The Tomorrow War
-
Synopsis
Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète.personnellement j'ai trouvé ce film trop génial !

-
D'après les retours que j'en ai eu, il parait que c'est une purge sans nom. A voir.
-
@dirty-cop une purge? Un mauvais film?
-
@martin C'est ce que j'ai entendu. Le mieux c'est d'en juger par soi-même, @Sky le confirmera.
-
@dirty-cop n'ayant en pas Amazon prime, je vais devoir squatter le compte d'une amie ou alors utiliser des recours moins ... Enfin vous voyez quoi.
-
@martin
-
@dirty-cop j'aime beaucoup cette image mdr, en tout cas, si j'ai un moment je regarderai, et je verrai bien s'il est bon ou mauvais.
-
@Dirty-Cop @Martin ah oui ? j'ai beaucoup aimé en tout cas , et non je suis pas bon public ou gnagna ohh ! mais oui j'ai regardé les avis sur le net mais c'est sur c'est pas pour les vieux qui aiment regarder des films sur louis 14.
je pense que vous allez aimer
-
@sky Vu hier soir avec mon fils (26 ans).
Dans de bonnes conditions cinéma: dans le noir complet, grande télé (fête des pères) , très bonne barre son, et excellent caisson de basses, ça c'est primordial. On s'est régalé.
Dire qu'un film comme ça ne sort pas en salles c'est une aberration. Un bon scénario, la révélation finale est géniale. les scènes de combats sont absolument époustouflantes. Mais pas que, le lien père-fille m'a beaucoup fait penser à celui d'Interstellar.
Je pourrais requalifier ce film de Starship Trooper du XXIe siècle
@Dirty-Cop tu peux regarder sans hésiter
-
@delnis a dit dans The Tomorrow War :
@sky Vu hier soir avec mon fils (26 ans).
Il attend quoi ce fils de 26 ans pour s'inscrire ici?
-
@delnis En plus il est mal noté à mon gout mais bon mais je suis heureux que tu es aimé !
-
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde une vidéo sur YT j'ai droit à la BA de ce film en pub. Je clique vite sur "ignorer" mais je connais par coeur les premières répliques (en VF en +
), à force ça dégoûte, c'est quand même pas malin comme marketing.
-
Vu il y a quelques jours, c'est plutôt un bon film d'action mais qui a le défaut des films américains: humaniser les personnages avec des situations et des répliques insupportables censées apporter un peu d'humour ou de profondeur de sentiments.
Amateur de montage vidéo, j'avais une envie de couper ces moments horripilants !
Mais ça se regarde... -
@amigo a dit dans The Tomorrow War :
avec des situations et des répliques insupportables censées apporter un peu d'humour ou de profondeur de sentiments
ah même ressenti
sinon je l'ai trouvé pas mal, j'aime beaucoup Mr Pratt qui n'est pas désagréable à regarder. -
Probablement un des meilleurs films de l'année.
Pourtant je ne suis pas film d'action, mais dès le début tu sens l'enjeu et tu rentres de suite dedans.Je vais me le regarder une nouvelle fois !
-
Ouai, The Tomorrow War, quand tu mêles le concept de Starship Trooper avec Retour vers le futur, c'est pas forcément super heureux.
Après c'est un film d'action finalement assez classique avec c'est incohérence facile pour arranger le scénario.
Ça se regarde, mais ce ne sera effectivement pas le film de l'année. -
Le spoiler de l'OC
Guerre de demain, guerre de vilain -
Je l’ai également commencé dans de bonnes conditions. L’avantage avec les sorties prime c’est qu’elles sont en HDR 4K (sans payer plus cher comme avec Netflix) donc superbe résolution d’image. Le son est top également ! Je me suis dit qu’il en faudrait pas plus pour apprécier un film action / science fiction de 2021.
Je me suis endormi après 20 ou 30 minutes
-
@allezsavoir a dit dans The Tomorrow War :
Je l’ai également commencé dans de bonnes conditions. L’avantage avec les sorties prime c’est qu’elles sont en HDR 4K (sans payer plus cher comme avec Netflix) donc superbe résolution d’image. Le son est top également ! Je me suis dit qu’il en faudrait pas plus pour apprécier un film action / science fiction de 2021.
Je me suis endormi après 20 ou 30 minutes
Bon j’ai terminé le film. Y a des plus et des moins mais en gros c’est un bon divertissement. J’ai fait de l’avance rapide pour certains passages
-
Prime est quasiment une chaine gratuite si vous êtes client Amazon , alors un superproduction moyenne , un bon divertissement moi j'applaudis.
Mais certains préfèrent payer 10 ou 12€ pour aller voir