• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Code Quantum (Quantum Leap, 1989)

Liste de Séries
donald p. bellisario scott bakula dean stockwell
12
24
995
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Koursk
    Koursk dernière édition par Elenwey 9 sept. 2022, 14:31 20 janv. 2021, 21:55

Code Quantum (Quantum Leap) est une série télévisée américaine en 91 épisodes de 46 minutes.
    Je n'ai jamais vu cette série mais celle-ci m'a permise de remporter une victoire au nez et à la barbe des participants au blind-test.
    A vous.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
    Code Quantum.

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 10:24 Répondre Citer 13
    • Chibi
      Chibi dernière édition par 20 janv. 2021, 21:58

Si tu veux faire un topic, essaye au moins de le placer au bon endroit 😌
      (Oui je suis aimable)

Koursk 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2021, 22:01 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna dernière édition par 20 janv. 2021, 21:59

J'avoue j'ai trouvé ça mignon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Koursk
          Koursk @Chibi dernière édition par 20 janv. 2021, 22:01

@Chibi Boh en fait j'ai eu un flash et j'ai voulu m'autoriser une petite bêtise de fin de soirée. J'étais tellement pressé que j'ai stressé et j'ai fais que des conneries.
          😧
          Plus sérieusement c'était un acte de fanfaron qui se supprime sans le moindre doute.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2021, 22:02 Répondre Citer 1
          • Chibi
            Chibi @Koursk dernière édition par 20 janv. 2021, 22:02

@Koursk j'ai suivi l'affaire, tu penses bien que j'aurais déjà déplacé le topic sinon 😏

• Hornet
              Hornet dernière édition par 20 janv. 2021, 22:07

J'aimais bien ce film cette série quand ça passait sur M6, c'est vieux, je sais pas si j'aimerais encore maintenant. Je propose qu'elle devienne à partir de ce 20.01.21 la mascotte du forum. (une série peut être une mascotte ?)

Ceci était un message pour ne rien dire.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Shanna
                Shanna dernière édition par 20 janv. 2021, 22:09

text alternatif

Jamais une série n'aura été aussi peu visionnaire sur les technologies de l'avenir.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2021, 22:10 Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @Shanna dernière édition par 20 janv. 2021, 22:10

@Shanna Tetris c'est toujours aussi populaire en 2021.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2021, 22:12 Répondre Citer 2
                  • Shanna
                    Shanna @Hornet dernière édition par 20 janv. 2021, 22:12

@Hornet C'est pas faux.
                    M'enfin là c'est des lego quand même, personne n'y croyait même au moment où la série était diffusée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium dernière édition par 20 janv. 2021, 22:20

oh bravo

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Peri
                        Peri dernière édition par Peri 20 janv. 2021, 22:43 20 janv. 2021, 22:28

Longtemps je m'étais demandé comment le personnage principal, Sam, pouvait supporter sa condition, condamné à vivre de nouvelles identités les unes après les autres, éternellement et surtout sans le moindre répit.

Dans l'idée, c'est un peu comme si chaque semaine, vous deviez pointer sur un nouveau lieu de travail, pour un nouveau job dont vous ne connaissez rien, avec systématiquement un objectif quasi impossible à atteindre et, bien évidemment, sans les week-end, les vacances, ni même le droit de rentrer chez vous retrouver vos proches.

Je sais que je tournerais barge en 10 jours à peine.

Et puis j'ai appris qu'en fait le gars perdait la mémoire lors de ses sauts dans le temps, ne gardant que peu de souvenirs de ses vies d'avant, hormis lors d'un épisode où Al et lui échangent leurs rôles. Il retrouve alors ses souvenirs.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • ivoire
                          ivoire dernière édition par ivoire 23 janv. 2021, 20:04 23 janv. 2021, 19:59

J'ai regardé longtemps. J'ai bien aimé cette série
                          Rien d'autre à dire
                          ma participation est tellement pertinente... était-elle donc vraiment nécessaire ?

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Jonesy
                            Jonesy dernière édition par 17 janv. 2022, 06:59

Screenshot_20220117-075736_Facebook.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

Koursk Cygoris 2 réponses Dernière réponse 17 janv. 2022, 21:28 Répondre Citer 2
                            • Koursk
                              Koursk @Jonesy dernière édition par 17 janv. 2022, 07:28

@jonesy 😐

Code Quantum.

• icescream
                                icescream @Koursk dernière édition par 17 janv. 2022, 10:24

@koursk j aimais bien regarder cette série quand j'étais enfant 🙂

Koursk 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 10:51 Répondre Citer 1
                                • Koursk
                                  Koursk @icescream dernière édition par 17 janv. 2022, 10:51

@icescream Alors je te veux dans mon équipe. 😌

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 14:22 Répondre Citer 2
                                  • Guizmo
                                    Guizmo @Koursk dernière édition par Guizmo 17 janv. 2022, 14:23 17 janv. 2022, 14:22

@koursk Ça y est je viens de finir les 91 épisodes.

bloody-eyes-blood.gif

Je frôle l'illumination

Koursk 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 14:26 Répondre Citer 1
                                    • Koursk
                                      Koursk @Guizmo dernière édition par 17 janv. 2022, 14:26

@guizmo Aussi loin que je me souvienne Guizmou tu as toujours été un flambeur trop proche du soleil. Reviens parmi les tiens et cesse cette folie.

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 14:31 Répondre Citer 1
                                      • Guizmo
                                        Guizmo @Koursk dernière édition par 17 janv. 2022, 14:31

@koursk J'ai pris ça comme une épreuve d'initiation. Heureusement j'ai bluffé pour avoir tes faveurs.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 14:54 Répondre Citer 0
                                        • Koursk
                                          Koursk @Guizmo dernière édition par 17 janv. 2022, 14:54

@guizmo J'entends ton appel. Tu es dans l'équipe. 😌

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2022, 15:03 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          17 sur 24
                                          • Premier message
                                            17/24
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter