• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Ad Astra

Films
    tommy lee jones brad pitt donald sutherland ruth negga liv tyler james gray science-fiction espace
    9
    15
    356
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by Hornet

Ad Astra est un film américain coécrit et réalisé par James Gray, dont la sortie est prévue en France le 18 septembre 2019.

Ça a l'air tellement beau, la BA m'a filé des frissons, et pas que parce que Brad Pitt est toujours canon ! 😊
      J'ai vu Little Odessa et The Yards du même réalisateur, et j'avais trouvé ces films réussis, avec une esthétique très aboutie, alors je me réjouis de voir qu'il continue de faire de beaux films !

Irez-vous voir Ad Astra au cinéma ? Que pensez-vous de la bande-annonce ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • A Former User
        A Former User last edited by

S'il y a Brad Pitt je vais regarder ça oui !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • KypDurron
          KypDurron last edited by

James Gray, Brad Pitt, l'espace. Je suis déjà vendu au projet.

• Hornet
            Hornet last edited by

Ça a l'air fort beau et intéressant, je suis très interpellé par ce film. J'ai vu ni même entendu parler des deux autres films que tu cites par contre.

People Always Look Better in the Sun

• Hornet
              Hornet last edited by Hornet

La sortie c'est ce mercredi et non le 2 octobre ! je corrige

• Hornet
                Hornet last edited by

🆙

Jour J ! et des critiques très bonnes pour le nouveau film de James Gray.

• Marie Cineaddict
                  Marie Cineaddict last edited by

J'ai bien aimé Ad Astra car je lui ai trouvé plein d'audace. James Gray est un visionnaire. Imaginer un monde où l'homme a colonisé la Lune et Mars, il fallait oser le faire et le réalisateur l'a fait pour nous alors que cela paraît encore tellement impensable. Cela passe finalement comme une lettre à la poste. Imaginer des pirates sur la Lune avec une course poursuite mémorable à la Mad Max, James Gray l'a fait. Le titre du film est splendide. Les personnages de Brad Pitt et Tommy Lee Jones sont intéressants avec leurs vies consacrées à l'exploration spatiale notamment pour voir s'il y a d'autres formes de vie dans l'univers en ce qui concerne Clifford McBride.

Les rapports père-fils sont intéressants. Roy McBride ne veut pour autant pas reproduire les mêmes erreurs que son père et mener une vie différente. Pour autant, ils ont beaucoup de points commun sans se connaître vraiment. Le film ne manque pas de son lot de tragédies. Roy est amené à faire des choix discutables sans en avoir le choix. Brad Pitt est magnifique dans son rôle. On aime le voir calme et posé, réfléchi même si ce n'est pas le cas pendant toute l'aventure. Liv Tyler a un rôle aux antipodes de celui d’Armageddon.

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • joejon
                    joejon last edited by

Ad astra est une vraie suprise !

Brad Pitt au top !

La course poursuite à la Mad MAX !

Des petites longueurs mais 8/10

• Doc Cranium
                      Doc Cranium last edited by

Je me suis bien fait chier

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Shanna
                        Shanna @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Ah mince... ça me calme bien comme commentaire ! Je crois que j'attendrai la sortie en dvd ou vod !

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Doc Cranium
                          Doc Cranium @Shanna last edited by

@Shanna

C'est très beau sinon. Mais c'est assez creux, ouais.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Hornet
                            Hornet last edited by

Ad Astra est dispo en Blu-ray et DVD

• Diana
                              Diana last edited by

J'avais trouvé Ad Astra très apaisant, c'était top.

• Shanna
                                Shanna last edited by

C'est fou comme les avis sont partagés ! Rien que pour en avoir le coeur net je finirai bien par me laisser tenter.

• Cygoris
                                  Cygoris last edited by

Je viens (seulement) de le voir.

J'en avais envie car j'aime bcp la SF et aussi parce qu'il y avait un beau casting.

Ce sujet de Shanna dans popcornfr.com m'a également incité à le voir (suis tombé dessus lors de sa diffusion à la TV).

Mon avis :
                                  Le début avait du mal à décoller (sans jeu de mot).
                                  Mais lorsqu'apparut la course poursuite avec des pirates sur la Lune, j'ai commencé à regretter.
                                  🙄

Parfois le film devient presque aussi incompréhensible que '2001 l'odyssée de l'espace'.
                                  Et lui ressemble aussi parfois par ses lenteurs.
                                  La lutte entre astronautes dans la fusée n'a rien à faire dans un film de ce genre.
                                  Quant à la rixe entre père et fils... qui + est dans le vide intersidéral. text alternatif

Sinon, bien filmé et quelques beaux plans séquences dans l'espace toutefois.

Dans un autre genre, j'ai préféré Gravity. Et pourtant.

Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois. (chiasme)
                                  UKR cry https://i.imgur.com/qYeGXVN.jpg

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post

Nous contacter
                                  L'équipe