• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Regardez de plus près (volume 2, le retour)

Animations Communauté
    27
    133
    6983
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par Kachina

@Shanna : 13h22 libérée délivrée 😀(suis sûre que je vous ai mis la chanson dans la tête)

Juste Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

Nouveau bilan des trouvailles :

1-Tout en haut à gauche, il y a un mort contre la rambarde - Delnis
        2-
        3-
        4-Une personne enterrée vivante dont seul le bras dépasse du sable - Icescream
        5-
        6-On peut voir des formes de visages fantomatiques dans les nuages - Ivoire
        7-
        8-Le gars au T.shirt marin au premier plan. Très glauque avec son couteau plein de sang dans la main gauche et sa serviette aussi sur l'épaule tachée - Kachina
        9-
        10-
        11-Sur la plage il y a carrément un enfant crabe qui se fait photographier - Jool
        12-
        13-Des bébés siamois - Sylareen
        14-Les tentacules de pieuvre des bébés siamois - Sylareen
        15-Dans le reflet des lunettes la nana à des serpents en guise de cheveux! - Morphée
        16-Le chien a 3 queues - LeaPierce
        17-Le verre de vin qui fume ?! - Amigo
        18-La dame en jaune sur son transat a l'air d'être une sirène - Marmotte
        19-Le chien mange... Il mange quoi? le sarlacc de Starwars? - WIshoushou
        20-Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules - Kachina
        21-
        22-
        23-Il y a du sang qui sort de sous la tente à droite - Sky
        24-Le seau dans le sable est décoré par l'image qu'on est en train de regarder - Ivoire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Gaip
          Gaip dernière édition par

Il me semble que la main gauche de la dame sirène est euuuh... anormale...

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par

Il y a une araignée cachée sous le parasol de gauche.

• Shanna
              Shanna @Gaip dernière édition par

@gaip a dit dans Regardez de plus près :

Il me semble que la main gauche de la dame sirène est euuuh... anormale...

Je n'ai pas vu d'anomalie là-dedans, pour moi c'était un effet d'angle de vue, son pouce et son index étant cachés par les autres doigts... Enfin l'interprétation est permise vu le reste du tableau !=P

@LeaPierce Bien vu, elle était bien cachée celle-là !

• Gaip
                Gaip dernière édition par

Bon... Alors je propose la demi-dame derrière le gars avec sa serviette et son couteau pleins de sang... Ou effet d'optique aussi ?

• Morphée
                  Morphée @Shanna dernière édition par Morphée

@shanna ce type sûrement mort en haut à gauche affalé sur le balcon comme un mort.

Je pense sérieusement que cet homme en marinière est l'assassin!
                  Edit mince il avais déjà été trouver!! Alors je vais dire l'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiète...

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Traces de griffes sur la tente de droite...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Delnis
                      Delnis @Shanna dernière édition par Delnis

@shanna Je me permet de te citer

Ceci est un jeu collectif et ponctuel.

Regardez bien cette image estivale et a priori sympathique :

14.png
                      (Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.)

Regardez mieux… De nombreuses anomalies ou bizarreries s'y cachent, saurez-vous toutes les trouver ? Il y en a 24 à dénicher (une ou deux sont discutables, j'en conviendrai).

Attention, il y a une règle à suivre (ou souffrez de conséquences terribles) :

Chaque membre du forum n'a le droit de publier sur ce topic qu'une seule bizarrerie qu'il pense avoir repérée dans l'image par jour.

Nouveau bilan des trouvailles :

2-
                      3-
                      5-
                      7-
                      8-Le gars au T.shirt marin au premier plan. Très glauque avec son couteau plein de sang dans la main gauche et sa serviette aussi sur l'épaule tachée - Kachina
                      9-
                      10-
                      11-Sur la plage il y a carrément un enfant crabe qui se fait photographier - Jool
                      12-
                      15-Dans le reflet des lunettes la nana à des serpents en guise de cheveux! - Morphée
                      20-Au dessus du phare une petite fille suspendue en l’air et retenue par des tentacules - Kachina
                      21-
                      22-
                      24-Le seau dans le sable est décoré par l'image qu'on est en train de regarder - Ivoire

déchirures de la tente qui ressemble à des griffes
                      Capture.JPG

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Marmotte
                        Marmotte dernière édition par

le photographe a l'air d'avoir des tentacules lui aussi dont il se sert pour stabiliser le trépied

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• jool
                          jool dernière édition par

J'ai pas vu dans les propositions, la petite fille en rose/rouge juste sur la droite de la serviette ensanglantée du tueur, qui se fait attraper la jambe par une tentacule.

Demain viendra

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Morphée
                            Morphée @jool dernière édition par

@jool c'est parcequ'on est pas demain 😝

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Kallindra
                              Kallindra dernière édition par

Tentacules qui sortent de la tente

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Shanna il y a un truc chelou rond , de couleur noir et rouge sous le parasol de gauche
                                et des dents de vampire qui sorte de la main de gauche en bas

• Shanna
                                  Shanna @Delnis dernière édition par

@delnis a dit dans Regardez de plus près :

@shanna Je me permet de te citer

Je n'ai pas compris pourquoi... Si c'était pour revoir l'image, qui est dans le premier post (facile à trouver du coup), ok, mais tout le reste reprend un post qui était 6 posts au-dessus sur la même page.
                                  Ce n'est pas très grave hein, mais ça donne l'impression que c'est toi qui fais le bilan de ce qui a été trouvé ou pas, alors qu'entre mon bilan 6 posts au-dessus et ta "citation" il y a eu d'autres trouvailles. Bref ça ajoute de la confusion...

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Delnis
                                    Delnis @Shanna dernière édition par

@shanna moi non plus en fait , oui je suis gaffeur, vire si ça te gène 😁

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Shanna
                                      Shanna @Delnis dernière édition par

@delnis Non c'est pas grave 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @Kallindra dernière édition par

@kallindra a dit dans Regardez de plus près :

Tentacules qui sortent de la tente

@sky a dit dans Regardez de plus près :

@Shanna il y a un truc chelou rond , de couleur noir et rouge sous le parasol de gauche

Bien vu... même si ces éléments avaient déjà été trouvés !

@sky a dit dans Regardez de plus près :

et des dents de vampire qui sorte de la main de gauche en bas

Ce sont ses ongles =P

• Shanna
                                          Shanna @Morphée dernière édition par

@morphée a dit dans Regardez de plus près :

Alors je vais dire l'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiète...

En fait il y en a deux, je compte ton post bon pour les deux alors, surtout que ça faisait partie des anomalies qui me semblaient discutables. On ne voit pas vraiment s'ils se noient ou pas, mais si c'est le cas c'est clair que c'est dans l'indifférence totale !
                                          Il y a un "noyé" à gauche de l'épaule du meurtrier moustachu, et un autre au loin dans la mer, au-dessus du chapeau de la femme-sirène.

• Shanna
                                            Shanna dernière édition par

Bilan de vos trouvailles :

2-Il y a une araignée cachée sous le parasol de gauche. - LeaPierce
                                            3-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
                                            5-
                                            7-La petite fille en rose/rouge juste sur la droite de la serviette ensanglantée du tueur, qui se fait attraper la jambe par une tentacule - Jool
                                            9-Demi-dame derrière le gars avec sa serviette et son couteau pleins de sang - Gaip
                                            10-Le photographe a l'air d'avoir des tentacules lui aussi dont il se sert pour stabiliser le trépied - Marmotte
                                            12-
                                            21-L'homme qui se noit littéralement et personne n'a l'air de s'en inquiéter - Morphée
                                            22-Traces de griffes sur la tente de droite... - Wolfen

Plus que deux à trouver !

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 3 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter