• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos "Super Pouvoirs"

Carte blanche
    11
    9
    897
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Avez-vous un "Super Pouvoir"?

Un truc que tout le monde vous envie.

CE truc dont vous êtes le ou la seule a pouvoir faire ou au moins que peut d'entre nous peuvent.

Que vous vous soyez entraîné ou non à le faire.

Moi OUI. Ce super pouvoir m'aide depuis plus de 20 ans à sauver le monde à me ridiculiser dans les Karaoké...

Le voici:

Comme j'en ai déjà Parlé ici...En 1997 je crois passait un FABULEUX titre Scatman World, qui me faisait me déhanché Et me Bouger dans tout les sens en sautant sur le HP de la discothèque "Le Cap" pour réussir à obtenir la Casquette dédicacé du regretté John Scatman (un ancien Bègue qui a fait ses titres en partie pour soigner son problème). ET JE L'AI OBTENU CETTE CASQUETTE 😂😂😂

Bref. Après je me suis entraîné JOURS ET NUIT pour imiter mon Maître...

Et j'y suis quasi arrivé pour la partie ou il fait son "Scat"

Alors comme promis hier et que vous avez été Gentil je vous ait fait un Vocaroo...😂😂😂 Pauuuuuuvre de vous.

Bon j'ai pris une voix plus aigue que d'habitude hein! Car ma voix (que je n'aime pas) est de toute facon aigue (on me dit "madame" au téléphone si je ne pense pas a la poser correctement 😡😡😡)

Donc la pour imiter mon Maître j'ai du la faire encore plus Aigue. Ce qui me donne une voix de Puceau de 15 ans qui n'aurait pas encore mué.

De plus mon Anglais, comme vous allez l'entendre est Extraordinaire Pourris...
      Donc un peu d'indulgence...

Enfin la connexion n'est pas TOP mais vous devriez tout de même avoir un Appercu de mon merveilleux pouvoir dont je suis très fier...😂😂😂

Je ne vous aient pas fait TOUT le Titre, sinon vous auriez saigné des oreilles... juste le Début, Le 1er couplé, le Refrain fois 2 et surtout LE "SCAT"

MAINTENANT ADMIREZ ET PROSTERNEZ VOUS DEVANT CE SUPER POUVOIR.:

En 3 parties car même Vocaroo ne suporte pas ma voix trop longtemps..😂😂😂

Partie 1
      https://voca.ro/1biOTNlFXygi

Partie 2
      https://voca.ro/1do0sC4rzeM2.

Et SURTOUT partie 3 LE GRAND SCAT

https://voca.ro/1oMrdhY1DomI

DÉSOLÉ de vous avoir imposé ca 😂😂😂

Et si vous voulez comparer

Et vous avez vous un truc à vous du style, qui vous emplie de fierté ? Ca peut être autre chose que du chant 😉

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Peri
        Peri @Doctor Mox dernière édition par Peri

@doctor-mox a dit dans Vos "Super Pouvoirs" :

Et vous avez vous un truc à vous du style, qui vous emplie de fierté ? Ca peut être autre chose que du chant 😉

Je peux voir la lumière noire.

Cette lumière qui rend les t-shirts blancs en bleu lumineux alors que l'ampoule est violette pale.

text alternatif

Si vous vous êtes déjà demandé d'où toute cette lueur bleutée venait, moi je sais, depuis une opération de la cataracte qui a élargi ma perception du spectre lumineux dans les ultra-violets et qui me fait voir cette lumière telle qu'elle est vraiment (spoil : c'est pas violet DU TOUT).

Dit comme ça, ça a l'air d'un pur truc de x-men, mais dans la vie c'est total useless. C'est même plus une faiblesse, ca veut dire que mon oeil filtre moins les rayonnements dangereux.

"Fluide & fun"

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Peri
          Peri dernière édition par Peri

D'ailleurs la même chose est arrivé au peintre Claude Monet, qui pouvait percevoir les UV à la fin de sa vie, suite à la même opération. Il a même couché ça sur tableau.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Doctor Mox
            Doctor Mox @Peri dernière édition par Doctor Mox

@peri

Pinaise pas de bol à peu chose près tu pouvais voir a travers les vêtements...Dommage. c'est
            Balo... 😂😂😂😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Doctor Mox
              Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

😂😂😂😂

Je viens de réécouter mes Vocaroo Scatman...

Et je me dit:

Screenshot_20210415-232022_Snapchat.jpg

Pourquoi DEPUIS PLUS DE 20 ANS je ressent le besoin de le faire AUSSI aigu alors que Scatman le faisait d'une façon plutôt Grave...

😂😂😂😂

Des fois je vous dit. Je me mettrais des Baffes...

• icescream
                icescream dernière édition par

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie super pouvoir mais ma spécialité c est de sortir une connerie sur quelqu'un qui vient d'arriver sans que je le remarque 😅

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Doctor Mox
                  Doctor Mox @icescream dernière édition par Doctor Mox

@icescream

Avec tout les "Super Pouvoir que je lis ici" on va pouvoir monter une équipe de "Sauveurs" mega TOP...😂😂😂

Le mec qui Scat a donf...mais avec la voix d'un chipmunks...
                  Le mec qui vois les taches Blanches...
                  La Fille Invisible mais visible...
                  Le mec qui ne vois pas les autres qui sont la quand ils parlent d'eux...
                  La fille qui Peut manier les sylos des 2 Mains...
                  Le mec qui quand il parle tu dors...

Avec ca les Mechants n'ont qu'à bien se tenir. 😂😂😂

Viendez les autres ont recrute encore...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Myra flore
                    Myra flore dernière édition par

Il y a pas mal d'années,j'en ai enregistré beaucoup,pour une assos..
                    Avec un radiocassette,ça prenait 3 ou 4 cassettes pour un récit moyen!
                    Mais j'avais le choix des livres, et on fatigue vraiment plus vite à lire à haute voix,en articulant!
                    A l'époque,c'était sur des rubans ,mais il est possible que par la suite,on les ai réenregistrés sur des CD!

• Kallindra
                      Kallindra dernière édition par

Mon super pouvoir est un super pouvoir de maman : le bisou magique 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter