Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr
-
GROSSE tempête cette nuit, pas mal de dégâtsseul un petit nuage à résister à cette nuit de vent!
-
-
Oh mon bel escargot!
-
@want-wish Ou une tortue.
-
@plume oui tu as raison la tortue est validée également
Mais j'y vois aussi un écureuil️ alors bon...
-
@want-wish un Tyrannosaure non ?
Faut vraiment que j'arrête le Vinho Verde
-
Je crois que je vais vous enfermer ici, cela vaudra mieux pour nous tous
-
@hornet Je préfère être enfermée dans le coin photos que dans la partie Halloween.
-
@hornet a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :
Je crois que je vais vous enfermer ici, cela vaudra mieux pour nous tous
Franchement moi ca me va . Je le vis pas comme une punition. J'ai toujours la tête dans les nuages. TVB !
-
Petite participation
-
@cygoris la dernière est vraiment belle on ne sais plus si c'est un trou dans le ciel ou un nuage téméraire !
-
@morphée : j'y vois des lèvres entrouvertes, prêtes à se faire embrasser
.
-
@ayamé des lèvres super brillante qui reflète dans la mer! Ce nuage a abuser du gloss!
-
Content qu'elles vous aient plu
@morphée a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :
@cygoris la dernière est vraiment belle on ne sais plus si c'est un trou dans le ciel ou un nuage téméraire !
Les 3 photos sont perso.
Pour la dernière, j'ai eu l’opportunité de suivre la course du soleil venir se cacher derrière une rare zone nuageuse présente ce jour là....@ayamé a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :
j'y vois des lèvres entrouvertes, prêtes à se faire embrasser
.
...et il a donc entrouvert les lèvres au passage
-
@cygoris a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :
et il a donc entrouvertes les lèvres au passage
Flatté de ton intérêt pour lui, il t'a envoyé un bisou pour te remercier
.
-
-
Lever du jour près de chez moi, c’est mon voisin qui a pris la photo, moi je dormais encore
-
@steliane splendide 🤩
-
J'adore ce post! Je vais passer mon temps à le parcourir.
Ça me fait penser à une citation dans un des tomes du Trône de fer :Moi aussi j'ai toujours les yeux levés vers ce foutu ciel, même quand je suis au-dessus et en dessous des nuages :
-
@lazarus : ravie que ce topic te plaise. Quand je l'ai ouvert, je me suis dit :
suis peut-être ridicule, mais le ridicule n'a jamais tué personne.
Voici le ciel chez moi, photo prise il y a quelques jours : j'aime ses couleurs pastels et le nuage plus sombre
dans lequel je veux voir une tortue qui me dirait : " prends le temps d'apprécier chaque moment, carpe diem ici et maintenant
et fais même des pauses, ces parenthèses qui permettent de ressentir l'éternité dans l'éphémère.
Ayé, ayamé est repartie dans ses pensées : tête en l'air, mais pieds bien sur terre.