• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir

Animations Communauté
    quiz clôturé
    22
    58
    2918
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par Hornet

Bonjour,

Alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c’est que ce quiz est garanti sans entracte. La mauvaise nouvelle c’est que ce quiz ne sera pas toujours d’un sérieux à toutes épreuves. Par conséquent le titre de ce topic est mensonger. Par conséquent je m’expose à des sanctions mais quand vous lirez ces lignes je serai déjà déconnecté et donc hors de danger.

La thématique de ce quiz me direz-vous ? Si je lâche l’information je vais perdre 75% du forum d’un seul coup de crayon. Et pourtant il s’agirait-là d’un coup de poignard dans le dos tant le processus a été réalisé pour rendre la chose accessible à tous, sans discrimination, que vous soyez vacciné ou non.

Ce matin un lapin a tué un chasseur. Mais ce matin c’était également l’heure de ma session hebdomadaire de YouTube. Les suggestions sont ce qu’elles sont et j’ai débarqué sur une vidéo-montage de marmottes qui faisait du sport. Dans ma complainte contre la planète bleue, je me suis dit « il doit bien exister des pratiques sportives suspectes méconnues du grand public »

La thématique sélectionnée est donc le sport. MAIS pas le sport au sens où vous l’entendez. La quasi-totalité des questions portent sur de l’insolite, du loufoque, du bizarre, des pratiques méconnues. Les questions du type « quel est le score de la finale de mes burnes Togo-Finlande à la coupe du Monde de 1966 » n’ont pas leurs places ici.

Soyez confiants. Soyez patients. Soyez logiques. Et je vous assure devant l’éternel que chaque participant qu’il soit passionné de sport ou qu’il s’en cogne totalement la rétine, aura une chance de remporter la victoire et accessoirement de nombreux lots à gagner.

Les lots à gagner : Bon alors pour l’instant il n’y a rien à gagner mais je reviendrai vers vous quand y aura quelque chose.

Les consignes : No limit. Vous envoyez la sauce et je gère le classement en sous-main.

Le délai pour jouer : Une cérémonie de clôture aura lieu mais je n’ai pas de date limite pour l’instant.

Le quiz s’intitule l’insolite a son paroxysme.

Pierre de Coubertin qui n’était pas le dernier des fanboys de Tonton en 1936 pendant les Jeux Olympiques de Berlin aurait déclaré un jour "l’important c’est de participer" alors suivez cet adage et offrez-vous une cure de vitalité en découvrant ce que l’esprit humain a de beau pour inventer toutes sortes de gesticulations sportives.

Le rendez-vous avec les Jeux Olympiques de la connerie est ici :

https://quizizz.com/join?gc=15762886

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

jool ivoire Delnis Mai Tai 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
      • jool
        jool @Koursk dernière édition par

@koursk
        Très cool comme toujours, j'ai ri et appris, le combo gagnant 👌

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • ivoire
          ivoire @Koursk dernière édition par

@koursk

Oh la la. Qu'est-ce que j'aime te lire😀

Encore une fois, très divertissant, merci

Je m'occupe du quizz dès que je peux, promis

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je me demande où tu es allé chercher tout ça... 😄
            Bon je n'ai pas particulièrement brillé, mais bien rigolé - merci ! 😉

• want.wish
              want.wish dernière édition par want.wish

Bon bon bon mon résultats n'est pas si mauvais que ça, en même temps, est ce q
              étonnant 🧐. Merci pour ce quizz @Koursk, il est top 👍

• Delnis
                Delnis @Koursk dernière édition par

@koursk Merci Ton Altesse, on s'est bien marré avec Madame 😁

text alternatif

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Dirty Cop
                  Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop

56%, pas mal pour un novice. Chouette questionnaire.

I got some bad ideas in my head.

• Mai Tai
                    Mai Tai @Koursk dernière édition par

@koursk cool ! Je le ferai quand j'aurai plus de temps, je sens que ça va nécessiter de la concentration 😬

J'aime pas les gens

• Kallindra
                      Kallindra dernière édition par Kallindra

J'ai la moyenne, j'ai appris des trucs, je me suis bien marrée.
                      Merci @Koursk

Est-ce qu'on a le droit à une sucette ? 😛

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Koursk
                        Koursk @Kallindra dernière édition par

Le monde du sport vous remercie pour vos retours.

Quand à @Kallindra voici ton dû : 🍭
                        C'est une sucette suave à la douceur exquise.

Sortie de son contexte la phrase précédente mérite enquête mais désormais le délire est allez trop loin, je ne peux plus retourner en arrière.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

• ivoire
                          ivoire dernière édition par

Je me suis bien amusée. J'ai même eu des fous rires avec les énoncés et les propositions qui m'ont déconcentrée pour trouver la réponse.

Heureusement, le hasard (oui, encore lui) ne m'abandonne jamais (ou quasiment jamais), donc j'ai eu plus de bonnes réponses que j'espérais (bien que le bon sens ait permis de trouver des bonnes réponses également).

Merci Hasard, sans toi je ne serais rien et merci Koursk pour ces bons moments de rigolade (et en plus on apprend des choses)

Très bonne idée de quizz et très bien écrit comme toujours

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Marmotte
                            Marmotte dernière édition par

Merci @Koursk pour ce super quizz insolite! J'adore tout ce qui sort de l'ordinaire et là, chapeau! Mais qu'est-ce qui s'est passé dans leur tête pour qu'ils se disent "ça c'est une idée de génie!" 🤦‍♀️ L'homme est toujours plein de ressources 😅
                            J'ai beaucoup ri en tout cas (et appris par la même occasion), merci pour ça et pour ta jolie prose ^^

c'était pas un montage vidéo, c'était moi et mes congénères en entrainement pour les prochains JO 😊

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Steliane
                              Steliane dernière édition par

Alors là c’était génial! Merci pour ce quizz aussi hilarant qu’instructif. Pas sure que je vais me souvenir de tout en revanche 😋

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Mai Tai
                                Mai Tai dernière édition par

Cet homme est fou
                                J'ai adoré

J'aime pas les gens

• icescream
                                  icescream dernière édition par

Merci @Koursk je crois que c est mon meilleur score a un quizz 😁

• Egon
                                    Egon dernière édition par

Je m'en suis pas trop mal sortie, j'envisageais pire avec une telle thématique.
                                    Quiz accessible même aux débutants. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Koursk
                                      Koursk dernière édition par

Ce fut un travail de tous les diables de rendre la chose accessible aux anti-sports. C'est une victoire personnelle dont je m'enorgueillis dans la limite du raisonnable. 👼

Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Koursk dernière édition par

@koursk Pas trop rassurée en début de course mais suis allée jusqu'au bout sans regrets avec des couacs , je l'avoue. Me suis bien marrée. Pas mal l'idée !👍

• LeaPierce
                                          LeaPierce dernière édition par

Quiz accessible et extrêmement drôle ! C'est fou comme les sports incongrus on les retient davantage que les classiques dont on a que faire. 😁
                                          Merci Koursk 😊

• Godzapon
                                            Godzapon dernière édition par

J'ai un score pourri, mais je me suis bien marré !

"Surprise, masseur facteur !"

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter