• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

llup - présentation

Présentations
    19
    26
    395
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • llup
      llup last edited by

Bonjour à toutes et à tous,

J'étais il y a quelques années sur un forum qui a fermé et j'avoue que ça me manque un peu donc j'ai trouvé celui-ci qui semble assez bien... du coup je me lance :

Moi c'est llup c'est comme ça que m'a surnommé une de mes amies et je l'ai gardé.
      J'ai 21 ans et je suis étudiant, j'ai un peu galéré pour aller la où je suis, mais maintenant j'y reste (bon pas vraiment car tout est a distance mais ça pourrait être pire...)

J'aime beaucoup la musique en général, je joue du piano depuis un moment maintenant, je compose quelques morceaux de temps en temps, J'aime aussi écrire des textes.
      J'adore aussi la grande rando et faire des treck de plusieurs jours.

Je suis qqun d' optimiste pourtant très mélancolique et un peu dans mes pensés aussi. Je suis un peu obsédé (peur) par la mort aussi.

Je voue limite un culte à la série The OA que j'ai du voir des dizaines de fois (et je suis loin davoir compris tous les détails), préparez vous à la saison 3 😏
      En ce moment je pense au fait que je n'ai assisté à aucun de mes cours d'anglais et que mon exam approché ^^

Voilà il y a sûrement D autres choses à dire sur moi mais pour l'instant je ne trouve que ça.

Chibi apis 32 Hornet Dryanaide LeaPierce 9 Replies Last reply Reply Quote 9
      • Egon
        Egon last edited by

Bienvenue sur le fofo !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Chibi
          Chibi @llup last edited by

Bienvenue @llup 😊

C'est vrai que le contexte pour les cours doit être vachement frustrant, on est privés de beaucoup de choses quand on est à distance. Courage !

Au plaisir de te découvrir au fil du temps !

llup 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User last edited by

Bienvenue @llup 🙂

• apis 32
              apis 32 @llup last edited by

Bonjour et bienvenue @llup !

ici et maintenant

• llup
                llup last edited by

Merci à tous

• llup
                  llup @Chibi last edited by

@Chibi oui rien que le fait de suivre mes études à plus de 500 km c'est déjà bizarre.
                  Et même si j'étais sur le lieu de mes études, je n'ai pas forcément envie de voir mes amis.

Vivement que ça se passe. Peut être que 2021 sera un peu mieux 👌

• Hornet
                    Hornet @llup last edited by

@llup Bonjour et bienvenue Llup 😊 ton surnom m'intrigue comment ça se prononce ?

The OA c'est pas la série annulée par Netflix qui s'est pris en retour un torrent d'insultes des fans ? 😄 installe-toi confortablement sur le forum jeune homme !

People Always Look Better in the Sun

llup 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • llup
                      llup @Hornet last edited by

@Hornet
                      Llup se prononce comme le mot 'pull' mais à l'envers.

Et pour la série the OA oui c'est bien ça. Je ne dirais pas des insultes mais plutôt des regrets car il était prévu 5 saisons et les showrunners avaient déjà écrit (ou du moins imaginé) la suite.
                      En réalité de nombreuses théories (nottament une) circule disant que l'annulation par netflix est juste un coup de bluff car si on a vu la série jusqu a la fin de la saison 2, on comprends (sans spoil) qu'il faut annuler la série (dans la vraie vie) et beaucoup d'indices font croire à une annulation bizarre.
                      Après est ce que ce n'est pas juste une technique pour se raccrocher à la série...
                      Tout semble mystérieux dans cette annulation. Ça fait un peu théorie du complot mais je trouve ça intéressant. Il faut la regarder pour mieux comprendre.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Hornet
                        Hornet @llup last edited by

@llup Oui le pull à l'envers, c'est limpide une fois qu'on le sait 😄

Comme j'ai pas vu la série j'ignorais qu'il y avait cette hypothèse autour de l'annulation de la série, ce serait assez intéressant. J'avoue avoir encore moins envie d'essayer en sachant qu'il y a pas de fin au bout.

La seule autre annulation qui a autant fait réagir était celle de Sense8 qui a finalement eu sa fin sous la pression des fans (expédiée en un dernier épisode de 2h mais c'était mieux que rien), alors vous avez raison d'y croire.

People Always Look Better in the Sun

• llup
                          llup @Hornet last edited by

@Hornet
                          Oui c'est vrai pour sense 8 aussi...
                          Ce qui est intéressant pour the OA c'est lavis des showrunners et leur attitude face à cette annulation. Ils restent vagues, utilisent des métaphores pour parler. C'est les acteurs eux-mêmes qui ont lancé le mouvement save-the-OA.
                          Les fans proposent une suite sous forme de livre mais aucune réponse...

Cette série me fait un peu pensé à la série allemande Dark. Ou il faut s'accrocher pour espérer comprendre qqch

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • jool
                            jool last edited by

@llup
                            Welcome 🎈🎈🎈

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• Spillway
                              Spillway last edited by

bienvenue !!

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                              -Victor Hugo

• Dryanaide
                                Dryanaide @llup last edited by

@llup Salut et bienvenue à toi !

• LeaPierce
                                  LeaPierce @llup last edited by

@llup Bienvenue à toi, au plaisir de te lire 😊

• A Former User
                                    A Former User @llup last edited by

@llup bienvenue 🙂

• Shanna
                                      Shanna @llup last edited by

@llup Sois le bienvenu sur PopcornFr ! J'espère que tu aimeras ce que tu y trouves 😊.
                                      Merci @Hornet d'avoir posé la question pour la prononciation du pseudo parce que perso j'étais partie sur ilup 😄.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Marmotte
                                        Marmotte last edited by

Salut @llup , bienvenue sur le forum 🙂
                                        J'aime beaucoup la rando également, je randonne généralement dans les Alpes. Il y a deux ans, j'avais fait une rando sur 15 jours de Cluses à Modane. C'était magnifique de se retrouver dans la nature pendant aussi longtemps! Le retour au boulot a été compliqué aussi , j'étais un peu désorientée de devoir me resservir d'un clavier et d'un téléphone 😂
                                        Et toi, tu randonnes où, quels genre de treks tu fais?

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• laetie1804
                                          laetie1804 last edited by

bienvenu !!!

• llup
                                            llup @Marmotte last edited by

Salut @Marmotte
                                            Merci

Ha super dans les Alpes, moi c'est de temps en temps en Bourgogne. J'ai déjà fais une petite partie de la voie d'Assise (qui fait Vezelay-assise) mais du coup la j'ai fais Vezelay jusqu'au massif de la chartreuse l été dernier.

Sinon je fais plus souvent quelques marches dans les Ardennes ou en Wallonie. Sinon j'ai quelques projets à l'étranger en tête mais il me faudrait des étés sans rattrapages...

Marmotte 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe