• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les choses grotesques dans les films

Parler Cinéma
    65
    765
    104428
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Morphée
      Morphée dernière édition par

Dans les films, une femme qui vomi est enceinte.

Vomi = Enceinte

Souvent elle ne le sais pas, mais nous spectateurs ayant été témoin de la scène de vomito avons compris que la belle est en cloque.
      j5hZ3Hh7PKZICyDwIF.gif
      Grotesques, toutes les femmes ne sont pas malade pendant leurs grossesses, et si c'est le cas elles sont souvent déjà au courant de leurs grossesses au moment d'être malade.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Biquette Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Jed
        Jed @Peri dernière édition par

@peri je te conseil " last action héro"
        C'est plein de clichés (fait exprès) puis après ils sont ouvertement critiqués et c'est vraiment drôle.

Dirty Cop Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Jed dernière édition par

@jed "Y'a toujours quelqu'un dans le placard. Je dépense des fortunes a changer les portes."

I got some bad ideas in my head.

Jed 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Jed
            Jed @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop 😂🤣 je vois que tu connais, j'adore aussi ce passage. Et le placard qui est rempli que de fringues identiques.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Peri
              Peri @Jed dernière édition par

@jed a dit dans Les choses grotesques dans les films :

@peri je te conseil " last action héro"

Je connais.

Merci. 😉

"Fluide & fun"

• Morphée
                Morphée dernière édition par

Arghhh rrrhheuuuu rrrrr

Je suis à terre en train de me faire étrangler, mais, mais...
                Ho si je tend mon bras ainsi, oui encore un peu, un peu plus, je peu toucher du bout des doigts, un marteau, un couteau, une brique, un flingue, une canne, un pied de biche, un bâton, un vase..., peu importe un truc qui fait mal quand on se le prend sur la tête.
                Ouiii, ouii enfin, je tiens l'objet tant convoité et j'assome mon bourreau, qui n'a bien évidemment rien calculer de ma ruse, d'un coup net, le prédateur tombe de suite dans les pommes je peu me libérer de ses crocs assérer.
                ct1N2eIaI5rGg.gif

Une chose qui arrive assez souvent dans les films!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Morphée dernière édition par

@morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films :

Ho si je tend mon bras ainsi, oui encore un peu, un peu plus, je peu toucher du bout des doigts, un marteau, un couteau, une brique, un flingue, une canne, un pied de biche, un bâton, un vase...

En plus pendant 3 plombes la personne touche péniblement le bout du marteau (couteau, brique etc) de l'extrême bout des doigts, et paf d'un coup elle arrive à l'attraper à pleine main. Logique.

J'aime pas les gens

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Morphée
                    Morphée @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai et oui dans un dernier souffle d'espoir !!

• Biquette
                      Biquette @Morphée dernière édition par

@morphée a dit dans Les choses grotesques dans les films

Grotesques, toutes les femmes ne sont pas malade pendant leurs grossesses, et si c'est le cas elles sont souvent déjà au courant de leurs grossesses au moment d'être malade.

et on peut avoir bien d'autres raisons de vomir (gueule de bois bonjour), la ficelle est effectivement un peu grosse...

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @Morphée dernière édition par

@morphée omg mais oui, maintenant que tu le dis, j'ai l'impression d'avoir vu la scène de "la meuf qui a la nausée et en fait elle était enceinte" dans mille films/séries...

• Shanna
                          Shanna dernière édition par

Quand quelqu'un se retrouve malencontreusement suspendu dans le vide, s'il ne s'agit pas d'un "méchant", la personne sera sauvée in extremis par un ami qui lui attrape la main au dernier moment.

01a6cfc5-663d-4509-b7a0-2d5061c7045a-image.png

Je sais pas si vous avez déjà essayé de soulever un corps pendu dans le vide, ou même de tenir votre propre poids à bout de bras, mais si vous n'êtes pas Schwarzenegger dans la fraîcheur de sa jeunesse bodybuildée, ça se fait pas dans la simplicité...

jool Dirty Cop leo Peri 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • jool
                            jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                            Désolé de te contredire...mais pas toujours 😛

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna @jool dernière édition par

@jool C'était un méchant, donc ça ne compte pas et j'avais raison. (non mais)

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • jool
                                jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                                Complètement, j'étais tellement content d'aller chercher un extrait de LTMI que j'ai zappé "méchant" dans la phrase 😄

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Shanna
                                  Shanna @jool dernière édition par

@jool 😄 j'aurais tellement fait pareil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Dirty Cop
                                    Dirty Cop @Shanna dernière édition par

@shanna a dit dans Les choses grotesques dans les films :

mais si vous n'êtes pas Schwarzenegger dans la fraîcheur de sa jeunesse bodybuildée, ça se fait pas dans la simplicité...

Schwarzenegger je ne sais pas, mais Stallone lui, n'y ait pas arrivé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Dirty Cop
                                      Dirty Cop dernière édition par

Les balles qui ricochent sur tout et n'importe quoi, le gentil se planque derrière un baril, les méchants tirent dessus, au lieu de trouer la tôle comme du papier, ça rebondit dessus. Ça marche aussi avec les voitures.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • icescream
                                        icescream @Dirty Cop dernière édition par

Quand quelqu'un se retrouve malencontreusement suspendu dans le vide, s'il ne s'agit pas d'un "méchant", la personne sera sauvée in extremis par un ami qui lui attrape la main au dernier moment.

Je sais pas si vous avez déjà essayé de soulever un corps pendu dans le vide, ou même de tenir votre propre poids à bout de bras, mais si vous n'êtes pas Schwarzenegger dans la fraîcheur de sa jeunesse bodybuildée, ça se fait pas dans la simplicité...

J ai au moins un contre exemple dans le film The Quake

Le heros n'arrive pas a retenir sa femme dans la cage d ascenceur si je me souviens bien

@dirty-cop a dit dans Les choses grotesques dans les films :

Les balles qui ricochent sur tout et n'importe quoi, le gentil se planque derrière un baril, les méchants tirent dessus, au lieu de trouer la tôle comme du papier, ça rebondit dessus. Ça marche aussi avec les voitures.

Ça me fait trop penser a la parodie de l agence tout risque d Omar et Fred

• leo
                                          leo @Shanna dernière édition par

Un alpiniste peut peut-être tenir à bout de bras durant 20 sec. ? Mais de deux bras !

Le mieux étant donc les personnages capables de tenir leur poids par un seul bras... Plus à l'autre bras (main) un autre personnage...

Dans un autre registre, proche toutefois, je suis toujours amusé dans la quasi totalité des star wars films, séries, séries animées, de voir des Jedis faire des bonds de 300 m, se rétablir de chute libre sans limite, mais connaître d'innombrables moment de tension dramatique en s'accrochant désespérément au bord d'une falaise, d'un immeuble, etc.

• Peri
                                            Peri @Shanna dernière édition par Peri

Bruce Wayne pousse même la difficulté au dela avec :

• arrêt net d'un corps en chute libre (la vitesse est ici tout sauf ton alliée)
                                            • et ce grâce à une petite paire de lames plantée dans la roche (pas du tout le genre de truc qui risque de casser ou de te luxer une épaule au passage - en supposant que la falaise offre une attache suffisamment solide - )

text alternatif

Enfin, bon, Bruce Wayne ça compte pas parce que...

Le mec c'est Batman, en fait.

"Fluide & fun"

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 20 / 39
                                            • Premier message
                                              Dernier message