• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

American Horror Story

Liste de Séries
    evan peters sarah paulson jessica lange kathy bates denis ohare frances conroy ryan murphy brad falchuk horreur
    18
    155
    15608
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool @Membre parti dernière édition par

@morphée
      Ah ben voilà des aliens, je trouvais que les sirènes c'était pas assez 😄

Très hâte!

Membre parti 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna dernière édition par Shanna

😅 Ils ont vraiment peur de rien dans cette série...

P.S. Le fait qu'ils aient indiqué "double feature" (ce qui évoque les soirées cinéma où il y a deux films l'un à la suite de l'autre) invite à penser que ce sera peut-être une saison avec deux parties distinctes, peut-être l'une sur les sirènes, et l'autre sur les aliens ...?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Membre parti
          Membre parti @jool dernière édition par Morphée

@jool @Shanna ils parlaient de terre et mer mais là c'est plutôt mer et espace... à moin qui ne soit déjà partis nous 🧐.
          Impatiente!!!
          Et c'est quoi ce machin noir entre leurs langues..?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • jool
            jool @Shanna dernière édition par

@shanna
            Moi je vois plutôt deux univers qui n'ont rien à voir entremêlés comme sur l'affiche 🥰

25 août donc?? Pfiou c'est tout bientôt 🥳

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Membre parti dernière édition par

@morphée Une pilule noire qui transforme en loup-garou.
              On n'est plus à ça près !! 😆

• jool
                jool @Shanna dernière édition par jool

@shanna
                C'est un peu basique ça.. un loup-garou-vampire au minimum 😮

• CAHS
                  CAHS @Shanna dernière édition par

@shanna J'ai adorer cette saison, elle était juste géniale, tout les personnages étaient captivants, surtout TATE...J'en suis folle !!! 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Membre parti
                    Membre parti dernière édition par

Oui, elle est là ! Angoissante a souhait.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • jool
                      jool @Membre parti dernière édition par

@morphée
                      Fantastique ❤️❤️❤️

• jool
                        jool dernière édition par

N'importe quoi, qu'est ce qu'ils mettent ça sur un truc de Disney+ ?! 😮

Membre parti 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Membre parti
                          Membre parti @jool dernière édition par

@jool oui très étrange !
                          Je préférerais la saison 10 sur netflix... c'est quand..?

(Disney plus à plusieurs films d'horreur dans son programme, la colline a des yeux, le village, Malédiction, pour ne cité qu'eux, les petits jeunes aiment frissonner, avis au parents de faire attention mais c'est comme ça partout.)

• Hornet
                            Hornet dernière édition par

Attendez vous pensez que Disney+ c'est pour les enfants parce que c'est Disney vraiment ?

People Always Look Better in the Sun

Orabig Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Orabig
                              Orabig @Hornet dernière édition par

@hornet Faut avouer que j'ai été surpris moi aussi quand j'ai vu ça dans la liste...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Hornet dernière édition par

@hornet Ils ont quand même basé toute leur com sur les films d'animation Disney classiques, Star wars, Marvel, les Simpsons etc. C'est pas spécialement axé "enfants" c'est sûr (les Simpsons typiquement, ça s'adresse pas du tout aux enfants), mais AHS ça détonne quand même un peu dans le décor 😋

• Membre parti
                                  Membre parti @jool dernière édition par

@jool je reviens la dessus parceque enfaîte je pensais que c'était la saison 1 de ahs qui passait sur Disney et hier j'ai voulu "me la mettre" pour m'endormir 🥱 oui j'ai des veilleuses chelou... et enfaîte surprise! C'est une nouvelle saison... donc j'ai du regarder 10 min mais on y vois un couple avec leur fille ado qui arrive dans leur nouvelle maison,

une maison que l'on connais bien puisqu'il s'agit de murder house, je crois que c'est comme ça qu'il l'appelle,
                                  alors quoi? Ils on fait une nouvelle saison 1 juste pour disney+?

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Cuillère
                                    Cuillère @Membre parti dernière édition par

@morphée Oui et non, il s'agit d'un spin off, "American Horror Stories" 🙂

Arthour !… Couhillère !

• jool
                                      jool dernière édition par

Allez saison 10, 10 beaux épisodes disponibles et prêts à être dévorés goulûment 🥳🥳🥳

• jool
                                        jool dernière édition par jool

Saison 10 claquée, c'est un grand OUI et un grand NON, au final un petit oui très discret 😔

Assez déçu de cette saison hybride qui veut en faire 2 fois plus mais qui échoue !

Le grand oui, on retrouve une saison de AHS tout de même, la hype est toujours aussi forte, plein d'anciens acteurs qu'on a aimé voir dans les saisons précédentes : Sarah Paulson ❤️ (mais qui joue un cran en dessous de ce qu'on a pu voir d'elle j'ai trouvé), Evan Peters, Billie Lourd, ...

