• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les célébrités qu'on consommerait bien

People
    sexy
    115
    1119
    130836
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Zazoute
      Zazoute @Music dernière édition par Zazoute

@music je sais 😭😭😭😭 mais je l'aime d'amour quand même, je ne croquerai juste plus dedans 😅
      @Shanna il a un truc et je l'aime depuis tellement longtemps de toute façon.. Mais faut avouer qu'il a pris cher quand même 😅

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Music dernière édition par

@music 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @Shanna dernière édition par Kachina

@shanna oui y'a rien à jeter pour l'instant . Mais bon on le voit pas au saut du lit sans photoshop

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Zazoute
            Zazoute @Shanna dernière édition par

@shanna bizarrement j'ai mis moins de temps que lorsqu'on me demande de donner mon top 3 de musique...

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kachina
              Kachina Banni @Zazoute dernière édition par

@zazoute ah je t'y prends ma coquine !

• Shanna
                Shanna dernière édition par

J'en ai déjà parlé ailleurs et à ce stade ça fait relou mais disons que je m'en fiche : les avocats de Johnny Depp sont en train de tatanner AHeard d'une force en ce moment (clairement rien de ce qu'elle avance ne survivra à ce procès). Yay !

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • jool
                  jool dernière édition par

Info du soir, bonsoir : mon parfum c'est celui de la pub avec Johnny Depp. Faites ce que vous voulez de cette révélation 😁

Demain viendra

Kachina Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Kachina
                    Kachina Banni @jool dernière édition par

@jool comment il se la joue pirate des caraïbes . Ni vu ni connu ! 😅

• Zazoute
                      Zazoute @Shanna dernière édition par Zazoute

@shanna je n'ai pas tout suivi du procès mais j'ai lu quelques articles et vu quelques passages filmés... Viens on y va et on lui fait un gros câlin 🥰🥰

@jool 🤣 et tu le prononces de la même façon ?
                      text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Shanna
                        Shanna @jool dernière édition par

@jool Sauvage ! 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Hornet
                          Hornet @Music dernière édition par

@music Il est encore potable si on aime les chefs de cartels mexicains.

People Always Look Better in the Sun

• Jed
                            Jed dernière édition par

Les filles et les gars tout refait de partout c'est n'importe quoi et moche.
                            Tout le monde peut passer sous le bistouri

• Kallindra
                              Kallindra dernière édition par

Faut pas oublier qu'il a 58 ans et qu'avec l'enfer Heard, il a du faire une sacrée dépression...

• Shanna
                                Shanna dernière édition par

text alternatif

text alternatif
                                😋 Oui bah je m'en remets pas

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna ce charme 😍 🤤

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Shanna
                                    Shanna @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai Oui, son sourire est ravageur ! 😋

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Personnellement j aime pas les célébrités ces faux héros des temps modernes .

Ce que je kiffe pardessus tout ce sont les invisibles la plupart du temps

Ceux qui sont pompiers me font grave fantasmer en tenue où sans ......j avoue

Même un simple inconnu qui fait un acte de bravoure me laisse sans voix

Je les aime ainsi les hommes engagés et actifs

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Invité dernière édition par

@heidi Je crois que tu n'as pas compris le principe de ce topic XD

Ici on dit avec quelles célébrités on coucheraient bien ^^
                                        Pas d'histoire de héros, ca n'a rien à voir ^^

Après tu peux ouvrir un sujet "quels héros invisibles consommeriez-vous ?" par exemple ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@kallindra
                                          ah oui pourquoi on assimile pas les célébrités à dès sorte de héros des temps modernes ?
                                          On les idolâtres pourtant certains en sont fane et on déroule le tapis rouge
                                          J ai le droit de faire un poste et un seul sur les seules célébrités que je reconnais en tant que telles......et je passe mon chemin j ai compris
                                          ...😆😅🤣😂

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@heidi : célébrités dans le sens de personnes connues. Elles ne sont pas forcément héroïques.
                                            Certaines sont même des anti-héros de par la vie qu'elles mènent ( Gérard Depardieu par exemple ).
                                            Les pompiers sont les héros du feu, mais n'en sont pas célèbres pour autant.
                                            Ils sont tristement célèbres quand ils meurent au feu et que l'on nous montre alors leur visage 😞 .
                                            Allez, te fâche pas, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas les célébrités et que de ce fait, aucun ne te donne envie
                                            de le " consommer ". Mais effectivement, les " invisibles " n'ont pas leur place sur ce topic. 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 29 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message