Simon and Garfunkel
-
Une époque qui n'était pas la mienne, mais la musique et les mélodies me rappelle mes 16-20 ans. Les feux de camps, les filles, les slows, l'insouciance ... Et plus encore...
1964
!
Screenshot_20210727_162002_deezer.android.app.jpg1968
Je suis désolé mais je galère avec mon téléphone portable
et je n'arrive pas à effectuer de belles présentations, même pour ces quelques mots c'est pas simple
.
.
.
.
Dis tonton... C'est quoi un slow ?
C'était avant... Demande à tâta ... -
@axel Et je confirme que durant les slows,ça "tata" beaucoup!
-
@axel j'aime beaucoup Simon & Garfunkel !
Et le live à Central Park est culte
Ma mère l'a tellement écouté quand j'étais petite que maintenant je trouve les versions albums bizarres. -
@mai-tai qu'est ce que tu veux dire par version album (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps)
-
@axel je voulais dire les versions originales, pas live
-
-
@axel je crois que je ne me lasserai jamais de Sound of silence. Ecouter Simon and Garfunkel c'est comme savourer lentement un morceau de chocolat les yeux fermés.
-
Une de mes préférées d'eux :
-
@leapierce je crois que je suis prête à tout liker de ces 2 artistes. Y'a rien à jeter !
-
@Axel
raconter cela maintenant peut faire rire j avais un tourne-disque avec deux enceintes qui fermait celui ci
avec ma sœur et mon frère on se mettait ces deux compères en boucle le grésillement du vynil juste avant le début quel bonheurc est comme le son du papier aluminium d une tablette de chocolat
On s allongeait sur le lit et chantait ensemble tous les trois dans un anglais plus que moyen
Que de bonheur insouciant
-
@heidi Certains sons créent la magie du moment.
Les grésillements d'un vinyle sur une platine en font partie.
A l'avènement du CD et de la musique numérique, ces phénomènes ont été vu comme gênant pour la pureté du son mais ils participent à l'écoute.
Une écoute qui n'est peut être pas une écoute de puriste, mais là n'est pas le sujet dans le plaisir qu'on peu avoir dans les choses simples. -
@jabba-the-hutt perso j ai une platine depuis un an et des vinyles de nouveau c est pas le même son