Une fille facile



  • 9d3dd8d7-8103-4b2b-8730-e954650ac68b-image.png

    Une fille facile est un film de Rebecca Zlotowski dont la sortie est prévue le 28 août 2019.

    Il est présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes et est le premier film dont Zahia Dehar est la tête d'affiche.

    Qui est Zahia Dehar ?

    Vous avez forcément entendu parler d'elle il y a une décennie, escort-girl ayant eu pour clients des footballeurs de l'Équipe de France (Franck Ribéry et Karim Benzema) alors qu'elle était mineure.
    La jeune femme a alors choisi de faire de sa notoriété peu flatteuse un tremplin pour devenir mannequin et influenceuse et plus simplement une femme qui compte et qui n'est plus "la pute des Bleus".
    Le rôle qu'elle obtient dans Une fille facile, dont elle a également participé au scenario en est l'aboutissement.

    La BA :

    OK elle se dévêtit dans la BA, le rôle semble de composition mais j'admire vraiment le culot qu'elle a eu pour en arriver là et la façon dont elle s'est servie d'une affaire qui aurait pu la salir à vie pour changer la sienne.

    Ce film vous intéresse-t-il ?



  • @Hornet a dit dans Une fille facile :

    une affaire qui aurait pu la salir à vie

    C'est toujours le cas quand même...
    Mais elle a réussi à en tirer parti.

    Ça ne m'attire pas spécialement, ça ne me rebute pas non plus. En tout cas ce n'est pas sa présence qui fera que j'irai ou non voir le film.

    Sinon... elle a certes de beaux gros (faux) seins, mais son regard est vide.



  • Pas du tout le genre de film qui peut me séduire .



  • Quand elle jouera dans un film dirigé par Marc Dorcel je regarderai...

    IMG_20190521_180801.png



  • C'est quand même compliqué de se faire une opinion de ce film, on ne voit pas grand chose dans cette bande annonce et il semble évident que l'appât principal est la plastique de Zahia Dehar (deux plans seins nus quand même sur 50 secondes, ça crée forcément un mini buzz). Je suis curieuse de l'entendre parler, mais pas au point d'aller voir le film !



  • 🆙
    Sortie du film aujourd'hui !



  • Je me souviens de la parodie des césars par les inconnus, avec la brochette de meilleurs espoirs féminins qui défilaient en pétant des vases, avec des titres de long-métrage tels que "l'incomprise", "la femme blessée" ou "l'insupportable".

    Le titre "Une fille facile" me renvoie donc violemment à ce type de cliché. De plus, pour le titre du trailer, ils ont opté pour une fonte dite "didone", une police de caractère estampillée "parisianisme chic et littéraire".

    Capture d’écran 2019-08-29 à 11.44.07.png

    Je ne reviendrai que brièvement sur le fameux "plan nichons" du trailer, de toute evidence destiné à mobiliser le public masculin, mais qui aura malheureusement sur moi l'effet contraire.



  • @jool a dit dans Une fille facile :

    IMG_20190521_180801.png

    Ca vient d'où cette image, en fait?



  • @Doc-Cranium
    Trouvée en tapant "beauf" sur Google 😎



  • On dirait Tom Hanks



  • @Doc-Cranium Donc toi c'est ça ?



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi