• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Top Chef – Saison 12 (2021, vainqueur : Mohamed Cheikh)

Divertissement
culinaire stéphane rotenberg top chef mohamed cheikh
14
61
2.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ivoire
    ivoire @Shanna dernière édition par 10 févr. 2021, 23:09

@Shanna a dit dans Top Chef – Saison 12 :

coriandre

Waow, j'adore la coriandre, limite amoureuse 😍

Pendant un temps, j'en mettais quasiment partout, à cause de ça, ma fille est comme toi, elle déteste
    J'adore la nourriture asiatique donc mes papilles sont bien évidemment ravies dès que je mange des rouleaux de printemps par exemple

Je n'ai jamais accroché sur Top Chef. Le problème avec ce genre d'émission, c'est que ça me donne faim. J'ai regardé Masterchef à son époque mais comme j'aime bien Ph. Etchebest, cette année, je vais peut-être regarder, pourquoi pas ?

Et aussi pour voir si Hélène Darroze est si insupportable que ça 😏

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Myra flore
      Myra flore dernière édition par 11 févr. 2021, 09:13

Bon,le roi du monde en tant que cuisinier végan,s'est gaufré sur les carottes!Exit!

WatchTheCat Noodle 2 réponses Dernière réponse 11 févr. 2021, 10:56 Répondre Citer 3
      • WatchTheCat
        WatchTheCat @Myra flore dernière édition par 11 févr. 2021, 09:45

@Myra-flore C'est super dommage pour ce gars quand même, je trouvais qu'il avait du talent ! Mais il avait de sérieux concurrents !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Noodle
          Noodle @Myra flore dernière édition par Noodle 11 févr. 2021, 11:09 11 févr. 2021, 10:56

@Myra-flore Il était pas végan, mais végétarien son restau ^^ Vegan = régime végétalien.

Pour l'instant, j'aime bien les sélectionnés !
          Petite attache pour la pote de l'ex finaliste malgré ses lacunes en présentation, j'aime bien l'approche culinaire. Et celui qui a fait le padthaï revisité (bon accent thaï le gars !). Le poireau revisité m'intriguait aussi, un de mes légumes préférés.

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Myra flore
            Myra flore dernière édition par 11 févr. 2021, 11:06

Le chef japonais a lui aussi quitté le groupe!Les gens d'Annecy sont navrés;ils aiment son restau et sa cuisine!

• Shanna
              Shanna dernière édition par 11 févr. 2021, 21:59

Ce premier épisode était trop bien ! 😊
              Ya pas tellement de pauses publicitaires en + (une seule il me semble), ça m'a presque surprise.
              J'ai fait le trombi obligatoire sinon jamais de la vie je me souviens des prénoms :

top chef candidats.jpg

J'aime bien Bruno, Mathieu, Sarah, Chloé et Pierre (et Charline même si on l'a pas vue hier). Ceux qui semblent le plus humble en fait. Les arrogants m'agacent un peu...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Shanna
                Shanna dernière édition par 11 févr. 2021, 22:17

Et sinon, j'aime bien quand ils montrent les coulisses de l'émission (les plans de coupes où on aperçoit les caméras, les installations, les candidats avant qu'ils entrent en scène...). Ils avaient déjà fait ça l'an dernier et je trouve ça frais et original (j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça dans d'autres émissions du même acabit). C'est un détail hein, mais je me demande si je suis la seule à avoir remarqué cette originalité...?

Vivement la semaine prochaine !

Noodle 1 réponse Dernière réponse 11 févr. 2021, 22:22 Répondre Citer 0
                • Noodle
                  Noodle @Shanna dernière édition par 11 févr. 2021, 22:22

@Shanna c'est importé des US cette tendance je pense, je la vois dans des émissions de TV réalité du style. Genre Project Runways, sur les saisons les plus récentes, les coulisses sont d'avantage dévoilées. Je suis ni fan, ni réfractaire, ça change un peu le format. Je préfèrerais que ce soit plus axé cuisine ces apartés dans l'absolu ^^

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 févr. 2021, 22:25 Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @Noodle dernière édition par 11 févr. 2021, 22:25

@Noodle Je savais pas pour cette tendance à dévoiler les coulisses !
                    Et oui, bon, l'aspect télé-réalité (le cast, les interviews face cam etc) c'est pas non plus ce que je préfère, mais j'aime tout dans l'émission 😋

• Myra flore
                      Myra flore dernière édition par 12 févr. 2021, 07:42

Moi,je n'ai pas envie de gouter le dessert topinambour chocolat cardamome...
                      J'attends le "baba à l'ailloli"!
                      La créativité,ce n'est pas la folie!

Noodle Shanna 2 réponses Dernière réponse 13 févr. 2021, 17:23 Répondre Citer 0
                      • Noodle
                        Noodle @Myra flore dernière édition par 12 févr. 2021, 09:46

@Myra-flore Le topinambour a une saveur légèrement sucrée, perso, ça m'intrigue ! On fait bien des tourtes aux blettes sucrées vers Nice, de manière traditionnelle...

• Shanna
                          Shanna @Myra flore dernière édition par 13 févr. 2021, 17:23

@Myra-flore En fait c'était topinambour café cardamome (encore pire 😄). Effectivement ça me fait pas du tout envie non plus !! Peut-être un dessert pour @Matriochka !

Matriochka 1 réponse Dernière réponse 13 févr. 2021, 20:20 Répondre Citer 1
                          • Matriochka
                            Matriochka @Shanna dernière édition par Matriochka 13 févr. 2021, 20:24 13 févr. 2021, 20:20

@Shanna
                            Hihi, Je n'ai pas vu l'émission mais j'en ai entendu parler. Il a intrigué beaucoup de monde.
                            Après je veux bien goûter lol.
                            Il a gagné quelque chose ?

Une bonne journée commence avec un bon café 🤗

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 févr. 2021, 18:14 Répondre Citer 1
                            • Myra flore
                              Myra flore dernière édition par 13 févr. 2021, 22:07

Le seul gain est le droit de revenir la semaine prochaine!
                              Vais essayer le munster avec confiture de figue et lichette de foie gras....
                              Peux être créative aussi!

• Shanna
                                Shanna @Matriochka dernière édition par 14 févr. 2021, 18:14

@Matriochka Le plat a plu aux chefs, donc ça devait être correct ! Mais oui, comme le dit Myra, c'est que le début du concours, donc pour l'instant le cuisinier a juste gagné le droit de poursuivre la compète.

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par 17 févr. 2021, 18:44

text alternatif
                                  C'est ce soir !

• Myra flore
                                    Myra flore dernière édition par 18 févr. 2021, 07:45

J'ai commencé à regarder,mais incommodée par musique envahissante non-stop qui masque les paroles des intervenants!

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par 18 févr. 2021, 19:35

C'était pas l'épisode le plus ouf que j'ai vu... Sauf pour la première épreuve où les dressages étaient super beaux (la revisite de la salade de Kobayashi).
                                      Au fait :

text alternatif
                                      je peux pas être la seule à avoir pensé à ça 😄

• AllezSavoir
                                        AllezSavoir Banni dernière édition par 21 avr. 2021, 09:54

On adore à la maison même si parfois c’est de la torture de voir d’aussi bons plats sans pouvoir y goûter!
                                        Une émission qui favorise le grignotage lol

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2021, 16:37 Répondre Citer 2
                                        • Betty1980
                                          Betty1980 @AllezSavoir dernière édition par 21 avr. 2021, 16:37

@allezsavoir et qui permet de découvrir de bons restaurants !!!
                                          Mon homme est un aficionado de cette émission et grâce à ça,on a pu déguster une cuisine incroyable dans le restaurant de Jordan Yuste (non,pas lors d'un repas clandestin,mais entre les 2 confinements😉)

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          21 sur 61
                                          • Premier message
                                            21/61
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter