• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Spider-Man: Far From Home
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Marie Cineaddict
    Marie Cineaddict

Spider-Man: Far From Home

text alternatif

Pour
      Peter Parker
      faire le deuil de Tony Stark est difficile. Pour autant la vie reprend ses droits. Il
      doit partir pour un voyage scolaire avec sa classe. Nick Fury le contacte et lui met la pression en le désignant comme successeur de Stark avec des lunettes spéciales dotées d'E.D.I.T.H, un programme d'intelligence artificielle. Spiderman va devoir faire face aux Élémentaux mais sera aidé de Mystério qui cache bien son jeu.

J'ai eu très peur en allant voir le film que cela ne se transforme en bluette pour adolescents, mais finalement cela a été grâce à la présence de Jake Gyllenhaal qui donne au change.

Ceci dit je pense qu'il va quand même être très difficile de remplacer Robert Downey Jr. dans le futur et qu'il va manquer. Il avait un côté fédérateur.
      Mais il faut faire confiance aux équipes Marvel pour le développement du personnage de Peter Parker qui prend bonne route ici. Tom Holland s'en sort bien. Cette fois-ci rester jusqu'à la fin du générique est indispensable.

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

| dernière édition par Hornet Réputation: 702 | Messages: 838
    • Doc Cranium
      Doc Cranium

Pas mal du tout, le personnage de Mysterio est franchement réussi alors qu'on part quand même de ça:
        text alternatif

Chapeau

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
      • Doc Cranium
        Doc Cranium

Sinon l'affiche dans l'OP est degueu à souhait

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
        • Shanna
          Shanna

@Doc-Cranium je m'étais fait la même réflexion. On dirait une blague cette affiche.

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
          • Marie Cineaddict
            Marie Cineaddict

@Doc-Cranium C'est vrai que c'est pas terrible et même pour les autres films, c'est pareil

| dernière édition par Réputation: 702 | Messages: 838
            • Peri
              Peri

J'ai vu le film, que j'ai bien apprécié, même s'il repose sur une énorme incohérence.

Pourquoi Tony aurait il fait de Peter son héritier technologique ? Même en prenant en compte la profonde affection qu'il a pour lui, et le fait que Peter est un petit crack en science, ça n'a aucun sens.

Déja il faut se rappeler que Tony est mort lors de la bataille qui a vu la resurrection de Peter. Donc si Tony a redigé ses dernières volontés, ca a été fait auparavant, à un moment où Peter était encore considéré comme mort. Ce qui ne place pas ce dernier comme un candidat potentiel à cette succession.

D'autres candidats apparaissaient bien plus évidents -et surtout vivants- :

• James Rhodes, son meilleur ami, et surtout officier supérieur de l'armée, par conséquent aguerri à la gestion d'un important arsenal.
                • Pepper, son grand amour, elle aussi un personnage de confiance, de surcroit CEO de Stark Industries. Elle connaît les ficelles du job.
                • Morgan, sa fille, pour l'heure un peu jeune pour une telle responsabilité, mais après quelques années, pourquoi pas ?

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
              • Kallindra
                Kallindra

je suis pas objective j'aime beaucoup le MCU et le renouveau qui a été donné à Peter Parker.
                  Mysterio est un très bon méchant et Peter un très bon ado.
                  C'est du MCU donc oui il y a des incohérence mais Oui on s'en fout parce que fraise des bois c'est comme ça c'est bien 😛

| dernière édition par Réputation: 13154 | Messages: 10555
                • Aspiegon
                  Aspiegon

La vision de Peter Parker de cette nouvelle série de film me fait penser à une version gentillette d'un ado à la "Projet X", et je trouve ça dommage comme pas possible. Tom Holland ne joue pas mal - je crois - mais, vraiment, le traitement du personnage de Peter est infect.

J'ai été triste de voir que Mysterio ne "gagnait pas" à la fin.
                    Mince, quoi, il est incarné par Jake Gyllenhaal, et il est pipou.

| dernière édition par Réputation: 36 | Messages: 42
                  • Dirty Cop
                    Dirty Cop

Pas mauvais, mais pas fameux non plus, aussitôt vu, aussitôt oublié. Interchangeable avec n'importe quel autre film du MCU. Faut dire aussi que Spiderman j'ai décroché depuis que Sam Raimi n'est plus aux commandes.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                    • Marie Cineaddict
                      Marie Cineaddict

@Dirty-Cop Faut dire que tu n’as pas tort. J’aurai aimé qu’ils développent Garfield.

| dernière édition par Réputation: 702 | Messages: 838
                      • Référencé par  Cuillère Cuillère 
                      tom holland jake gyllenhaal jon watts zendaya samuel l. jackson marvel cinematic universe spider-man • Messages 10 • Vues 580 • parcouru par
                      Charger plus de messages
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter