• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e !

People
    30
    93
    5028
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop je l'ai mise qq pages plus tôt 😄

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Invité dernière édition par

@Sky Franchement...oui.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Désolé, j'avais pas remarqué.

I got some bad ideas in my head.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop t'inquiètes, c'est la preuve qu'elle a sa place ici !
            C'est une actrice hors pair.

• Moving
              Moving dernière édition par

Albert Dupontel ❤

Dupontel.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Doc Cranium
                Doc Cranium @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :

Aidan Gillen

tumblr_p66iqwinYR1qeuexwo6_r1_500.gif

Je l'avais adooooooooooooooooré dans The Wire

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

Anna Paquin, qui de photo en photo hésite entre le "pas terrible", et le "super jolie":

text alternatif

Pas terrible

text alternatif

Super jolie

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Shanna
                    Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Dans True Blood elle a une image ultra sexualisée, on la voit sous tous les angles y compris en full frontal nudity, donc pour moi c'est difficile de la voir autrement que très sexy.
                    Après j'ai découvert que "le grand public" la connaissait dans X-men où elle incarne un personnage beaucoup plus sage, mais pour tous ceux qui connaissent True Blood, Anna Paquin = Sookie Stackhouse !

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai dernière édition par

Pour moi Anna Paquin c'est la petite fille qui m'a donné envie de pleurer en recevant son oscar pour la leçon de piano

J'aime pas les gens

Shanna Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Shanna
                        Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Han mais oui, encore un classique que je n'ai pas vu... Merci pour le partage de la vidéo, c'est vrai qu'elle était choupi comme tout !! (j'arrive pas à me dire que c'est la même personne 😄)

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Shanna dernière édition par Mai Tai

@Shanna je l'ai pas vu non plus !
                          Mais je l'avais trouvée trop mimi aux oscars, et voilà comme toi quand je la vois maintenant j'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est la même 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Shanna dernière édition par Chibi

@Shanna a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :

@Doc-Cranium Dans True Blood elle a une image ultra sexualisée, on la voit sous tous les angles y compris en full frontal nudity, donc pour moi c'est difficile de la voir autrement que très sexy.
                            Après j'ai découvert que "le grand public" la connaissait dans X-men où elle incarne un personnage beaucoup plus sage, mais pour tous ceux qui connaissent True Blood, Anna Paquin = Sookie Stackhouse !

Ah ouais j'avais manqué ça:

text alternatif

Chibi Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Chibi
                              Chibi @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium j'ai mis un spoiler 😇

• Shanna
                                Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium C'est une série très sulfureuse oui, le sexe y est montré de manière crue parce que c'est dans le thème (des vampires qui ont une sexualité débridée). Comme je le disais dans le topic True Blood, certains spectateurs sont ok avec l'idée, d'autres ont trouvé ça totalement choquant... Mais enfin si tu trouves Anna Paquin jolie, je te conseille la série, elle y est sublimée ! Et pas que dans les scènes chaudes, son personnage est présenté de manière sexy même quand elle est en pyjama...

• Cami
                                  Cami Banni dernière édition par

Dafne Keen 🙃
                                  text alternatif

• Peri
                                    Peri @Mai Tai dernière édition par Peri

@Mai-Tai a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :

Pour moi Anna Paquin c'est la petite fille qui m'a donné envie de pleurer en recevant son oscar pour la leçon de piano

Le détail que j'adore : au moment de quitter le pupitre avec son trophée, elle a un petit à-coup du buste, comme surprise par le poids de la statuette.

"Fluide & fun"

• Noodle
                                      Noodle dernière édition par

Pour nombre des personnes citées ici, je les trouve belles dans le sens courant du terme (traits réguliers, symétrie du visage, correspondance avec les critères de beauté actuels...) ^^ Quand j'ai lu ce topic, j'ai d'office pensé à Ron Perlman, je lui ai toujours trouvé un petit quelque-chose !

ron perlman.jpg

Sinon, Natasha Lyonne, pas WOW (on lit aussi sur son visage qu'elle est passée par la case drogue dure), mais ses expressions ❤

natasha lyonne.jpg

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Cami 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

C'est une histoire de point de vue de chacun, mais c'est vraie que la petite Drew n'a jamais ou très rarement été classée dans les classements des actrices les plus belles

Drew_Barrymore_31+(16).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par

Kirsten Wiig

jolie
                                          text alternatif

pas terrible
                                          text alternatif

• Cami
                                            Cami Banni @Noodle dernière édition par

@Noodle a dit dans Pas vraiment beau ou belle, mais charmant.e ! :

Pour nombre des personnes citées ici, je les trouve belles dans le sens courant du terme (traits réguliers, symétrie du visage, correspondance avec les critères de beauté actuels...)

C'est vrais que c'est pas toujours évident tant c'est subjectif. En voyant certaines photos de personnalités postées avant je te rejoins, il y'en a que je trouve plus beaux/belles. Bon par contre Benberdatch Cumberrick ou Merritt Wever, par exemple, je trouve que c'est plus respecté ^^
                                            Dans le genre beauté atypique, Ron Perlman là pour le coup on est en plein dedans aussi, même si perso je le trouve pas spécialement charmant perso, mais c'est clair qu'il a une tête qu'on oublie pas ^^ Sacré gueule d'acteur!

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter