Ryan Gosling
-
Ryan Gosling est un acteur canadien né en 1980.
Il fait ses débuts ado dans le Mickey Mouse Club avec Christina Aguilera, Britney Spears et Justin Timberlake ; sa carrière au cinéma commence timidement au début des années 2000.
Il est un néo-nazi juif dans le succès critique Danny Balint, puis est véritablement révélé dans le drame romantique N'oublie jamais avec Rachel McAdams. On le verra ensuite dans Half Nelson de Ryan Fleck en 2006 ; Blue Valentine de Derek Cianfrance en 2010 et Crazy, Stupid, Love. en 2011.
C'est aussi en 2011 que Ryan Gosling devient une star mondiale grâce à son perso du conducteur taciturne dans Drive de Nicolas Winding Refn. Le film comme l'acteur sont encensés par la critique, bien qu'à titre perso je n'aie pas aimé le film et ai trouvé Gosling meilleur dans environ tous ses autres films que j'ai vus
(et son perso a vite fait de le cataloguer comme acteur inexpressif)
On le retrouve en 2013 dans un autre film de Derek Cianfrance, The Place Beyond the Pines (recommandation de bibi, mon film préféré avec Gosling) puis l'autre sommet de sa carrière, le film musical La La Land de Damien Chazelle en 2016. Il sera ensuite à l'affiche de Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve puis retrouvera Chazelle pour First Man : Le Premier Homme sur la Lune en 2018.
Une carrière déjà dense et loin d'être terminée pour l'acteur de 40 ans !
Que pensez-vous cet acteur ?
Je me suis essayé à la courte bio au lieu de me contenter de copier sa filmo, dites-moi si c'est trop pompeux.
-
Ryan Gosling est aussi devenu un meme en 2013, lorsque Ryan McHenry, un utilisateur de feu l'appli de partage video Vine l'a mis en scène, refusant continuellement d'avaler une cuillerée de céréales.
A la suite du décès de McHenry en mai 2015, Gosling lui rendra hommage en acceptant finalement de manger ses céréales.
Respect, monsieur.
-
Je peux pas le saquer, je le trouve aussi expressif qu'une endive mal cuite.
-
J'aime pas trop l'acteur. En fait, je suis neutre sur son cas. Par contre, je suis du même avis que toi Hornet pour le film Drive.
J'ai appris qu'il faisait partie de la team de Britney et cie. Je ne savais pas. -
Bof bof, je le déteste pas, mais je suis pas un grand fan non plus, son jeu d'acteur laisse un peu à désirer comme l'a dit Doc, je l'ai quand même trouvé bon dans Drive, Only God Forgives, The Nice Guys et Bade Runner 2047
-
@Hornet a dit dans Ryan Gosling :
Le film comme l'acteur sont encensés par la critique, bien qu'à titre perso je n'aie pas aimé le film et ai trouvé Gosling meilleur dans environ tous ses autres films que j'ai vus
(et son perso a vite fait de le cataloguer comme acteur inexpressif)
Un artiste complètement surfait, entièrement d'accord avec toi. Même dans Blade Runner il joue un blade runner quasiment muet et sans expression. Et dans First man c'est pathétique d'ennui; le pauvre Neil Armstrong méritait un autre hommage
-
@Delnis a dit dans Ryan Gosling :
Un artiste complètement surfait, entièrement d'accord avec toi.
Je m'insurge, c'est pas du tout ce que j'ai dit ni ce que je pense
-
@Hornet ha ben crotte alors, si j'ai déformé ta pensée
-
un poulpe ....il ressemble a catherine deneuve, aucune expression et un jeu d'acteur nul.
-
Je l'ai découvert dans Drive où il fait le taf, le film est très bien mais ça pourrait être un autre acteur à sa place honnêtement. Après je l'ai vu dans 2 films dont on se demande bien pourquoi je les ai matés tellement ça correspond en rien à ce que j'aime, j'ai nommé Crazy, Stupid, Love, et des bouts de The notebook (j'ai pas tenu en entier).
En conclusion j'ose pas trop avoir un avis définitif sur lui, il a l'air gentil voilà. -
@shanna Je vais être honnête il ne m'a marqué dans aucun film
je pense que c'est un enfant star passable qui vivote de sa notoriété et de sa femme Eva Mendès.
-
@shanna a dit dans Ryan Gosling :
Je l'ai découvert dans Drive où il fait le taf,
En conclusion j'ose pas trop avoir un avis définitif sur lui, il a l'air gentil voilà.mon poisson rouge a l'air gentil aussi ^^ ....dans "Drive " franchement j'ai cru que j'étais dans walking dead, on dirait un zombie.
-
Mon avis est plutôt positif sur cet acteur.
Je l'ai découvert avec Drive, et vu comment ce film m'a traumatisée (je m'attendais à voir un film du genre Fast and Furious... je suis ressortie tellement tendue que j'en ai eu mal au cou), je ne pouvais pas oublier le visage du gars.
Je l'ai revu dans Crazy, Stupid Love, film que j'ai adoré, c'est drôle et touchant. Même si certains moments sont un peu too much, l'alchimie entre les acteurs (Emma Stone, Steve Carell, etc.) est excellente. J'avais aussi beaucoup aimé The Notebook, même si mes souvenirs sont très lointains, il me semble que c'était très touchant.
Par contre La La Land, m'a laissé complètement de marbre, je n'ai pas compris le délire autour du film.Après, il a une belle plastique, clairement ça aide sa carrière, mais je pense que c'est aussi un bon acteur. Probablement pas excellent, mais quand je regarde les films où il apparaît, je reste rarement indifférente, donc pour moi c'est que c'est un bon acteur.
Il me semble également qu'il est investi dans différentes causes, il a l'air assez humble et de ne pas trop se prendre au sérieux (il va jouer Ken dans Barbie qui sort en 2023, vu la couleur prédominante je pense que ce sera à prendre à minima au 2nd degré), et le tout le rend assez sympathique je trouve. Après cela peut juste être une apparence qu'il cultive, bien sûr, mais pour ce que je perçois de lui, je l'apprécie.
-
@hornet j ai beaucoup aimé dans Drive et Place Beyond The Pines