Copland (Cop Land)



  • Copland.png

    Réalisé par James Mangold avec Sylvester Stallone, Harvey Keitel, Ray Liotta et Robert De Niro

    À Garrison, dans le New Jersey, les flics new-yorkais font régner la loi - leur loi. Cette ville de banlieue, surnommée « Cop Land », sert de cité-dortoir aux policiers du NYPD. (Merci, wiki pédia)

    La bande annonce:

    Un bon film de policier j'ai rien à dire, vous devez le voir absolument, il est sous coté et il est très bien.



  • @VODKA a dit dans Cop Land :

    il est sous coté

    Ah bah décidément on doit pas avoir la même définition du mot sous-coté 😄. (Parce que je trouvais aussi curieux de dire ça pour Donnie Darko, et donc là, pareil, Cop Land je crois vraiment pas que ce soit sous-coté, plein de gens (et de critiques) l'ont encensé !!

    Enfin bref, j'ai un bon souvenir de ce film, essentiellement pour :

    • la prestation des acteurs : DeNiro, Keitel, bon bah RAS, toujours au top... et Stallone pour moi ce fut une découverte de voir qu'il jouait bien (je suis pas très Rocky/Rambo),
    • et l'intrigue tout à fait glaçante (vers qui se tourner quand les flics sont pourris?).

    Je me souviens moyennement de la fin, curieusement... mais je crois que c'est parce que ça se boucle assez vite (ce qui est positif).

    Hors sujet mais par association d'idées, @VODKA : que penses-tu du film L.A. Confidential ?



  • @Shanna a dit dans Cop Land :

    Parce que je trouvais aussi curieux de dire ça pour Donnie Darko, et donc là, pareil, Cop Land

    Parce qu'ils ont bien une fan base mais ils ont pas eu les entrées et le public qui est mérité. Par exemple Scott pilgrim vs the world ou tout simplement au box office il a fait un carton et de tête Donnie Darko c'était et c'est une curiosité de cinéphile (si, tu t’intéresses vraiment au ciné Donnie Darko est au niveau 2 de la cinéphilie je pense et cop land aussi car il n'a pas si bien marché que ça, après je me base sur mon serv aussi très peut on vue cop land, car il y a des néophyte des personnes qui n'ont pas de culture cinématographique, des personnes qui ne l'ont pas vue ect... Et juste que je trouve assez sous coté. Après, classique de cinéphile ne veut pas dire qu'il n'est pas sous coté)

    L.A. Confidential

    Pas encore vue... J'ai environ 22 films à voir j'ai pas le temps x)



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi