• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Où acheter un costume d'homme ?

Beauté - Mode
    3
    3
    56
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • loutre
      loutre last edited by Shanna

Bonjour,

Mon homme a eu une promotion et passera bientôt de l'uniforme et chaussure de sécurité aux chaussure pointu et chemise blanche.

Il va donc falloir l'habiller en conséquence.

Étant totalement novice dans le domaine. Quel boutique nous conseillez vous?

Une boutique pas trop cher mais en même temps pas de premier prix non plus car il faut quelque chose qui tient la route avec des vendeurs capable de nous renseigner correctement, le but étant quil ne se pointe au bureau le premier jour habillé comme pour un mariage.

De plus il y a aura sûrement besoin de retouche au niveau des manches car il est petit mais très carré d'épaules.

Merci

Barbouille 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Barbouille
        Barbouille @loutre last edited by Barbouille

@loutre j'ai eu la plupart de mes tenues de boulot chez Brice/celio (en train de fusionner). J'apprécie Devred et mon ptit pref quand j'étais plus jeune : Armand Thierry.
        Ça fait un moment que je n'est pas acheter de fringue car la prochaine session sera des choses beaucoup plus local et respectueuse de l'environnement comme ma marque de pompe.

Pour les chaussures... J'achète en ligne, si je trouve pas en magasin, la marque faguo je trouve ça sur quali.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Peri
          Peri @Barbouille last edited by

@Barbouille a dit dans Ou acheter un costume d'homme :

Brice/celio

C'était aussi mon duo gagnant, avant que je ne tourne Vinted addict.

"Fluide & fun"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

Nous contacter
          L'équipe