On a bien-sûr l'esthétique propre à la série qui est toujours présente, ça envoie ! C'est beau c'est stylé 👌

Maintenant LE problème, c'est ce "double feature" (la nouveauté de cette saison)...

Y'a pas à dire, l'affiche défonce !
                                        (rien de bien spoilant, ça montre juste le thème des 2 parties, mais au cas où vous ne voulez rien savoir, ben ne cliquez pas)

By the Sea, by the Sand
                                        IMG_20220921_091603.jpg

Mais c'est très mal fait, connaissant la maîtrise des réalisateurs sur les clins d'oeil inter-saisons, les liens établis entre les saisons (on se souvient des scènes géniales Freaks-Asylum ou Apocalypse-Murder House), on pouvait s'attendre à un truc de fou!

Les 10 épisodes sont organisés ainsi : les 6 premiers c'est Red Tide, les 4 derniers c'est Death Valley, on a donc 2 saisons en 1, avec chacune son générique, ses acteurs, son intrigue mais aucun lien entre les deux 😮

Pour moi c'était obligé qu'en fin de partie 2, on allait apprendre que l'alchimiste (qui bossait pour l'armée) avait trouvé la formule de ses pilules en zone 51 et qu'il y allait avoir une super révélation qui aurait lié les 2 parties, ben non 😐

Pire : la première partie méritait d'être plus développée, la deuxième est assez nulle 😢

La première partie est très sympa, sans atteindre la folie des meilleures saisons tout de même, mais l'histoire est super cool, l'ambiance très glauque et les "monstres" présents ici sont classieux!

@Shanna je te dis juste "mouvements et corps désarticulés" 😛

J'aime assez ce que raconte la morale de l'histoire, c'est bien trouvé !

Il y a deux catégories de personnes, les talentueux et les inutiles, le sérum de vérité ? La pilule !

Tu es un artiste --> tu excelles dans ton domaine mais tu dois te nourrir des inutiles

Tu es inutile --> tu deviens une sorte de zombie et tu es à la rue

Intéressant également que les inutiles ne peuvent s'attaquer aux artistes confirmés, chacun dans son monde quoi!

Et une nouvelle jeune actrice prometteuse :
                                        IMG_20220921_094348.jpg

Pire que son père...elle oblige sa mère, qu'elle juge sans intérêt et sans talent, à prendre la pilule et la contraint à vivre dehors comme une âme pâle, flippante !

La fin de partie 1 arrive trop brutalement, dommage !

Arrive donc la partie 2, le thème est cool et mieux pensée/moins bâclée, ça aurait pu donner quelque chose de superbe dans les mains des réalisateurs !

Mais c'est juste n'importe quoi, ça part dans tous les sens.

On joue sur deux époques, voire 3...pas du tout compliqué : une saison, 2 parties, 3 époques pour la 2ème 😬

Beaucoup trop axée sur les magouilles présidentielles la partie noir et blanc, et pas très captivante.

L'autre partie un peu chiante avec les 4 enceint(e)s, y'a juste l'accouchement du blond qui est cool, quand le bébé alien est une sorte de pieuvre !

Pas du tout convaincu par la fin, c'est vite expédié, la meuf sera l'incubateur pour tous les bébés aliens parfaits, avec sa tête remplacée par une boule en métal (n'importe quoi) et c'est tout ? On était habitués à plus claquant pour une fin 😮

Et on a même le droit à un ajout inutile : les reptiliens, bon si on avait eu plein de scènes, ou bastons aliens/reptiliens ça aurait pu donner quelque de sympa, là rien

Reste que ces 4 épisodes sont visuellement agréables, le noir et blanc de l'époque ancienne, avec la musique bien appropriée ça met l'ambiance qu'il faut.

Voilà au final quelques bons trucs mais des choix très mauvais, faites donc ce que vous savez faire, une saison entière sur un thème et pas 2 trucs ensemble moitié trop court et moitié loupé, sans aucun lien qui plus est 😡

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @jool dernière édition par

Aaah même si ton avis semble en demi-teinte, ça fait quand même envie ! 😊 Merci pour le partage, un jour je pourrai lire tes spoilers 🤞.

Par contre :

@jool a dit dans American Horror Story :

Sarah Paulson ️ (mais qui joue un cran en dessous de ce qu'on a pu voir d'elle j'ai trouvé)

text alternatif
                                          Je suis choquée. (Sarah Paulson ♥)

• jool
                                            jool @Shanna dernière édition par jool

@Shanna
                                            (Disney+)...Ah oui j'ai hâte de (Disney+) savoir si tu es de mon (Disney+) avis ou pas!

(bizarre, tu n'entends pas une voix toi aussi?! 😁)

En fait c'est pas la faute de Sarah, elle n'a pas des rôles (ouais elle joue dans les 2 parties) qui la mettent très en valeur et où elle peut exprimer son talent (le dîner dans Cult 😍)

Shanna Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 6 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud