• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Moi je m'appelle Manuel Valls

France
    barcelone manuel valls
    27
    78
    4052
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AllezSavoir
      AllezSavoir Banni @Dirty Cop dernière édition par AllezSavoir

@dirty-cop a dit dans Moi je m'appelle Manuel Valls :

@allezsavoir Des "tiers".

En tout cas ils sont fidèles en amitié. Et encore, même si t’es meilleur est boxeur, et que tu sais qu’il va forcément perdre le prochain combat, pour quelle raison tu pourrais mettre un billet sur lui?

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @AllezSavoir dernière édition par Dirty Cop

@allezsavoir Ils ont de l'argent à perdre surtout, quoique, toute publicité est bonne, particulièrement quand on fait de la politique.

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Rideau
          Rideau dernière édition par

Emmanuel et Manuel ...le roi et son sujet favori.

• Peri
            Peri dernière édition par Peri

Attention, le gars est en mode "envoi massif de CV".

"On a tort de se passer de l'experience de ceux qui ont été président..."

Le "et premier-ministre" n'est pas venu, mais ça ne demandait qu'à sortir, on le sent. 😁

"Fluide & fun"

ayamé Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
            • ayamé
              ayamé Banni @Peri dernière édition par

@peri : il dit quand-même qu'il a été utile à ce pays, qui coule dans ses veines ! 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Cœur dorée
                Cœur dorée @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop 🤣🤣🤣🤣🤣

• Hornet
                  Hornet @Peri dernière édition par

@peri Manouel Valche né avant la honte.

People Always Look Better in the Sun

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Peri
                    Peri @Hornet dernière édition par Peri

@hornet Bon sang et cette mine d'auto-satisfaction à peine voilée au moment d'évoquer son bilan. On dirait un sketch. On dirait son sosie catalan qui serait revenu le chambrer.

"Fluide & fun"

• Rideau
                      Rideau dernière édition par

0ca325d1-704a-413f-a15c-ee33ecd20a73-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Peri

Ça commence à devenir gênant.

Sérieux, il y a encore des gens intéressés par ce que raconte ce clown ?

Ou bien les journalistes ne continuent de l’inviter que pour se marrer ?

Valls sur un plateau télé, c’est un peu le renouveau du dîner de cons, quelque part.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • Biquette
                          Biquette dernière édition par

si ça se trouve c'est un jeu à boire entre journalistes de différentes chaines : l'équipe qui n'arrive pas à lui faire dire n'importe quoi paie un coup aux autres...

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Moi je m'appelle Manuel Valls :

Sérieux, il y a encore des gens intéressés par ce que raconte ce clown ?

Il refoule. C'est un siphon d'évier bouché.

• Doc Cranium
                              Doc Cranium @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Moi je m'appelle Manuel Valls :

Ou bien les journalistes ne continuent de l’inviter que pour se marrer ?

Valls sur un plateau télé, c’est un peu le renouveau du dîner de cons, quelque part.

lol

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Peri
                                Peri dernière édition par

Dixit le gars qui a laché :

• le PS pour LREM
                                • son mandat de député pour se barrer à Barcelone
                                • les républicains espagnols en défilant avec l'extreme-droite
                                • son poste de conseiller municipal de Barcelone en revenant en France
                                • le peu de dignité qui lui restait.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Manuel Valls investi candidat aux législatives par son ami Emmanuel Macron.
                                  https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/legislatives-manuel-valls-sera-investi-candidat-par-lrem_AN-202205030459.html

Mais ça craque. Le député LREM en place actuellement dans cette circo va se représenter. 😂

https://www.lindependant.fr/2022/05/04/legislatives-2022-desillusion-pour-manuel-valls-le-depute-lrem-sortant-de-la-circonscription-qui-lui-a-ete-attribuee-veut-se-representer-10274816.php

ytica 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • ytica
                                    ytica @Invité dernière édition par

@marie-thérèse

J'adore ce genre de chose, surtout que Manuel Valls est dans le flou total depuis pas mal de temps 😄 mais cette instance à rester dans la politique quand ça ne marche pas, c'est typiquement français, car en fait beaucoup de politiciens n'ont jamais rien fait d'autre que de la politique et n'envisagent pas grand chose d'autre. Berger peut-être ?

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pour le souvenir, manouel qui reçoit un hommage de ses collègues députés lorsqu'il a quitté la France pour aller faire carrière en Espagne.

Et tout à gauche

20220427_154438.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • ytica
                                        ytica dernière édition par

Manuel Valls en Espagne : "je me voyais déjà"... 😄

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Peri

C’est terminé.

Manuel Valls vient de terminer 3e de la 5e circonscription des Français de l’étranger, ce qui l’élimine du second tour.

Il n’a plus de mandat, et sa vie politique est officiellement au point mort. Il a même effacé son compte Twitter dans la foulée, fait rarissime pour un politique et signe de l’ampleur de son mal-être.

Avant de réagir ici, rappelons nous juste que…

a87e3a1f-39be-496e-9fdd-2514723ea7cd-image.gif

"Fluide & fun"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Carl_Jung
                                            Carl_Jung @Peri dernière édition par

@peri

Bon débarras !

Précisons que c'est le candidat de la NUPES, Renaud Le Berre qui est arrivé en tête de ce premier tour de la 5ème circonscription des français de l'étranger.

La gauche est irréconciliable avec le néolibéralisme, le macronisme, le 49-3 et la trahison.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter