaire il n'y a pas photo

Désolé Denis, la tribu de djino a décidé de te regarder en replay, et leur sentence est irrévocable 😄

Edit :Sujet du flm 😄 (On peut pas faire l'impasse de ce film sur le forum ^^)

https://www.popcornfr.com/topic/3562/slumdog-millionaire

3213942527_1_2_iMY0D4dU.jpg

• Marie Cineaddict
                                  Marie Cineaddict dernière édition par

Film de ce soir pour moi, 120 battements par minute sur France 3 . Ce sera une découverte. Hâte.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Doc Cranium
                                    Doc Cranium dernière édition par

Y a 120 battements par minute sur la 3.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Pau0131
                                      Pau0131 @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium je l'ai enregistré ! Je voulais le voir à asa sortie, chose que je n'ai pas faite (comme d'habitude), donc a voirbswil m'a plus

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Marie Cineaddict dernière édition par

@Lulu-Cineaddict

Ah j'avais pas trouvé le topic, j'ai signalé 120 sur une autre thread, deezoolay @Shanna

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
                                          Doc Cranium @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop a dit dans Ce soir à la TV :

Pour moi ce sera Le Cercle Rouge sur Paris Première à 20h55, grand classique du polar et meilleur rôle de Bourvil selon moi.

la relation Volonté Delon est très étrange, on dirait une romance homosexuelle.

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Dirty Cop
                                            Dirty Cop @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium T'as trop regardé 120 Battements par minute toi.

I got some bad ideas in my head.

• 1
                                            • 2
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 23 / 59
                                            • Premier message
                                              Dernier message