Spider-Man: Far From Home

• text alternatif

Peter Parker
    doit partir pour un voyage scolaire avec sa classe. Nick Fury le contacte et lui met la pression en le désignant comme successeur de Stark avec des lunettes spéciales dotées d'E.D.I.T.H, un programme d'intelligence artificielle. Spiderman va devoir faire face aux Élémentaux mais sera aidé de Mystério qui cache bien son jeu.

J'ai eu très peur en allant voir le film que cela ne se transforme en bluette pour adolescents, mais finalement cela a été grâce à la présence de Jake Gyllenhaal qui donne au change.

Mais il faut faire confiance aux équipes Marvel pour le développement du personnage de Peter Parker qui prend bonne route ici. Tom Holland s'en sort bien. Cette fois-ci rester jusqu'à la fin du générique est indispensable.

• Pas mal du tout, le personnage de Mysterio est franchement réussi alors qu'on part quand même de ça:
    text alternatif

Chapeau

• Sinon l'affiche dans l'OP est degueu à souhait

• @Doc-Cranium je m'étais fait la même réflexion. On dirait une blague cette affiche.

• Bon à savoir : les spoilers apparaissent dans l'aperçu sur Twitter. J'ai donc tout de suite supprimé le tweet que j'avais fait pour promouvoir le topic 😄

• @Doc-Cranium C'est vrai que c'est pas terrible et même pour les autres films, c'est pareil

• J'ai vu le film, que j'ai bien apprécié, même s'il repose sur une énorme incohérence.

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi