Est-ce un signe de ma grand mère?



  • Bonjour. Ne me prenez pas pour une folle, je cherche juste des réponses.
    Ma mère m'a raconté cela: quel est votre avis?
    Ma mère a programmé une sonnerie différente pour chaque proche afin de reconnaître qui l'appelle sans regarder son téléphone.
    Quand ma grand mère est morte, pendant plusieurs mois, la sonnerie spécifique de ma grand mère a sonné mais sans rien sur le téléphone. Il y en a eu pleins de fois. Alors que ma mère avait le téléphone de ma grand mère et qu'il était éteint. Et ça a commencé juste après sa mort puis ça s'est arrêté du jour au lendemain. Pas d'hallucinations puisque ça a été entendu aussi par mon père. Je ne crois pas spécialement aux esprits et tout mais c'est quoi l'explication franchement? Un problème technique qui m'échappe ?
    Merci.



  • On ne peut pas tout expliquer,mais il se passe parfois des choses très étranges!
    J'ai vécu qq chose d'approchant,donc j'ai accepté,comme un signe!
    Partant du principe que ceux qu'on a aimés ne nous veulent pas de mal au-delà!



  • Je prends aussi comme une chance le fait d'avoir vécu ce genre d'expérience similaire. Ce n'est pas tout le monde qui en a l'opportunité.
    Je n'appelle pas ça du surnaturel, chacun son point de vue. Ce sont des "flux", de l'énergie qui circulent. On peut y être plus ou moins sensible. Il y a en effet plusieurs témoignages qui parlent d'interactions de cette énergie avec des appareils de communications qui utiliserai des ondes comme les téléphones.



  • Moi aussi j'ai vécu des choses similaires, énormément après le décès bien que 6ans après ça continue toujours.
    Je ne sais si ce sont des signes où non, mais le fait d'y penser ça aide à surmonter la peine !
    En tout cas avant le décès de ce proche, je n'avais rien du tout de ce genre dans ma vie.



  • Merci pour vos réponses. Je me suis dit que peut être le numéro était reattribué et que ça faisait des interférences. Que peut être un message ne partait pas et du coup ça faisait un bug. On a beaucoup cherché des explications. Je suis très cartésienne, tous les trucs d'esprit me font peur et j'évite de penser à ça mais franchement je cherche encore des explications techniques que je n'ai pas.
    Là où c'est dur c'est que ma mère me raconte ça car je viens juste de perdre mon père vendredi. Et je ne peux cesser de penser qu'il est peut être là, qu'il va nous faire un signe.
    J'ai essayé de poser ailleurs sur internet mais on m'a sorti des choses farfelues et flippantes. Donc je suis venue ici vers des gens plus normaux...


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai