• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ciné News (actu en vrac)

Parler Cinéma
    45
    530
    55769
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 on sait qui seront les remplaçants de Steven Seagal et Tommy Lee Jones ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@icescream Pas encore, juste que ça sortira sur la plateforme US HBO Max, donc probablement sur OCS ou en VOD en France.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cuillère
          Cuillère @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 J'adore Sébastian Stan, pourquoi il a été se mettre dedans...

Arthour !… Couhillère !

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@cuillère Je trouve que ça a l'air pas mal, c'est le mec de Moi, Tonya à la réal.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@dirty-cop-2-0 a dit dans Ciné News (actu en vrac) :

Timo Tjahjanto

Le mec est abonné au remakes, puisqu'il va également réaliser l'adaptation américaine de Dernier Train pour Busan, sobrement intitulé, Dernier Train pour New York.
              Screenrant
              the-wolf-of-wall-street-clap.gif
              Je suis abasourdi par tant de créativité.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Un film malaisant avec Jennifer Lopez qui va épouser sur un coup de tête un Owen Wilson qui cachetonne en attendant la saison 2 de Loki.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Un petit feel-good movie pour changer.

C'est deux US Rangers, Channing Tatum et son chien qui vont traverser la côte ouest pour assister aux funérailles de l'ancien maître du K9.
                  Ça sort en février 2022.

• Delnis
                    Delnis dernière édition par

Le Maroc au Festival de Cannes

les jeunes femmes veulent faire du rap et du hip hop, ...

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@delnis On va avoir droit de la part des critiques aux habituels, Bouleversant ! Un film coup de poing ! Une révélation ! C'est LE cinéma marocain !

• Un Ancien Utilisateur

Nouvelle B.A pour Nightmare Alley, le prochain Del Toro avec Bradley Cooper et Cate Blanchett.

• Un Ancien Utilisateur

Si vous avez des mômes.

• Un Ancien Utilisateur

Ça c'est cool, mais frustrant. Des images tests de Jason Momoa alors qu'il bossait sur une nouvelle adaptation de The Crow, un projet tombé à l'eau malheureusement.

• Un Ancien Utilisateur

Ash Williams (Evil Dead) tire les rideaux pour de bon.
                              49c36adc-6434-4579-b5e4-d9e206cc2db8-image.png
                              Screenshot_20211130-203533_Chrome.jpg
                              Screenshot_20211130-203545_Chrome.jpg
                              Screenshot_20211130-203554_Chrome.jpg
                              Fait chier, mais c'est compréhensif, trop vieux pour ces conneries. Au moins il nous reste Bruce Campbell.

Article

• Un Ancien Utilisateur

Universal prépare un film sur R.M Renfield, un des serviteurs de Dracula interné en hôpital psychiatrique. Le rôle de Renfield sera tenu par Nicholas Hoult et celui de Dracula par....ce sera le dernier acteur auquel vous vous y attendez pour le rôle.

5133759c-ffd6-4757-b07c-c302adc390d7-image.png

07377d99-09bd-4cf8-8c9e-ab106c6c77aa-image.png

Variety

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • want.wish
                                  want.wish @Invité dernière édition par

@dirty-cop-2-0 pas si chocant que ça je trouve pour Dracula... Je n'aurais pas pensé à lui mais pourquoi pas ...

• SKULLKIDDD
                                    SKULLKIDDD dernière édition par

La première shortlist des films pour Cannes 2022 : l'occasion de voir de quoi le futur sera fait.
                                    52284137-55fc-4857-8793-47668a6167b5-image.png
                                    7751ac6b-4bc2-4ac7-a5a1-ea6a24db551f-image.png
                                    37d30e1a-ec7d-49a4-bf2a-177486c8cb36-image.png

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Orabig Fazé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Orabig
                                      Orabig @SKULLKIDDD dernière édition par

@art_tweek Cool comme info, merci ! ❤

Mes réflexions en vrac :

• Quoi Top Gun Maverick à Cannes ? Mon dieu....
                                      • Elvis par Baz Luhrmann ça peut être pas mal, je suis assez impatient de voir...
                                      • Je vois pas l'intérêt pour Hazanavicius de faire un remake du superbe Ne coupez pas !. Quel manque total d'originalité !
                                      • Par contre, un nouveau Cronenberg ? J'achète les yeux fermés !
                                      Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Biquette
                                        Biquette @Orabig dernière édition par Biquette

@orabig a dit dans Ciné News (actu en vrac) :

• Je vois pas l'intérêt pour Hazanavicius de faire un remake du superbe Ne coupez pas !. Quel manque total d'originalité !

en même temps, Hazanavicius et originalité...
                                        s'il pouvait varier un tantinet les actrices...
                                        comment ça, de mauvaise foi ? 😬

• Par contre, un nouveau Cronenberg ? J'achète les yeux fermés !

oui !!

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Fazé
                                          Fazé @SKULLKIDDD dernière édition par

@art_tweek particulièrement hypé par le nouveau Scorsese et surtout le nouveau Wong Kar Wai perso

• Egon
                                            Egon dernière édition par

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                            • 2
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 18 / 27
                                            • Premier message
                                              Dernier message