Love, Death + Robots



  • eee98fd6-d791-4256-8a7c-11fc427f1af1-image.png

    Love, Death + Robots est une série animée de science-fiction horrifique produite notamment par David Fincher et Tim Miller.

    Une seule saison est disponible actuellement, sur Netflix depuis le 15 mars et consiste en 18 courts épisodes (de 10 à 15 minutes), chacun animé par une équipe différente selon des styles différents.

    La BA :

    Je dois dire que je suis pas friand d'horreur ni de David Fincher (qu'on se saisisse de ce sacrilège), et me tâte toujours à commencer cette série mais j'aime bien le principe des épisodes courts et des styles d'animation différents.

    Vous avez regardé la première saison ?
    Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Si non, vous en auriez envie ?



  • J'ai regardé.

    Alors c'est très inégal, il y a des épisodes qui sont des petits chefs d'œuvre, et d'autres qui sont à la limite du passable.

    Cependant c'est quand même très intéressant à regarder. J'ai passé un bon moment je ne regrette pas.



  • @Xanarian C'est pas un retour surprenant vu le concept qui est original mais hyper casse-gueule, je pense que tu ne dois pas être le seul.



  • @Hornet dans mon entourage le même sentiment est partagé, on a globalement tous aimé et pas aimé les même épisodes (à quelques exceptions près).



  • Never heard of it !

    Mais vu vos retours (et le fait que Fincher soit impliqué, ne nous leurrons pas...) je pense que je vais aller voir de quoi il en retourne !



  • Pareil que @KypDurron, j'en avais jamais entendu parler avant de voir ce topic (j'aime bien ce forum, c'est officiel). J'ai regardé la BA, en mettant le son atroce au minimum, et ça m'intrigue vachement ! Le concept "à la Black Mirror" c'est toujours un bon plan je pense, une trame thématique, mais chaque épisode avec une histoire et un style indépendants... Bref, je regarderais certainement, si j'avais Netflix.



  • Netflix a annoncé une saison 2 sans plus de détails pour l'instant.

    Source



  • J'en avais jamais entendu parler non plus et j'avoue que comme ça ça m'attire pas du tout. 🙈



  • J'ai regardé environ 5 épisodes.
    C'est sympa, mais comme les épisodes n'ont rien à voir avec eux et sont de style totalement différent, il y a du bien et du moins bien.
    Et puis c'est des histoires très courtes, impossible d'avoir une intrigue plus développée, ni même un univers plus développé. C'est dommage.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi