• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

1 réplique par jour

Animations Cinéma
    réplique
    19
    68
    791
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Sur ce topic je vous propose que l'on poste une réplique de films par jour 🙂

J'ouvre le bal :

• J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Wanted : choisis ton destin.

pocahontas13 Shanna 4 Replies Last reply Reply Quote 5
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Guest last edited by

@Django-Retroman

Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'Homme. L'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les dinosaures.

Les dinosaures mangent l'Homme. La Femme hérite de la Terre.

Jurassic Park 🦖🦕.

Carpe diem

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 5
        • A Former User
          A Former User @pocahontas13 last edited by

@pocahontas13 Tu sais que c'est mon film préféré ? 😄 J'ai pas mal de choses en rapport avec Jurassic dans ma collection ciné je posterai ca 🙂

Merci pour avoir participé ! 🙂

pocahontas13 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Kallindra
            Kallindra last edited by Kallindra

Le titre est dans la citation.
            Je la mets en anglais parce que je l'entends avec la voix de Hugh Grant et puis rien ne vaut la VO ^^

Whenever I get gloomy with the state of the world, I think about the arrivals gate at Heathrow Airport. General opinion's starting to make out that we live in a world of hatred and greed, but I don't see that. It seems to me that love is everywhere. Often it's not particularly dignified or newsworthy, but it's always there - fathers and sons, mothers and daughters, husbands and wives, boyfriends, girlfriends, old friends. When the planes hit the Twin Towers, as far as I know none of the phone calls from the people on board were messages of hate or revenge - they were all messages of love. If you look for it, I've got a sneaky feeling you'll find that love actually is all around.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Dirty Cop
              Dirty Cop last edited by

Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?
              L'inspecteur Harry

I got some bad ideas in my head.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Barbouille
                Barbouille last edited by

Non. Stop ! Stop ! Stop ! Tu vas finir par crever un œil à quelqu’un. Et puis d’ailleurs tu ne sais même pas le prononcer : c’est LeviOsa, et pas leviosA.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                Jean racine

pocahontas13 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Shanna
                  Shanna @Guest last edited by

@Django-Retroman Hello ! J'ai déplacé ce topic dans la partie "Animations cinéma". En effet, la partie "Films" est consacrée aux sujets qui portent sur des films en particulier (donc dont le titre est un titre de film).
                  ☺

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • pocahontas13

@Django-Retroman Moi aussi🤗🤗🤗 je l'adooore !! Ohhh je voir ça 😀 ça serait sympa de partager 😊😊

Carpe diem

• pocahontas13
                      pocahontas13 @Barbouille last edited by

@Barbouille 👏👏👏👏 superbe réplique Harry Potter ⚡😁

Carpe diem

• LeaPierce
                        LeaPierce last edited by

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…

Julien dans Jeux d'enfants

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • Hornet
                          Hornet @LeaPierce last edited by

@LeaPierce J'adore ce film, on est vraiment des grosses midinettes dégoulinantes de mièvrerie.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce Delnis 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Hornet last edited by

@Hornet J'adore aussi et j'assume complètement ma mièvrerie. (Et en plus, le film a été tourné en Belgique 😋)

• jool
                              jool last edited by jool

-Oh, tu es cupide.
                              -Ah non, arrête avec ça, je suis pas que pède !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • A Former User
                                A Former User last edited by A Former User

• Tu vois ce paquet de tiges à cancer posé sur le piano ? Tout ce que tu as besoin de savoir sur la vie est contenu entre ces quatre murs. Tu remarqueras qu'une part de toi est séduite par l'illusion de grandeur, un joli paquet de King Size avec un insigne royal. Une invitation séduisante au glamour et à la richesse, la délicate suggestion que les cigarettes sont en fait tes amies. Royal est loyal, et ça Pete, c'est un mensonge. Une autre part de toi essaie d'attirer ton attention sur la face B de la discussion. Écrit sans recherche en caractères gras et noirs, l'avertissement déclare que ces bons petits soldats de la mort sont effectivement en train de te tuer, et ça Pete, c'est la vérité. Oh, la beauté est un appel séduisant à la mort et je suis dépendant de la tendre voix de sa sirène. Ce qui avait bien commencé finit mal, et ce qui avait mal commencé finit bien. Voilà, c'est pourquoi toi et moi on aime se défoncer, et c'est aussi pour ça que je ne peux pas rendre le tableau à mon père. Et là, Pete, passe-moi un briquet.

Rocknrolla

• Barbouille
                                  Barbouille last edited by

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                  Jean racine

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Delnis
                                    Delnis last edited by

...

tous les films muets 😂

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • jool
                                      jool last edited by jool

"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• loutre
                                        loutre last edited by

Dans la vie il ny a pas de quoi se biler. On ne peut pas nous faire un trou au cul on en a déjà un.

On est pas bien là ? A la fraîche ? Détendue du gland? Et on bandera quand on aura envie de bander.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • pocahontas13

• Nous devons retrouver Marcus avant les Nazis. - Tu avais dit qu'il allait se mêler à la foule, disparaître. - Je bluffais. Vous connaissez Marcus, un jour il s'est perdu dans son propre musée.
                                            🤠

Carpe diem

• Kallindra
                                            Kallindra last edited by

Sallah : Mais qu’est ce que c’est, ce… ce « junior » ?
                                            Henry Jones : C’est comme ça qu’il s’appelle ! Henry Jones Jr !
                                            Indiana Jones : Moi je préfère Indiana.
                                            Henry Jones : On a appelé le chien Indiana.
                                            Sallah : Il s’appelle comme le chien !?
                                            Indiana Jones : J’ai des souvenirs très émouvants de ce chien !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe