• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

The Chemical Brothers

Artistes
    musique électronique
    7
    12
    184
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • KypDurron
      KypDurron last edited by Guizmo

"Ah mais ouais j'connais ! C'est les gars de la pub Air France !" - Phrase sempiternellement entendue dès qu'on parle des Chemical Brothers

Chemical-Brothers-1200x520.jpg

The Chemical Brothers est un groupe de musique électronique fondé en 1992 par Tom Rowlands et d'Ed Simons. Leur premier album Exit Planet Dust sort en 1995 et rencontre un grand succès au Royaume-Uni. Ils entament alors une tournée mondiale qui étendra leur notoriété à toutes les communautés electro (Petit fun fact : les Daft Punk, alors complètement inconnus, faisait la première partie de leurs concerts).
      Ayant plus d'une dizaine d'albums à leur actif, ils font aujourd'hui partie des piliers de l'electro anglaise aux cotés de leurs compères The Prodigy ou Fatboy Slim. Leur dernier album No Geography est sorti le 12 avril 2019.

Petite sélection perso :

Avez-vous déjà écouté l'une de leurs musiques ? Pensez-vous que Michel Gondry c'est bien fait plaisir en réalisant deux de leurs clips les plus connus ?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Hornet
        Hornet last edited by Hornet

Je vous propose Asleep from Day... la musique de la pub Air France, car si c'est chiant de réduire les CB à ça, c'est quand même une superbe chanson portée par la voix cristalline de Hope Sandoval 😍

Je connais surtout l'album Surrender qui est excellent !

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User last edited by

Je connais un peu the Chemical Brothers, mais pas à cause de la pub Air France >.< Pour tout dire, je n'avais même jamais entendu cette pub... Ni la chanson d'ailleurs. Je connais juste un peu.
          D'ailleurs je ne connais aucune chanson que vous avez mis.
          Je connais celles-ci :

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • KypDurron
            KypDurron @Hornet last edited by

@Hornet Tu m'as donné idée pour un autre topic !

@Sylareen Tu en connais déjà pas mal pour quelqu'un qui dit ne pas trop s'y connaitre ! J'avais oublié que Do It Again c'était faite récupérer par ces infâmes pub de chez Paco Rabanne 😩

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User
              A Former User @KypDurron last edited by

@KypDurron a dit dans The Chemical Brothers :

@Sylareen Tu en connais déjà pas mal pour quelqu'un qui dit ne pas trop s'y connaitre ! J'avais oublié que Do It Again c'était faite récupérer par ces infâmes pub de chez Paco Rabanne 😩

Oui mais je ne connais QUE celles là ^^.
              Arf, elle est dans une pub aussi ? Je ne regarde pas la télé alors je n'en savais rien...

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • KypDurron
                KypDurron @Guest last edited by KypDurron

@Sylareen 6 morceaux c'est déjà suffisant pour dire que tu connais un minimum un artiste à mon sens. Et puis tu peux écouter ceux que Hornet et moi avons posté pour parfaire ta connaissance du sujet !
                Oui malheureusement... En plus pour Paco Rabanne quoi, la marque qui te sort des pubs pour débiles à la chaîne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • jool
                  jool last edited by

Je connaissais de nom, je n'ai jamais entendu une seule de toutes celles postées, et je n'aime pas vraiment donc j'ai rien perdu !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• KypDurron
                    KypDurron last edited by

@Sylareen Maintenant que j'y pense, celle-ci pourrait te plaire (notamment dans la seconde partie du morceau 😉).

• A Former User
                      A Former User last edited by

Je ne la connaissais pas, mais j'aime bien ^^.

• Doc Cranium
                        Doc Cranium last edited by

Gros fan de Galvanize

et j'adore le clip de Get yourself high

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Guizmo
                          Guizmo last edited by

Une nouveauté ici avec le titre No Reason. Joli retour.

Je connais aussi que les plus connues qui ont déjà été partagé. J'aime bien cet electro.

• icescream
                            icescream last edited by icescream

Sympa ce nouveau morceau

Des Chemical Brothers je connaissais que Hey boy hey girl

Et Galvanize mais celui là sans savoir que c'était d'eux.
                            Je viens de découvrir de nouveaux titres grâce à ce sujet et j'ai particulièrement apprécié Believe
                            Ils ont vraiment des clips bien fichus

• 1 / 1
                            • First post
                              Last post

Nous contacter
                            L'équipe