• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Love, Death + Robots

Liste de Séries
    david fincher tim miller science-fiction netflix
    9
    13
    260
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

eee98fd6-d791-4256-8a7c-11fc427f1af1-image.png

Love, Death + Robots est une série animée de science-fiction horrifique produite notamment par David Fincher et Tim Miller.

Une seule saison est disponible actuellement, sur Netflix depuis le 15 mars et consiste en 18 courts épisodes (de 10 à 15 minutes), chacun animé par une équipe différente selon des styles différents.

La BA :

Je dois dire que je suis pas friand d'horreur ni de David Fincher (qu'on se saisisse de ce sacrilège), et me tâte toujours à commencer cette série mais j'aime bien le principe des épisodes courts et des styles d'animation différents.

Vous avez regardé la première saison ?
      Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
      Si non, vous en auriez envie ?

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Xanarian
        Xanarian last edited by

J'ai regardé.

Alors c'est très inégal, il y a des épisodes qui sont des petits chefs d'œuvre, et d'autres qui sont à la limite du passable.

Cependant c'est quand même très intéressant à regarder. J'ai passé un bon moment je ne regrette pas.

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Hornet
          Hornet @Xanarian last edited by

@Xanarian C'est pas un retour surprenant vu le concept qui est original mais hyper casse-gueule, je pense que tu ne dois pas être le seul.

Xanarian 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Xanarian
            Xanarian @Hornet last edited by

@Hornet dans mon entourage le même sentiment est partagé, on a globalement tous aimé et pas aimé les même épisodes (à quelques exceptions près).

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • KypDurron
              KypDurron last edited by

Never heard of it !

Mais vu vos retours (et le fait que Fincher soit impliqué, ne nous leurrons pas...) je pense que je vais aller voir de quoi il en retourne !

• Shanna
                Shanna last edited by

Pareil que @KypDurron, j'en avais jamais entendu parler avant de voir ce topic (j'aime bien ce forum, c'est officiel). J'ai regardé la BA, en mettant le son atroce au minimum, et ça m'intrigue vachement ! Le concept "à la Black Mirror" c'est toujours un bon plan je pense, une trame thématique, mais chaque épisode avec une histoire et un style indépendants... Bref, je regarderais certainement, si j'avais Netflix.

• Hornet
                  Hornet last edited by

Netflix a annoncé une saison 2 sans plus de détails pour l'instant.

Source

• Lixy
                    Lixy last edited by

J'en avais jamais entendu parler non plus et j'avoue que comme ça ça m'attire pas du tout. 🙈

• A Former User
                      A Former User last edited by

J'ai regardé environ 5 épisodes.
                      C'est sympa, mais comme les épisodes n'ont rien à voir avec eux et sont de style totalement différent, il y a du bien et du moins bien.
                      Et puis c'est des histoires très courtes, impossible d'avoir une intrigue plus développée, ni même un univers plus développé. C'est dommage.

• Hornet
                        Hornet last edited by

La saison 2 arrive le 14 mai et Netflix a confirmé une 3eme.

• Dirty Cop
                          Dirty Cop last edited by

Décevante cette saison 2 en comparaison de la première.

I got some bad ideas in my head.

• Orabig
                            Orabig last edited by

Je regardé la saison 3 ce week-end d'une traite, et j'ai adoré (comme les saisons précédentes).
                            Certes, il s'agit de court-métrage, et souvent l'histoire est assez anecdotique. Il ne faut pas chercher des scénarios hyper alambiqués voire des personnages très fouillés, l'intérêt n'est pas là.

Par contre, au niveau visuel, c'est la claque. Certains épisodes sont de toute beauté (le dernier est tout simplement incroyable).

Bref, il faut prendre cette série pour ce qu'elle est : une magnifique démonstration technologique des films d'animation de nos jours, et du divertissement popcorn, à regarder juste (et surtout) pour le plaisir des yeux.

• thebaptIII
                              thebaptIII last edited by

Moi aussi j'ai avalé la 3eme saison mais pour cette série mon épisode préféré reste " L'Avantage de Sonnie " saison 1 épisode 1, qui reste selon moi le mieux travaillé sur tout les points, visuel, concept idée visuel et surtout le scénario ainsi que tout les petits indices laissé tout au long de l'épisode que l'on ne peut voir qu'en le regardant plusieurs fois, et ça j'adore !!

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post

Nous contacter
                              L'équipe