• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les programmes tv des fêtes

Parler Médias
    7
    10
    183
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Marie Cineaddict
      Marie Cineaddict last edited by

Vous en pensez quoi ?

C0D2C173-9B90-4149-B4AE-EC302A96E499.jpeg

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Godzapon
        Godzapon @Marie Cineaddict last edited by

@Lulu-Cineaddict j'en pense que je bug sur "En atendant Noël"...

"Surprise, masseur facteur !"

Marie Cineaddict Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 2
        • Marie Cineaddict
          Marie Cineaddict @Godzapon last edited by Marie Cineaddict

@Godzapon Moi aussi ! Trop envie de les revoir car ça fait trop longtemps que je les ai vus et je ne m’en souviens plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Delnis
            Delnis last edited by

Il y a Disney et Walt Disney, et on voit bien la différence, Walt était un génie ♥

ma préférence c'est Cendrillon (Cinderella), mon dieu quel chef d’œuvre, je l'ai en DVD, Bluray et en version téléchargée, mon ainé le regardait en boucle et j'en connais chaque seconde. 😍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • laetie1804
              laetie1804 last edited by

dansedisney.gif

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • A Former User
                A Former User last edited by A Former User

Quitte à mettre la Belle et la Bête ils auraient pur mettre le II. Même s'il est moins bien que le 1, c'est une histoire de Noël...

J'aurais plus vu des dessins animés comme l'adaptation de A Christmas Carol avec Picsou et Donald, l'histoire du petit âne, ...

Bah sinon, ca ne me fait ni chaud ni froid, les dessins animés on les a en DVD, D'ailleurs j'ai acheté l'année dernière un coffret de 3 DVD Disneys avec des courts métrages uniquement sur Noel et la période de Noel... ca sera plus pertinent à passer comme "programme de Noel"

Il n'y a que le retoure de Mary Poppins qu'on n'a pas vu et que je regarderais bien. Les mamans j'ai raté l'avion ca ne me branche pas du tout, et SW non plus

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Dryanaide
                  Dryanaide last edited by

Je ne sais pas ce qu'il y a, je ne regarde quasiment pas la télé, mais je pense que Les 5 légendes (Jack Frost) est un dessin animé de noël incontournable 😄

• Shanna
                    Shanna @Godzapon last edited by

@Godzapon Pour alterner tu peux aussi mater Cendrilon. (cendrilon sur notre capacité d'attention)

Bon, ça c'est fait.
                    J'aime bien que des dessins animés Disney repassent à la télé autour de Noël, perso je les ai pas tous en dvd, loin de là, donc c'est l'occase de revoir de bons films ! (mais ça fait plaisir de savoir que les enfants de 2020 connaissent déjà les classiques de Disney, en tout cas chez @djino !)
                    Après est-ce que je vais penser à regarder la télé à cette période, rien n'est moins sûr...

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • A Former User
                      A Former User @Shanna last edited by

@Shanna Disney c'est indémodable. Et puis les princesses c'est le must en héroïnes pour une petite fille

On a pas tout (il y en a une centaine quand même), par contre on a un un petit trou au niveau des années 80, quand la branche films de Disney c'était mise à faire des flops et avait même failli couler à la suite de pas mal de contreperformances (Oliver & Compagnie, Basile détective privé, Tic et Tac rangers du risque...)

Marie Cineaddict 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Marie Cineaddict
                        Marie Cineaddict @Guest last edited by

@djino j’avais adoré le design de Oliver a l’époque et j’adorais le dessiner. J’adore les chats bien sur mais il était magnifique.

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post

Nous contacter
                        L'équipe