Salutations !
-
Bonjour tout le monde !
J'ai vu de la lumière, je suis entrée (ou plutôt, @Shanna m'a ouvert la porte en en parlant ailleurs
)
Pourquoi m'être inscrite ici, parce que je trouve que c'est difficile à l'heure actuelle de trouver un forum aux sujets variés, mêlant vie quotidienne, sujets sérieux et légers, d'actualités et de pop culture, donc je suis très contente de découvrir celui ci qui a l'air bien parti pour englober tout ça.
Bref à bientôt, et merci à celles et ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue sur d'autres topics -
@Syn a dit dans Salutations ! :
Je suis accro au cinéma et particulièrement à la SF (surtout dans l'espace)
Merde, j'ai bien choisi mon jour pour poutrer Gravity...
J'espère que tu passeras de bons moments ici, on fera tout pour !
-
Il ne me semble pas l'avoir fait encore donc : bienvenue sur le fofo !
Quels sont tes livres et BD favoris ?
-
This post is deleted! -
Saltation vojeur !
-
@Syn Ahah non la fantasy ne relève pas de mon domaine, je serais bien incapable de donner des conseils.
-
Salut et bienvenue !
-
@Syn
Welcome ! (again)
Je parle aussi en français parfois -
Je pense qu'on va ajouter dans la charte que le diminutif fofo est passible de sanction
-
Cette présentation est parfaite, et je suis personnellement ravie de te voir sur le forum !
N'hésite pas à créer des topics, tu as plein de passions fort intéressantes... -
@Syn bienvenue et au plaisir de te lire
-
La bienvenue ici, c'est et ce sera très intéressant de te lire dans tes sujets de prédilections et les autres !
-
Bienvenue par ici!
-
@Syn a dit dans Salutations ! :
J'ai plein de passions [...] l’histoire de l'Angleterre
Tu vas aimer l'un des topics que je suis en train de concocter
Et comme dirait le vendeur dans Resident Evil 4...
WELCOME STRANGEUSE !
-
@KypDurron a dit dans Salutations ! :
Et comme dirait le vendeur dans Resident Evil 4...
WELCOME STRANGEUSE !
Je ne peux ne pas rebondir (de là à dire que mon cul est un trempoline, il n'y a qu'un pas!)...j'ajoute donc comme chanterait le vendeur dans Crypt of the Necrodancer :
Ha ha haaaaaaaa
-
Bienvenue par ici ! Passe une bonne journée !