Spider-Man: Far From Home
-
Peter Parkerdoit partir pour un voyage scolaire avec sa classe. Nick Fury le contacte et lui met la pression en le désignant comme successeur de Stark avec des lunettes spéciales dotées d'E.D.I.T.H, un programme d'intelligence artificielle. Spiderman va devoir faire face aux Élémentaux mais sera aidé de Mystério qui cache bien son jeu.J'ai eu très peur en allant voir le film que cela ne se transforme en bluette pour adolescents, mais finalement cela a été grâce à la présence de Jake Gyllenhaal qui donne au change.
Mais il faut faire confiance aux équipes Marvel pour le développement du personnage de Peter Parker qui prend bonne route ici. Tom Holland s'en sort bien. Cette fois-ci rester jusqu'à la fin du générique est indispensable. -
Pas mal du tout, le personnage de Mysterio est franchement réussi alors qu'on part quand même de ça:
Chapeau
-
Sinon l'affiche dans l'OP est degueu à souhait
-
@Doc-Cranium je m'étais fait la même réflexion. On dirait une blague cette affiche.
-
@Doc-Cranium C'est vrai que c'est pas terrible et même pour les autres films, c'est pareil
-
J'ai vu le film, que j'ai bien apprécié, même s'il repose sur une énorme incohérence.
-
je suis pas objective j'aime beaucoup le MCU et le renouveau qui a été donné à Peter Parker.
Mysterio est un très bon méchant et Peter un très bon ado.
C'est du MCU donc oui il y a des incohérence mais Oui on s'en fout parce que fraise des bois c'est comme ça c'est bien -
La vision de Peter Parker de cette nouvelle série de film me fait penser à une version gentillette d'un ado à la "Projet X", et je trouve ça dommage comme pas possible. Tom Holland ne joue pas mal - je crois - mais, vraiment, le traitement du personnage de Peter est infect.
J'ai été triste de voir que Mysterio ne "gagnait pas" à la fin.
Mince, quoi, il est incarné par Jake Gyllenhaal, et il est pipou. -
Pas mauvais, mais pas fameux non plus, aussitôt vu, aussitôt oublié. Interchangeable avec n'importe quel autre film du MCU. Faut dire aussi que Spiderman j'ai décroché depuis que Sam Raimi n'est plus aux commandes.
-
@Dirty-Cop Faut dire que tu n’as pas tort. J’aurai aimé qu’ils développent Garfield.