Une femme se fait arrêter pour léchage de glace prohibé
-
Lufkin, Texas, 28 juin 2019 : une jeune femme est filmée par son copain (tous deux sont hilares), en train de lécher le couvercle d'un pot de glace dans un Walmart, puis elle repose le pot dans le rayon.
Apparemment elle était grippée et pensait lancer un challenge "rigolo" avec cette idée.
La vidéo est postée sur Twitter et devient virale.Un retweet :
Aujourd'hui, la police a retrouvé la trace de la femme, qui va passer en justice et encourre 20 ans de prison et une amende de 10000$ pour avoir altéré un produit de consommation.
Vous avez déjà mangé quelque chose dans un supermarché ? Pourquoi ?
-
quand on croit qu'on ne peut plus faire pire, on y arrive quand même.
-
Le genre de débilité qu'il ne m'est jamais arrivé
-
Quand j'étais petit mon papa avait l'habitude d'acheter une fougasse dans l'hypermarché où nous faisons les courses. Depuis je poursuis cette tradition avec ma patate.
Sinon un petit raison ou deux, toujours pour mon fils. Ou une bouteille de cette marque style Yop (mais pour bobos) à la vanille et au lait d'amande... 🥰
-
@KypDurron Tant que tu achètes les produits ça va...
Et je ne comprends pas cette partie de ton post :
@KypDurron a dit dans Une femme se fait arrêter pour léchage de glace prohibé :
Sinon un petit raison ou deux, toujours pour mon fils. Ou une bouteille de cette marque style Yop
-
@Shanna Oui bien sûr, hormis les deux petits raisins 🤫
Et je parlais de cette marque :
Avec mon fils on en est dingues 🥰
-
@KypDurron aaah d'accord !
Ah oui la marque Michel et Augustin c'est bon, et pas si bobo que ça, c'est surtout des produits avec zéro additif. Leur yaourt mangue-passion c'est une tuerie... -
@Shanna Je n'ai jamais goûté leurs yaourts, mais s'ils sont du niveau de leur petite bouteille façon Yop, mamamia !
-
@KypDurron Oui je parlais des mêmes bouteilles en fait... (Le yop c'est du yaourt hein
)
-
@Shanna Haaaan d'accord (Et oui je sais, mais je fais partie de ces idiots qui se focalisent plus sur le contenant que le contenu
)
-
Paraît que le Michel de Michel et Augustin et le même Michel que celui de Jacquie et Michel, après si vous continuez à boire ce liquide blanchâtre, it's up to you comme disent les habitants du Texas...
PS : qui pourra placer autant de Michel dans la même phrase?
-
We all scream for ice-cream.