Gary Oldman

• GARY OLDMAN
    21 mars 1958 (62 ans): New Cross (Londres)
    Nationalité: Britannique

oldman faces.jpg
    Oldman winston.jpg

Exceptionnel dans "Léon", il est aussi le "Dracula"de FF Coppola et le tueur dans "JFK"
    Longtemps relégué à des rôles de méchants, l'extraordinaire diversité de ses interprétation ont confirmé son talent, il est juste magnifique dans "Immortal beloved", la vie de Beethoven.

Aujourd’hui il est reconnu comme l'un des plus grand, il était temps, ...
    Un Hommage mérité:

Il est génial 😘

Et vous ? vous aimez ou pas ?

• Un autre génie ! Heureusement que le cinéma l'a !

J'ai vu beaucoup de chose de lui, mine de rien !

Tu as oublié son rôle dans Hannibal !

😍 👍

• Oui! Quel acteur! Je l'ai découvert dans "Dracula" .
    Sirius Black est mon personnage préféré dans Harry Potter. Je suis pas fan des films mais il l'incarne parfaitement tout comme Alan Rickman dans le rôle de Rogue.

• C'est ce que l'on appelle un acteur, un humain qui se glisse dans la peau d'un personnage et qui lui donne la vie ainsi qu'une identité propre.

Alors que la plupart du temps, on voit un personnage prendre l'apparence et le caractère d'un acteur que l'on connaît et qui fait ça presque avec tous les personnage qu'il incarne.

• Léon ❤

• J'apprécie beaucoup cet acteur. Toujours un réel plaisir de le voir jouer et de l'entendre (j'adore son timbre de voix) quelque soit le rôle 🤩🤩🤩

• J'adore cet acteur, très talentueux avec des rôles complètement différents chacun. Enfin reconnu à sa juste valeur!!

• Ça c'est un acteur d'exception. Le meilleur interprète de Dracula jusque-là, à mon humble avis.

• text alternatif

• J'aimerais bien voir une interview de lui pour apprendre à le connaître et à le voir être lui-même.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai