• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr

Écologie - Nature
    nuage photo ciel
    44
    326
    39139
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Morphée
      Morphée dernière édition par

20211021_171155.jpg
      GROSSE tempête cette nuit, pas mal de dégâts 😨seul un petit nuage à résister à cette nuit de vent!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • jool
        jool dernière édition par

IMG_20211022_165823_compress79.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
        • want.wish
          want.wish dernière édition par

Oh mon bel escargot!
          Polish_20211101_182119238.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish Ou une tortue.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • want.wish
              want.wish @Invité dernière édition par want.wish

@plume oui tu as raison la tortue est validée également🐢
              Mais j'y vois aussi un écureuil 🐿️ alors bon...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina

@want-wish un Tyrannosaure non ?

Faut vraiment que j'arrête le Vinho Verde😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

Je crois que je vais vous enfermer ici, cela vaudra mieux pour nous tous 😄

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet Je préfère être enfermée dans le coin photos que dans la partie Halloween. 🤓

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :

Je crois que je vais vous enfermer ici, cela vaudra mieux pour nous tous 😄

Franchement moi ca me va . Je le vis pas comme une punition. J'ai toujours la tête dans les nuages. TVB !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Cygoris
                        Cygoris dernière édition par

Petite participation

Cygo_Cloud (3).jpg Cygo_Cloud (2).jpg Cygo_Cloud (1).jpg

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                        • Morphée
                          Morphée @Cygoris dernière édition par

@cygoris la dernière est vraiment belle on ne sais plus si c'est un trou dans le ciel ou un nuage téméraire !

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

ayamé Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Morphée dernière édition par

@morphée : j'y vois des lèvres entrouvertes, prêtes à se faire embrasser 😂 .

Morphée 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Morphée
                              Morphée @ayamé dernière édition par

@ayamé des lèvres super brillante qui reflète dans la mer! Ce nuage a abuser du gloss!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris @Morphée dernière édition par Cygoris

Content qu'elles vous aient plu 🙂

@morphée a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :

@cygoris la dernière est vraiment belle on ne sais plus si c'est un trou dans le ciel ou un nuage téméraire !

Les 3 photos sont perso.
                                Pour la dernière, j'ai eu l’opportunité de suivre la course du soleil venir se cacher derrière une rare zone nuageuse présente ce jour là....

@ayamé a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :

j'y vois des lèvres entrouvertes, prêtes à se faire embrasser 😂 .

...et il a donc entrouvert les lèvres au passage 😊

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :

et il a donc entrouvertes les lèvres au passage

Flatté de ton intérêt pour lui, il t'a envoyé un bisou pour te remercier 🙂 .

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par

text alternatif

• Steliane
                                      Steliane dernière édition par

Lever du jour près de chez moi, c’est mon voisin qui a pris la photo, moi je dormais encore 😋

8273BF2B-52E1-4B29-8C0B-FB9CDD9BC219.jpeg

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Célestinette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                                      • Célestinette
                                        Célestinette @Steliane dernière édition par

@steliane splendide 🤩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Lazarus
                                          Lazarus dernière édition par Lazarus

J'adore ce post! Je vais passer mon temps à le parcourir.
                                          Ça me fait penser à une citation dans un des tomes du Trône de fer :

"Les hommes ont pas vocation à quitter le sol. Passent trop de temps dans les nuages et plus jamais ils voudront redescendre. Je connais des change-peaux qui ont essayé les faucons, les hiboux, les corbeaux. Même dans leur propre corps, ils restent assis, l'esprit dans la lune, les yeux levés vers ce foutu ciel."

Moi aussi j'ai toujours les yeux levés vers ce foutu ciel, même quand je suis au-dessus et en dessous des nuages :

Japon 2017 046.JPG

20170908_063326.jpg

• "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
                                          • It's everything."
                                          ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Lazarus dernière édition par ayamé

@lazarus : ravie que ce topic te plaise. Quand je l'ai ouvert, je me suis dit :
                                            suis peut-être ridicule, mais le ridicule n'a jamais tué personne 😉 .
                                            Voici le ciel chez moi, photo prise il y a quelques jours : j'aime ses couleurs pastels et le nuage plus sombre
                                            dans lequel je veux voir une tortue qui me dirait : " prends le temps d'apprécier chaque moment, carpe diem ici et maintenant
                                            et fais même des pauses, ces parenthèses qui permettent de ressentir l'éternité dans l'éphémère.
                                            Ayé, ayamé est repartie dans ses pensées : tête en l'air, mais pieds bien sur terre 😉 .

nuages.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 9 / 17
                                            • Premier message
                                              Dernier message