• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

llup - présentation

Présentations
    19
    26
    395
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • llup
      llup last edited by

Bonjour à toutes et à tous,

J'étais il y a quelques années sur un forum qui a fermé et j'avoue que ça me manque un peu donc j'ai trouvé celui-ci qui semble assez bien... du coup je me lance :

Moi c'est llup c'est comme ça que m'a surnommé une de mes amies et je l'ai gardé.
      J'ai 21 ans et je suis étudiant, j'ai un peu galéré pour aller la où je suis, mais maintenant j'y reste (bon pas vraiment car tout est a distance mais ça pourrait être pire...)

J'aime beaucoup la musique en général, je joue du piano depuis un moment maintenant, je compose quelques morceaux de temps en temps, J'aime aussi écrire des textes.
      J'adore aussi la grande rando et faire des treck de plusieurs jours.

Je suis qqun d' optimiste pourtant très mélancolique et un peu dans mes pensés aussi. Je suis un peu obsédé (peur) par la mort aussi.

Je voue limite un culte à la série The OA que j'ai du voir des dizaines de fois (et je suis loin davoir compris tous les détails), préparez vous à la saison 3 😏
      En ce moment je pense au fait que je n'ai assisté à aucun de mes cours d'anglais et que mon exam approché ^^

Voilà il y a sûrement D autres choses à dire sur moi mais pour l'instant je ne trouve que ça.

Chibi apis 32 Hornet Dryanaide LeaPierce 9 Replies Last reply Reply Quote 9
      • Egon
        Egon last edited by

Bienvenue sur le fofo !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Chibi