Battles du cinéma (2ème édition) : inscriptions closes
-
Chers petits popcorners délicieux, @Cinéphile @everyone
Voici la nouvelle édition des battles du cinéma !Le principe : Des membres du forum s'affrontent sur le terrain du cinéma !
Les battles opposent des joueurs proposant chacun une vidéo Youtube montrant une scène ou une bande-annonce de film, puis le forum vote pour celle qu'il préfère ! L'occasion de partager des pépites du cinéma, vos scènes préférées, et un divertissement que j'espère plaisant en ces temps difficiles.
N.B. C'est la deuxième édition de ce jeu sur PopcornFr (la première est visible ici).
Attention, cette fois-ci j'ai décidé de corser un peu le game, il y aura quelques contraintes… mais rien d'insurmontable. Concrètement : des thématiques (faciles) imposées pour chaque round, et je n'accepterai plus les films d'animation (parce qu'on adore tous et qu'à chaque fois qu'un joueur en proposait un il raflait tous les votes).
Première étape du jeu : s'inscrire !
Qui est partant ?
30/10/2020 17h20 : Désolée, les inscriptions sont désormais closes.
-
@Shanna
Sans grande surprise : moi -
Je veux bien participer (je serai facile à battre, j'aime la plupart du temps des films que tlm a en horreur)
-
@LeaPierce t'as rien à perdre du coup, que des bonnes surprises en perspective
-
oki pour moi
-
@Shanna exactement
-
-
@djino mais c est qd ?
-
Je m'inscris.
-
je tente ^^
-
Je m'inscris aussi
-
Je m'inscris même si je risque d'être dans le fond du tableau avec ma copine @LeaPierce
-
Je me lance dans l'aventure cette fois ! J'irai tenir compagnie à @Kallindra et @LeaPierce (j'amène le cookies les filles !)
-
Whoa, merci pour votre réactivité et votre enthousiasme, ça fait plaisir !
Si jamais d'autres membres sont motivés, et pour pas que l'animation soit trop longue, on va dire qu'il reste encore deux places.
Dernier appel !
-
Par Crom ! Je m'inscris à ce tournoi !
-
@Shanna si il reste de la place je veux bien essayer
-
C'est parfait, merci pour vos inscriptions !!
-
@Shanna Petite question. Que doit-on faire si on n'arrive pas à se décider entre deux scènes d'un seul et même fillm ?
-
@Dirty-Cop Trancher !
Vraiment faut pas se mettre la pression... Ce n'est qu'un jeu, et les extraits que vous proposerez ne sont pas du tout censés représenter "vos tops personnels des meilleurs films de tous les temps". Nous ce qu'on veut c'est s'amuser, c'est tout hein !
-
@Shanna Je tire ça à pile ou face alors. Merci