• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Héros (2007)

Films
    drame bruno merle patrick chesnais michaël youn élodie bouchez jackie berroyer
    4
    8
    207
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • VODKA
      VODKA last edited by Hornet

6c604b49-3e7a-4dcd-96ef-d2837b2e0b1c-image.png

Fait par Bruno Merle avec Michael Youn, Patrick Chesnais et Élodie Bouchez

Pierre Forêt est drôle et c'est son drame. C'est aussi son métier; il est chauffeur de salle à la télé. Pierre Forêt est drôle mais il aurait préféré être beau. Ou alors comédien. Ou chanteur. Question de crédibilité.

Bande annonce:

C'est un film ULTIMEMENT SOUS COTÉE! Même beaucoup trop, c'est un film génial que dis je! ENORME! (A par égale dans l’excellence d'une oeuvre avec Donnie Darko selon moi).
      Qui est trop mal noté pour ce qu'il offre comme réflexion. Ce film Francais qui montre bien que la france fait toujours et a toujours fait des chef d'oeuvre. Une réalisation excellente, personnage crédible et prenant et une très bonne intrigue.
      Ce film est original par son histoire, ça réalisation et que ça soit aussi le 1er film de Michael Youn avent fatal qui traite du même sujet mais avec beaucoup plus de légèreté et qui est moins bien que ce chef d'oeuvre pas assez cité ou regardez.
      Foncez, activez votre cerveau en le regardant et profiter du spectacle.

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • VODKA
        VODKA last edited by

Il n'est pas sur netflix... Mais vraiment netflix ce n'est pas en mettant love de Gaspard Noé que je vais te trouver une réel utilisé 👀

Mr Subutex Vernon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Shanna
          Shanna last edited by

Je connaissais pas ce film avant aujourd'hui, mais ton avis m'a donné envie ! 😊 (Bon c'est un peu chaud de dépasser mon a priori sur Youn, mais j'essaierai de passer outre !)

VODKA 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • VODKA
            VODKA @Shanna last edited by

@Shanna Youn Joue super bien le seul bon film en tant qu'acteur il a fait, va le voir tu vas pas ressortir 100% indemne

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Hornet
              Hornet last edited by

J'avais pour ainsi dire jamais entendu parler de ce film, et comme Shanna je suis curieux bien que Youn soit pas ma came.

People Always Look Better in the Sun

• VODKA
                VODKA @Hornet last edited by

@Hornet Mais, c'est le 1er film ou Youn est un acteur et un bon x) Ces pas lui qui l'ai fait c'est juste en acteur x) Mais, allez le voir vraiment cet un excellent film

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Mr Subutex Vernon
                  Mr Subutex Vernon @VODKA last edited by

@VODKA ils ont des petits chefs d'oeuvre et des films sympas, ils ont Baise-Moi et Love quand même, après ça justifie pas un nouvel abonnement et Netflix c'est bien à 00H.
                  Ils ont aussi Evangelion et voilà.

PS: Gaspar et pas Gaspard

• VODKA
                    VODKA @Mr Subutex Vernon last edited by

@Mr-Subutex-Vernon Oui bon x) Après, t'as l'effet "le film est bien... Car c'est un film netflix" Les chefs d’œuvres de film netflix si tu le compare à un autre très bon film dans le même genre tu vois que l'autre film est 1000 fois meilleurs que celui de netflix, après, il peut avoir des exceptions mais ça reste exceptionnelles et plus exceptionnelles que les chefs d'oeuvres hors netflix car il faut faire du consommable. Et sur netflix niveau cinéma de genre t'as ce de Gaspard Noé et c'est presque tout x)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 1 / 1
                    • First post
                      Last post

Nous contacter
                    L'équipe