• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Une photographe immortalise l'amitié hibou-chien

Arts
    hibou chien tanja brandt
    12
    21
    762
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet

un photographe immortalise l'amitié entre son chien et un hiboux , c'est tres beau alors je vous le partage !
      Certaines amitiés sont bien souvent improbables et sortent réellement de l’ordinaire, surtout quand il s’agit d’espèces animales différentes. C’est le cas du chien Ingo, un berger belge malinois, qui s’est lié d’amitié avec le hibou Poldi et bien d’autres.

La photographe allemande Tanja Brandt explique qu’elle était la seule de sa famille à aimer les animaux. Quand elle était petite, elle les ramenait chez elle en cachette : « J’adore leur beauté, leur puissance, leur loyauté, leur courage et leur amitié. On a beaucoup à apprendre d’eux » confie-t-elle à Bored Panda.

j'ai mis un extrait d'un article si vous voulez en savoir plus ^^ car il existe énormément de photos
      https://www.demotivateur.fr/article/20-magnifiques-photos-qui-immortalisent-l-amitie-unique-entre-un-chien-et-un-hibou-12427

text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif
      text alternatif

Marmotte ayamé Peri Sanguine 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 17
      • Marmotte
        Marmotte @Invité dernière édition par

@sky C'est vraiment très mignon à voir 😍 , et les photos de l'article sont magnifiques!

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par

@sky : oh oui, beaucoup à apprendre des animaux.
          Mon fils m'avait ramené un hérisson trouvé dans la rue au mois de novembre, donc condamné à mourir.
          Je l'ai gardé au chaud tout l'hiver ( et relâché au printemps ).
          Il se cachait sous une armoire au fond de mon couloir.
          J'ai assisté aux allers-retours quotidiens de mes 2 furets qui allaient lui porter de la nourriture.
          Après, il est venu de lui-même, incité par ses 2 amis, jusqu'à la gamelle de croquettes.
          Il faut savoir que je suis fada et que je ne supporte pas les animaux en cage, donc, tout le monde
          est en liberté dans ma maison.
          A l'époque, j'avais chien, chat et furets et tout ce petit monde vivait en totale harmonie :
          une belle leçon du savoir vivre ensemble.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Peri
            Peri @Invité dernière édition par

@sky a dit dans une photographe immortalise l'amitié hiboux chien ^^ :

text alternatif

Celle-ci, faudrait en faire l'affiche d'un film d'action, avec duo de choc.

Sans oublier la catchphrase "ils ont beau être choux, il vont péter des genoux"

"Fluide & fun"

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Peri
              Peri @Peri dernière édition par Peri

@peri a dit dans une photographe immortalise l'amitié hiboux chien ^^ :

@sky a dit dans une photographe immortalise l'amitié hiboux chien ^^ :

text alternatif

Celle-ci, faudrait en faire l'affiche d'un film d'action, avec duo de choc.

Sans oublier la catchphrase "ils ont beau être choux, il vont péter des genoux"

Et vu que ça m'a inspiré... 😀

badpets.jpg

"Fluide & fun"

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Sky mais c'est tellement mignon!!! Je fond d'amour devant ces photos ! 🥰🥰🥰

@ayamé laisser vivre les animaux en toute liberté c'est super important pour moi.
                C'est comme les gens qui mettent des oiseaux en cage... Moi je peux pas, ça me rebute, là pour le coup c'est contre nature!

Pas d'histoire de cage ou quoi, mais ma bébé chat, j'ai toujours refusé de lui mettre un collier autour du coup, allez savoir pourquoi je vois trop les colliers classique comme une forme d'asservissement de l'animal, donc si je dois lui mettre un collier un jour ça sera vraiment un truc qui ne ressemble pas à un collier conventionnel si je puis dire.

Et puis elle vit librement dans l'appart ou alors je l'emmène, sous surveillance, en bas de chez moi, étant sourde pour sa sécurité je ne la laisse jamais seule à proximité de routes

@Peri Jolie l'inspiration !! 👌🏼👌🏼

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • laetie1804
                  laetie1804 @Peri dernière édition par laetie1804

@peri 😂😂

@Sky superbes photos merci pour le partage!!

@ayamé pareil ici, sauf pour la nuit la furette est dans sa cage car sa grande passion est de mordiller les pieds......mais elle va se coucher d'elle même le soir et le matin lui ouvrir est la première chose que je fais.

• Morphée
                    Morphée dernière édition par

Ce pépère a même deux amis hiboux, c'est trop chouette!
                    Screenshot_20210419-174205_Google.jpg Screenshot_20210419-174146_Google.jpg

A toutes ces

Screenshot_20210419-173614_Chrome.jpg
                    Screenshot_20210419-173643_Chrome.jpg

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Un Ancien Utilisateur

text alternatif
                      text alternatif
                      text alternatif
                      text alternatif
                      text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Barbouille
                        Barbouille dernière édition par Barbouille

Trop mignon, j'ai toujours aimé les relations amicales inter espèce. Par contre je suis curieux de l'espèce de ce hibou, on ne vois pas d'aigrettes 🤔

Pour moi c'est une chouette, d'ailleurs tous ce contredise. Donc c'est certainement une chouette et pas un hibou 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                        Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par

@barbouille l'histoire de chouette ou hibou ,c'est comme l'histoire du chameau et du dromadaire , on mélangé les deux , donc le chameau a deux bosses car dans chameau il y a deux sons , Cha et Meau , c'est comme ca que j'arrive à différencier les deux

• Un Ancien Utilisateur

text alternatif

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Morphée
                              Morphée @Invité dernière édition par

@sky je ne sais pas si c'est l'œil de la photographe, les modèles, ou les scènes attendrissante, mais toutes les photos sont magnifiques.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Peri Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Peri
                                Peri @Morphée dernière édition par

@morphée a dit dans Une photographe immortalise l'amitié hibou-chien :

@sky je ne sais pas si c'est l'œil de la photographe, les modèles, les scènes attendrissante,

Ou le fait qu'elle a fait 700 photos pour n'en garder que 4. #lesvraissavent

"Fluide & fun"

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Morphée
                                  Morphée @Peri dernière édition par

@peri vive le mode rafale.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Morphée dernière édition par

@morphée les modèles photos y sont pour beaucoup grâce à leurs beaugossitude mignonitude , ils sont top modèles en vrai .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Morphée
                                      Morphée dernière édition par

Screenshot_20210925-113113_Pinterest.jpg Screenshot_20210925-113130_Pinterest.jpg
                                      L'équipe de retour 🐞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Célestinette
                                        Célestinette dernière édition par

Les photos sont vraiment splendides !!

• Sanguine
                                          Sanguine @Invité dernière édition par

@sky
                                          E X T R A ........

• pompon
                                            pompon dernière édition par

magnifique photo ! un chien est un hibou une drôle amitié

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter