• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation

Présentations
14
16
691
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Victoire Quinn
    Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 12:02

Coucou tout le monde,
    Je suis Vicky, je viens de Lyon. Etudiante en journalisme. Ma passion : shopping, regarder des séries télévisées avec les copines pendant des soirées pyjamas ou des dramas lorsque je suis seule chez moi. Partager de la bonne pizza avec mes sœurs quand on s'entend bien.
    Je suis sur le forum pour partager des conseils entre filles dans notre quotidien.
    Merci

Un Ancien Utilisateur icescream WaveRider Guizmo Dryanaide 8 réponses Dernière réponse 15 juin 2021, 20:25 Répondre Citer 3
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 12:07

@victoire-quinn Bah bienvenue. Quels genres de series ?

Ps : Ca risque de te surprendre mais, le forum n'est pas peuplé exclusivement de filles...oops !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 13:00

@victoire-quinn merci pour cette présentation ! bienvenue sur le forum

• WaveRider
          WaveRider @Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 13:01

@victoire-quinn Heyyyyyyyyyyyyy bienvenue moi je suis encore au lycée haha je passe mon bac mais je veux intégrer une fac d'histoire . Enchantée journalismeeeeeee c'est trop bien sa tu t'en sort ? quels genre de série tu regarde ? Moi aussi j'aime manger des pizzas mais je préfère les kebabs .

• Guizmo
            Guizmo @Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 13:17

Bonjour Vicky et bienvenue!

@victoire-quinn a dit dans Présentation :

regarder des séries télévisées avec les copines pendant des soirées pyjamas

Ah! les soirées pyjamas entre filles... Je suis sur qu'un "Complément d'enquête" à ce sujet remporterai un franc succès.
            Au plaisir de découvrir tes anecdotes et investigations sur autant de sujet divers et variés.

• Dryanaide
              Dryanaide @Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 16:28

@victoire-quinn Salut et bienvenue parmi nous !

• Chibi
                Chibi @Victoire Quinn dernière édition par 14 juin 2021, 18:23

@victoire-quinn bienvenue ici !
                Mais effectivement, ce sera des échanges entre tous les genres, pas que des filles 😄

• Betty1980
                  Betty1980 dernière édition par 14 juin 2021, 18:25

@Victoire-Quinn bienvenue !!! Une lyonnaise !!!
                  Ça pourrait être sympa d'échanger les bonnes adresses pour les pizzas ou bons coins à l'occasion 😉

• Morphée
                    Morphée @Victoire Quinn dernière édition par 15 juin 2021, 20:20

Salut @victoire-quinn, au plaisir de te lire.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• Kachina
                      Kachina Banni @Victoire Quinn dernière édition par 15 juin 2021, 20:25

@victoire-quinn : bienvenue. Va pour un partage de conseils et pizzas.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 juin 2021, 20:50

bienvenue humanoiide

• Mike3011
                          Mike3011 dernière édition par 24 juin 2021, 06:24

J'ai 56 ans, je suis psychologue et prof de religion. Je suis intéressé par les sujets de discussion, quels qu'ils soient (sauf le foot !)

ayamé 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 06:28 Répondre Citer 1
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Mike3011 dernière édition par 24 juin 2021, 06:28

@mike3011 : bienvenue, Mike. Il y a quelques sujets de religion sur le site.
                            Prof de religion ? Ça signifie quoi au juste ?

Mike3011 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 06:35 Répondre Citer 0
                            • Mike3011
                              Mike3011 @ayamé dernière édition par 24 juin 2021, 06:35

@ayamé C'est vrai que ce n'était pas très clair... Je donne un cours de religion catholique dans le secondaire inférieur.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 06:37 Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Mike3011 dernière édition par 24 juin 2021, 06:37

@mike3011 : tu enseignes l'exégèse ? J'ai pris quelques cours, mais avec un pasteur protestant..

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 juin 2021, 03:34 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 26 juin 2021, 03:34

Bienvenue Vicky ! 😉

• 1 / 1
                                  13 sur 16
                                  • Premier message
                                    13/16
                                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter