• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

South Park

Liste de Séries
    satire trey parker matt stone
    13
    41
    733
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Hornet

Ce topic est créé suite à une discussion avec un collègue qui était étonné lorsque je lui ai sorti : "je vous emmerde et je rentre à ma maison !" , me demandant d'où je connaissais cette expression.

text alternatif

South Park est une série d'animation parodique qui se centre sur les aventures farfelues de quatre écoliers (Cartman, Kyle, Stan et Kenny) résidant dans une petite ville du sud des États-Unis.
      La particularité de la série est de suivre le fil de l'actualité américaine : les épisodes sont composés d'une semaine à l'autre pour coller au mieux aux dernières polémiques et tourner en dérision les travers de la société américaine (et occidentale).

La série comporte actuellement 22 saisons (et 21 sont disponibles en VF). Il existe aussi un film sorti en 1999 (Satan et Sadam Hussein wiiii.gif. Signalons au passage que le film est notamment connu pour avoir pété le record du nombre de gros mots utilisés dans un film d'animation).

Vous aussi vous faîtes partie des bons qui surkiffent la série ? Quels sont vos persos préférés et vos épisodes favoris ? Et surtout, la question la plus importante : team VF ou VO ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • jool
        jool last edited by

Jamais trop maté à vrai dire 😊

J'ai donc loupé les 2 jeux vidéo qui paraît-il étaient de fort bon aloi.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Shanna
          Shanna last edited by

C'est une série unique en son genre, entre le graphisme si particulier, le contenu provocateur et le langage hyper fleuri. En ce sens il fallait qu'elle existe !
          J'avais vu le film, et peut-être une dizaine d'épisodes, et même si j'ai trouvé ça rigolo, je ne suis pas fan fan, ça reste quand même trop potache-scato pour moi...

Et bon, puisqu'il fallait le signaler : team VO bien entendu.

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Shanna
            Shanna last edited by

PS. Parmi les trucs que j'avais trouvés très drôles : la moquerie envers les Canadiens, parce que c'est tellement pas politiquement correct et que c'est rarement traité à la télé ou au ciné, alors que c'est une vanne largement répandue aux USA.

C'est comme le gimmick "Sweet Home Alabama" (je ne sais pas si c'est apparu dans South Park ça), c'est une vanne connue mais c'est trop tendancieux pour apparaître à la télé, alors qu'en ligne et irl ça y va. Du coup South Park c'est un peu la voix sordide (pas nette, borderline raciste) du peuple américain.

• KypDurron
              KypDurron last edited by

Je n'ai qu'une chose à dire :

Bénis soient Matt Stone et Trey Parker.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Egon
                Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Il est excellent le principal PC, c'est le concentré de tous les discours politiquement corrects. °_°

(Je croyais que t'avais pas vu les dernières saisons ?)

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • KypDurron
                  KypDurron @Egon last edited by

@Egon C'est vrai, mais je suis tombé sur cette scène au gré de mes recherches YouTube et j'en suis tombé amoureux 🥰

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Egon
                    Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron Bah tu devrais les regarder parce que c'est un perso important dans les saisons 20 et 21.

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • KypDurron
                      KypDurron @Egon last edited by

@Egon Oh c'est prévu ne t'en fais pas !

• Hornet
                        Hornet last edited by

South Park arrive sur Amazon Prime Video le 30 septembre, l'intégralité des saisons sera dispo

Merci Egon !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Hornet
                          Hornet last edited by Hornet

Netflix annonce aussi que South Park arrive bientôt dans son catalogue.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans South Park :

Et bon, puisqu'il fallait le signaler : team VO bien entendu.

Ah, je suis pas un vrai fan de South Park, mais Terrance et Philip en français, ça envoie du bois

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Egon
                              Egon last edited by

La série est renouvelée pour trois saisons (en sachant qu'il y a actuellement 22 saisons sorties et que la saison 23 devrait débuter fin septembre).

Perso, j'attends déjà la VF de la saison 22. é_è

• Egon
                                Egon last edited by

Tandis qu'Amazon Prime va avoir dans son catalogue toute la série (hors saison en cours), Netflix va se contenter de diffuser les saisons de la 15 à la 21, autant dire qu'il faut plutôt se replier sur Amazon Prime (ou le ddl une fois que les saisons auront été uploadées).

• Hornet
                                  Hornet last edited by

C'est dommage, je comprends pas trop l'intérêt de proposer la série dans ces conditions.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Egon
                                    Egon @Hornet last edited by

@Hornet Faire chier Amazon en leur piquant le monopole sur la diffusion de la série ? Ils s'en fichent même si ils l'ont pas en intégral, l'important c'est de l'avoir en même temps pour faire concurrence.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Egon last edited by

@Egon Ouais, c'est pas faux. C'est nul en tous cas (enfin pour ceux qui attendaient SP avec impatience, moi je m'en fous)

• Egon
                                        Egon last edited by

J'ai commencé la saison 22 et un indicateur de sa qualité est déjà le retour de persos emblématiques (même si ils jouent un rôle secondaire) : M. Hankey et Servietsky. °_°

Et puis, maintenant il y a des bébés PC (poke @KypDurron , faut vraiment que tu regardes toutes les saisons avec le principal PC !).

• JL
                                          JL last edited by

Les ayant tous vu, il y vraiment du changement dans la série qui, je trouve, est bien moins bien qu'avant...

On va dire que dans les saisons 1 à 10, c'est une ambiance toute différente des saisons plus récentes.

Dans les premières saisons il y a vraiment des pépites, après elles deviennent bien plus rares.

Cette dernière saison avec la ferme à beuh était, de mon opinion, très médiocre voire carrément chiante.

Avez-vous vu, par exemple, l'épisode sur Inception et l'autre sur Facebook ou encore les deux sur Apple et les règlements que tout le monde accepte sans les lire.

Et je trouve que Kenny meurt de moins en moins souvent.

À voir en VO bien entendu, même le doublage français se débrouille plutôt pas mal.

• SKULLKIDDD
                                            SKULLKIDDD last edited by

Je suis personnellement bien content que la série se renouvelle et gagne en ambition depuis les premières saisons. Aussi, c'est marrant qu'Amazon diffuse South Park alors que Parker et Stone taille une beau costard à cette entreprise et à son patron dans les derniers épisodes.

Mon épisode préféré : Le Mystère du Caca dans l'Urinoir (s10 ep9)

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe