Coucou
-
Bonjour,
Je suis un peu déprimé parce qu’un cuck qui a une vendetta personnelle contre moi m’a banni d’un forum québécois auquel j’ai participé quotidiennement pendant près de 15 ans. Moi qui aime tant écrire et partager, je me retrouve sur le carreau. Vraiment j’ai le moral dans les talons.
J’ai 33 ans, je m’identifie comme un homme et j’ai l’organe sexuel pour le prouver, et j’habite Montréal au Québec. Je modifie souvent mes messages. Ah, aussi, je ne pue pas de la gueule pour ceux qui se demanderaient.
Voilà. Aimez-moi, merci.
-
Pour être clair, je ne suis pas un trans. Bien né avec deux grosses gonades attachées à ma verge.
-
@Puedelagueulenko Salut et bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne l'édition de message, elle est limitée ici, tu le découvrira
-
Bonjour et bienvenue ici @Puedelagueulenko
Tu pourras éditer tes messages pendant 24h, au-delà il faut passer par l'équipe si tu souhaites enlever une information que tu estimes délicate (mais tu le savais déjà, puisque tu as lu la charte
)
Voilà, aime-nous, merci.
-
@Puedelagueulenko Sois le bienvenu ici.
️
-
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire.
-
@Puedelagueulenko bienvenu
-
Bonjour et bienvenue, @Puedelagueulenko !
-
@Puedelagueulenko Bienvenue !
-
Bienvenue et bonne installation !
-
Quel accueil ! Vous maîtrisez l'art de bien intégrer vos nouveaux membres !
Une période de 24 heures pour modifier un message ? Génial, c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais !
Je suis charmé déjà. Au plaisir de discuter avec vous tous dans le futur.
-
Bienvenue sur le forum @Puedelagueulenko
-
Bienvenue sur le fofo !
Un charmant pseudo que voilà.
-
@Puedelagueulenko a dit dans Coucou :
Ah, aussi, je ne pue pas de la gueule pour ceux qui se demanderaient.Nous devons le vérifier , tu dois donc me payer un voyage au Québec d'une semaine , je me ferais des visites parci parla et puis le dernière jours tu me souffle à la gueule puis après je rentre .
On fait comme ça alors
Édit : ah mais merdouille , il y a le covid 19 ! quoique je ne suis pas humain alors je risque rien non ?
-
Sois le bienvenu sur le forum !
Le choix du pseudo laisse perplexe, il faut bien le dire... Mais enfin, pourquoi pas. -
@Puedelagueulenko Bienvenue à toi ! tout autant perplexe que Shanna quant au choix pseudal, mais que cela ne t'empêche pas de passer de bons moments sur le forum !