• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Love, Death + Robots

Liste de Séries
    david fincher tim miller science-fiction netflix
    9
    13
    551
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

eee98fd6-d791-4256-8a7c-11fc427f1af1-image.png

Love, Death + Robots est une série animée de science-fiction horrifique produite notamment par David Fincher et Tim Miller.

Une seule saison est disponible actuellement, sur Netflix depuis le 15 mars et consiste en 18 courts épisodes (de 10 à 15 minutes), chacun animé par une équipe différente selon des styles différents.

La BA :

Je dois dire que je suis pas friand d'horreur ni de David Fincher (qu'on se saisisse de ce sacrilège), et me tâte toujours à commencer cette série mais j'aime bien le principe des épisodes courts et des styles d'animation différents.

Vous avez regardé la première saison ?
      Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
      Si non, vous en auriez envie ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Xanarian
        Xanarian dernière édition par

J'ai regardé.

Alors c'est très inégal, il y a des épisodes qui sont des petits chefs d'œuvre, et d'autres qui sont à la limite du passable.

Cependant c'est quand même très intéressant à regarder. J'ai passé un bon moment je ne regrette pas.

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet @Xanarian dernière édition par

@Xanarian C'est pas un retour surprenant vu le concept qui est original mais hyper casse-gueule, je pense que tu ne dois pas être le seul.

Xanarian 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Xanarian
            Xanarian @Hornet dernière édition par

@Hornet dans mon entourage le même sentiment est partagé, on a globalement tous aimé et pas aimé les même épisodes (à quelques exceptions près).

Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KypDurron
              KypDurron dernière édition par

Never heard of it !

Mais vu vos retours (et le fait que Fincher soit impliqué, ne nous leurrons pas...) je pense que je vais aller voir de quoi il en retourne !

• Shanna
                Shanna dernière édition par

Pareil que @KypDurron, j'en avais jamais entendu parler avant de voir ce topic (j'aime bien ce forum, c'est officiel). J'ai regardé la BA, en mettant le son atroce au minimum, et ça m'intrigue vachement ! Le concept "à la Black Mirror" c'est toujours un bon plan je pense, une trame thématique, mais chaque épisode avec une histoire et un style indépendants... Bref, je regarderais certainement, si j'avais Netflix.

• Hornet
                  Hornet dernière édition par

Netflix a annoncé une saison 2 sans plus de détails pour l'instant.

Source

• Lixy
                    Lixy dernière édition par

J'en avais jamais entendu parler non plus et j'avoue que comme ça ça m'attire pas du tout. 🙈

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai regardé environ 5 épisodes.
                      C'est sympa, mais comme les épisodes n'ont rien à voir avec eux et sont de style totalement différent, il y a du bien et du moins bien.
                      Et puis c'est des histoires très courtes, impossible d'avoir une intrigue plus développée, ni même un univers plus développé. C'est dommage.

• Hornet
                        Hornet dernière édition par

La saison 2 arrive le 14 mai et Netflix a confirmé une 3eme.

• Dirty Cop
                          Dirty Cop dernière édition par

Décevante cette saison 2 en comparaison de la première.

I got some bad ideas in my head.

• Orabig
                            Orabig dernière édition par

Je regardé la saison 3 ce week-end d'une traite, et j'ai adoré (comme les saisons précédentes).
                            Certes, il s'agit de court-métrage, et souvent l'histoire est assez anecdotique. Il ne faut pas chercher des scénarios hyper alambiqués voire des personnages très fouillés, l'intérêt n'est pas là.

Par contre, au niveau visuel, c'est la claque. Certains épisodes sont de toute beauté (le dernier est tout simplement incroyable).

Bref, il faut prendre cette série pour ce qu'elle est : une magnifique démonstration technologique des films d'animation de nos jours, et du divertissement popcorn, à regarder juste (et surtout) pour le plaisir des yeux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • thebaptIII
                              thebaptIII dernière édition par

Moi aussi j'ai avalé la 3eme saison mais pour cette série mon épisode préféré reste " L'Avantage de Sonnie " saison 1 épisode 1, qui reste selon moi le mieux travaillé sur tout les points, visuel, concept idée visuel et surtout le scénario ainsi que tout les petits indices laissé tout au long de l'épisode que l'on ne peut voir qu'en le regardant plusieurs fois, et ça j'adore !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter