Fort Boyard
-
30ème saison !! C'est dingue la longévité de cette émission, nan ?
Des nouvelles épreuves, un spin-off prévu pour décembre 2019 (Boyard Land), et toujours la même ambiance sympatoche...
J'adore cette émission (même si je tombe pas souvent dessus, c'est toujours un petit plaisir nostalgique quand c'est le cas
), et vous ?
-
-
C'est aussi super efficace sur moi
-
Cette émission c'est environ la vie
-
Je regarde tous les étés depuis que j'ai l'âge de regarder la télé. Il fallait pas que j'en rate une quand j'étais petite et mon moment préféré c'était avec les maîtres du temps dans la salle du trésor.
C'est vital pour moi et c'est synonyme de grandes vacances.Inutile de vous dire que je suis devant là ahah.
-
Je suis admirative devant cette émission, même si je la regarde moins qu'avant je trouve qu'elle a une vrai âme toujours de la bienveillance sans clash sans buzz, juste du jeu de l'humour et de l'humain et on en demande pas plus !
Les épreuves sont top, il y a du renouvellement dans les épreuves, personnages bref bravo France 2 d'avoir misé sur ce Fort qui en plus est un lieu devenu mythique, c'est ingénieux !
-
Cyril André, Drômois de 34 ans connu sous le masque de Mr Boo, personnage du jeu Fort Boyard, a été condamné cette semaine à un an de prison avec sursis "pour commerce illicite de substances psychotropes, et exercice illégal de la profession de pharmacien", rapporte France Bleu.
-
@Hornet
ça calme bien, dans le contexte de ce topic léger...
Enfin ça me fait penser à cet épisode de l'émission, vu cet été, où on pouvait apercevoir les comédiens de l'émission dans le contexte de la vraie vie (genre Mr & Miss Boo en train de faire leurs courses, etc.). Eh bin c'est comme de découvrir que le Père Noël n'existait pas, j'ai pas du tout aimé ! C'était perturbant et désagréable de les voir hors de leurs personnages (pour moi en tout cas).
Un truc qui va pas faire plaisir à @jool : la fille qui fait Blanche et Rouge, que je trouve toujours envoûtante et fort sympathique dans Fort Boyard, dans la vraie vie elle fait un peu pouffe cheap, mal habillée, pas très fine d'esprit, ça casse tellement le personnage, mieux vaut qu'elle reste dans son rôle dans FB ! -
Delphine ? Ma Delphine ? Notre Miss France 2012? Non mais noooooon!
-
@jool ok ok, je le dirai plus.
-
Claude-Boyard
Le courrier d'Alexandra
-
Enorme !
C'est bien rythmé, c'est plutôt cool et bien monté ! J'aurais aimé faire des vidéos comme ça aussi a une époque -
Je viens de regarder en pointillé la vidéo du topic sur Claude (de Koh-Lanta) dans Fort Boyard, et dedans on voit que les candidats jouent masqués et à distance les uns des autres (tournage récent donc). C'est tellement triste à voir, cette émission qui se veut purement fun, rencontrant la gravité de la pandémie.
Par contre c'est cool que ça reprenne (bon dommage que ce soit toujours calé le samedi, je les rate), j'aime toujours autant ce jeu tellement feel-good et bon enfant.
-
Je viens de voir le trailer du soir, c'est Nabilla ce soir et on la voit chouiner 10 fois en 1 min
-
@hornet il parait meme qu elle s est cassée un ongle
par contre elle a fait le saut à l élastique en duo