Que diriez-vous au vous de 18 ans ?
-
Tout est dans le titre, si vous aviez l'occasion de parler à votre vous de 18 ans, vous lui diriez quoi pour le préparer un peu aux années à venir ?
-
Profite de ta jeunesse bordel de bite, après tu regretteras d'avoir perdu tant d'années.
-
Je lui dirais "arrete d'avoir peur et lance toi! Et arrete de croire que t'es une grosse merde!
"
-
Ce serait un truc du genre : "Tu t'en bats les couilles de tout et t'oses faire ce qui te fait envie. Finies les prises de tête pour rien, fais-toi un peu plaisir parce que personne le fera à ta place !"
Mais bon, mon moi de 18 ans étant aussi têtu que mon moi actuel, je suis pas sûre qu'il aurait écouté. °_°
-
Ben rien parce que si je lui dis quelque chose qui pourrait changer notre vie, je n'existerais plus.
-
"Arrête pas le sport, tu va galérer dans 10 ans a perdre ta bedaine
"
-
"Arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres, de toute façon on trouvera toujours des choses à te reprocher. Donc fais ce qui te semble bien, à toi"
Je ne sais pas si ça aurait marché, je me le dis encore régulièrement.
-
@Egon a dit dans Que diriez-vous au vous de 18 ans ? :
Tout est dans le titre, si vous aviez l'occasion de parler à votre vous de 18 ans, vous lui diriez quoi pour le préparer un peu aux années à venir ?
Baise, à t'en dégouter!
-
Tiens, c'est drôle, je crois que je lui dirais un truc du style : "vas-y, continue comme ça, on est bien là
"
-
Ce n'est pas ce que je lui dirais mais plus se que je voudrais:
- être plus mature
-
Eloigne-toi de certaines personnes, dont voici les noms.
-
Je ne dis rien, même réaction que @Chibi.
-
"Purée, ma p'tite, t'es lesbienne, cesse donc de regarder les garçons !" XD !
-
Je lui dirais de rester célibataire pendant au moins deux ans et de s'amuser, qu'on s'en fout du regard des autres.
-
Tu verras 2020 sera la best année ever
-
Vis pour toi...ose, ose, ose...Ne laisse personne te bridé ou décidé à ta place.
-
A cette fille de 18 ans je dirais: Crois en toi! Vis tes rêves pour ne pas rêver ta vie!
-
"Tu va en chier mon p'tit bonhomme, tiens sur le peu que je me souviens c'est quelques resultats sportifs"
"Et non à 35 ans tu aura toujours pas gagner au loto...." -
Ne t'en fais pas, le meilleur est à venir !
-
Je lui dirai éclate toi,profites et ne lâche rien tu y arrivera!