Énigmes tirées de faits réels
- 

@Shanna est-ce que le lieu de la course a aussi son importance ? 
- 

@Antigua Oui. 
- 

Jerry était-il péruvien et a-t-il proposé de faire la course sur un plateau péruvien ? 
- 

@Artelise  Non, mais j'aime le fait que ta proposition soit bizarrement hyper spécifique. Non, mais j'aime le fait que ta proposition soit bizarrement hyper spécifique.
- 

@Shanna jerry propose la course dans un champ ? Le terrain n'est pas pratique du tout  
- 

On fait c'qu'on pneu madame ! Par contre, je vais devoir vous abandonner. 
 Un bon gros mal de tête est en train de prendre possession de mon crâne à grands coups de marteau sur les neurones... je vais donc cesser les écrans.
- 

@Shanna ont-ils couru sur du sable ? 
- 

@Antigua a dit dans Énigmes tirées de faits réels : @Shanna jerry propose la course dans un champ ? Le terrain n'est pas pratique du tout  @Kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels : @Shanna ont-ils couru sur du sable ? Non, et non. (Ces deux propositions auraient rendu la course compliquée pour les 2 coureurs...) 
- 

C'était dans un labyrinthe ? 
- 

- 

@Shanna est-ce que jerry s'est servi d'un vélo, ou autre véhicule ? 
- 

@Incognita a dit dans Énigmes tirées de faits réels : C'était dans un labyrinthe ? Non, mais on s'approche de l'idée... 
 Jerry avait judicieusement choisi le lieu de la course.@Kachina a dit dans Énigmes tirées de faits réels : Tom se serait-il fait un claquage 200 m avant l'arrivée ? Nope, Tom était en parfaite forme physique. @Antigua a dit dans Énigmes tirées de faits réels : est-ce que jerry s'est servi d'un vélo, ou autre véhicule ? Non, il a couru normalement, à pied. 
- 

@Shanna Jerry était aveugle et ils ont couru dans le noir ? 
- 

@Shanna dans une forêt ? 
- 

- 

Sur un fil de funambule ? 
- 

@Mnemmeth Non... @Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels : Jerry n'est pas du tout sportif. (...) il est clairement désavantagé par sa mollesse et son manque d'entraînement 
- 

@Shanna des personnes ont gêné le coureur le plus rapide ? 
- 

@Antigua Si la question est "y'avait-il des gens sur le lieu de la course ?", non, il n'y avait que les 2 coureurs. (il y avait pê des spectateurs, mais ils ne sont pas intervenu) 
- 

@Shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels : il est clairement désavantagé par sa mollesse Cette partie m'intrigue