• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

The Tomorrow War

Films
    betty gilpin chris mckay chris pratt prime video yvonne strahovski
    13
    26
    357
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Synopsis
      Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète.

personnellement j'ai trouvé ce film trop génial !

![text alternatif](url de l'image)

Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Dirty Cop
        Dirty Cop last edited by

D'après les retours que j'en ai eu, il parait que c'est une purge sans nom. A voir.

I got some bad ideas in my head.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User @Dirty Cop last edited by

@dirty-cop une purge? Un mauvais film?

Dirty Cop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Guest last edited by

@martin C'est ce que j'ai entendu. Le mieux c'est d'en juger par soi-même, @Sky le confirmera.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User

@dirty-cop n'ayant en pas Amazon prime, je vais devoir squatter le compte d'une amie ou alors utiliser des recours moins ... Enfin vous voyez quoi.

Dirty Cop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @Guest last edited by

@martin 6a2da6fd-51d3-4271-824e-9993a1902a25-image.png

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • A Former User

@dirty-cop j'aime beaucoup cette image mdr, en tout cas, si j'ai un moment je regarderai, et je verrai bien s'il est bon ou mauvais.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • A Former User
                    A Former User last edited by A Former User

@Dirty-Cop @Martin ah oui ? j'ai beaucoup aimé en tout cas , et non je suis pas bon public ou gnagna ohh ! mais oui j'ai regardé les avis sur le net mais c'est sur c'est pas pour les vieux qui aiment regarder des films sur louis 14.

je pense que vous allez aimer

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Delnis
                      Delnis @Guest last edited by

@sky Vu hier soir avec mon fils (26 ans).

Dans de bonnes conditions cinéma: dans le noir complet, grande télé (fête des pères) , très bonne barre son, et excellent caisson de basses, ça c'est primordial. On s'est régalé.

Dire qu'un film comme ça ne sort pas en salles c'est une aberration. Un bon scénario, la révélation finale est géniale. les scènes de combats sont absolument époustouflantes. Mais pas que, le lien père-fille m'a beaucoup fait penser à celui d'Interstellar.

Je pourrais requalifier ce film de Starship Trooper du XXIe siècle

@Dirty-Cop tu peux regarder sans hésiter 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

jool A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                      • jool
                        jool @Delnis last edited by

@delnis a dit dans The Tomorrow War :

@sky Vu hier soir avec mon fils (26 ans).

Il attend quoi ce fils de 26 ans pour s'inscrire ici? 😁

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                        • A Former User
                          A Former User @Delnis last edited by

@delnis En plus il est mal noté à mon gout mais bon mais je suis heureux que tu es aimé !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Shanna
                            Shanna last edited by

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde une vidéo sur YT j'ai droit à la BA de ce film en pub. Je clique vite sur "ignorer" mais je connais par coeur les premières répliques (en VF en + 🙄), à force ça dégoûte, c'est quand même pas malin comme marketing.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • amigo
                              amigo last edited by

Vu il y a quelques jours, c'est plutôt un bon film d'action mais qui a le défaut des films américains: humaniser les personnages avec des situations et des répliques insupportables censées apporter un peu d'humour ou de profondeur de sentiments.
                              Amateur de montage vidéo, j'avais une envie de couper ces moments horripilants !
                              Mais ça se regarde...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade

Jonesy 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Jonesy
                                Jonesy @amigo last edited by

@amigo a dit dans The Tomorrow War :

avec des situations et des répliques insupportables censées apporter un peu d'humour ou de profondeur de sentiments

ah même ressenti
                                sinon je l'ai trouvé pas mal, j'aime beaucoup Mr Pratt qui n'est pas désagréable à regarder.

I want to have control in a beautiful world

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Cuillère
                                  Cuillère last edited by

Probablement un des meilleurs films de l'année.
                                  Pourtant je ne suis pas film d'action, mais dès le début tu sens l'enjeu et tu rentres de suite dedans.

Je vais me le regarder une nouvelle fois !

Arthour !… Couhillère !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt last edited by

Ouai, The Tomorrow War, quand tu mêles le concept de Starship Trooper avec Retour vers le futur, c'est pas forcément super heureux.

Après c'est un film d'action finalement assez classique avec c'est incohérence facile pour arranger le scénario.
                                    Ça se regarde, mais ce ne sera effectivement pas le film de l'année.

• Kallindra
                                      Kallindra last edited by

Le spoiler de l'OC 😛
                                      Guerre de demain, guerre de vilain

• AllezSavoir
                                        AllezSavoir Banned last edited by

Je l’ai également commencé dans de bonnes conditions. L’avantage avec les sorties prime c’est qu’elles sont en HDR 4K (sans payer plus cher comme avec Netflix) donc superbe résolution d’image. Le son est top également ! Je me suis dit qu’il en faudrait pas plus pour apprécier un film action / science fiction de 2021.

Je me suis endormi après 20 ou 30 minutes

AllezSavoir 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • AllezSavoir
                                          AllezSavoir Banned @AllezSavoir last edited by

@allezsavoir a dit dans The Tomorrow War :

Je l’ai également commencé dans de bonnes conditions. L’avantage avec les sorties prime c’est qu’elles sont en HDR 4K (sans payer plus cher comme avec Netflix) donc superbe résolution d’image. Le son est top également ! Je me suis dit qu’il en faudrait pas plus pour apprécier un film action / science fiction de 2021.

Je me suis endormi après 20 ou 30 minutes

Bon j’ai terminé le film. Y a des plus et des moins mais en gros c’est un bon divertissement. J’ai fait de l’avance rapide pour certains passages

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Delnis
                                            Delnis last edited by

Prime est quasiment une chaine gratuite si vous êtes client Amazon , alors un superproduction moyenne , un bon divertissement moi j'applaudis.

Mais certains préfèrent payer 10 ou 12€ pour aller voir

text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Cuillère Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe