Ryan Gosling



  • cd88c405-5f31-47e1-b822-4b4f0f0698f4-image.png

    Ryan Gosling est un acteur canadien né en 1980.

    Il fait ses débuts ado dans le Mickey Mouse Club avec Christina Aguilera, Britney Spears et Justin Timberlake ; sa carrière au cinéma commence timidement au début des années 2000.

    Il est un néo-nazi juif dans le succès critique Danny Balint, puis est véritablement révélé dans le drame romantique N'oublie jamais avec Rachel McAdams. On le verra ensuite dans Half Nelson de Ryan Fleck en 2006 ; Blue Valentine de Derek Cianfrance en 2010 et Crazy, Stupid, Love. en 2011.

    C'est aussi en 2011 que Ryan Gosling devient une star mondiale grâce à son perso du conducteur taciturne dans Drive de Nicolas Winding Refn. Le film comme l'acteur sont encensés par la critique, bien qu'à titre perso je n'aie pas aimé le film et ai trouvé Gosling meilleur dans environ tous ses autres films que j'ai vus 😌 (et son perso a vite fait de le cataloguer comme acteur inexpressif)

    On le retrouve en 2013 dans un autre film de Derek Cianfrance, The Place Beyond the Pines (recommandation de bibi, mon film préféré avec Gosling) puis l'autre sommet de sa carrière, le film musical La La Land de Damien Chazelle en 2016. Il sera ensuite à l'affiche de Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve puis retrouvera Chazelle pour First Man : Le Premier Homme sur la Lune en 2018.

    Une carrière déjà dense et loin d'être terminée pour l'acteur de 40 ans !

    Que pensez-vous cet acteur ?


    Je me suis essayé à la courte bio au lieu de me contenter de copier sa filmo, dites-moi si c'est trop pompeux.



  • Ryan Gosling est aussi devenu un meme en 2013, lorsque Ryan McHenry, un utilisateur de feu l'appli de partage video Vine l'a mis en scène, refusant continuellement d'avaler une cuillerée de céréales.

    A la suite du décès de McHenry en mai 2015, Gosling lui rendra hommage en acceptant finalement de manger ses céréales.

    Respect, monsieur. 🙏



  • Je peux pas le saquer, je le trouve aussi expressif qu'une endive mal cuite.



  • J'aime pas trop l'acteur. En fait, je suis neutre sur son cas. Par contre, je suis du même avis que toi Hornet pour le film Drive.
    J'ai appris qu'il faisait partie de la team de Britney et cie. Je ne savais pas.



  • Bof bof, je le déteste pas, mais je suis pas un grand fan non plus, son jeu d'acteur laisse un peu à désirer comme l'a dit Doc, je l'ai quand même trouvé bon dans Drive, Only God Forgives, The Nice Guys et Bade Runner 2047



  • @Hornet a dit dans Ryan Gosling :

    Le film comme l'acteur sont encensés par la critique, bien qu'à titre perso je n'aie pas aimé le film et ai trouvé Gosling meilleur dans environ tous ses autres films que j'ai vus 😌 (et son perso a vite fait de le cataloguer comme acteur inexpressif)

    Un artiste complètement surfait, entièrement d'accord avec toi. Même dans Blade Runner il joue un blade runner quasiment muet et sans expression. Et dans First man c'est pathétique d'ennui; le pauvre Neil Armstrong méritait un autre hommage



  • @Delnis a dit dans Ryan Gosling :

    Un artiste complètement surfait, entièrement d'accord avec toi.

    Je m'insurge, c'est pas du tout ce que j'ai dit ni ce que je pense 😄



  • @Hornet ha ben crotte alors, si j'ai déformé ta pensée


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai