• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Ad Astra
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna

Ad Astra

Ad Astra est un film américain coécrit et réalisé par James Gray, dont la sortie est prévue en France le 18 septembre 2019.

Ça a l'air tellement beau, la BA m'a filé des frissons, et pas que parce que Brad Pitt est toujours canon ! 😊
      J'ai vu Little Odessa et The Yards du même réalisateur, et j'avais trouvé ces films réussis, avec une esthétique très aboutie, alors je me réjouis de voir qu'il continue de faire de beaux films !

Irez-vous voir Ad Astra au cinéma ? Que pensez-vous de la bande-annonce ?

| dernière édition par Hornet Réputation: 37977 | Messages: 24856
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur

Ad Astra

S'il y a Brad Pitt je vais regarder ça oui !

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
      • KypDurron
        KypDurron

Ad Astra

James Gray, Brad Pitt, l'espace. Je suis déjà vendu au projet.

| dernière édition par Réputation: 2365 | Messages: 2983
        • Hornet
          Hornet

Ad Astra

Ça a l'air fort beau et intéressant, je suis très interpellé par ce film. J'ai vu ni même entendu parler des deux autres films que tu cites par contre.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26569
          • Hornet
            Hornet

Ad Astra

La sortie c'est ce mercredi et non le 2 octobre ! je corrige

| dernière édition par Hornet Réputation: 37806 | Messages: 26569
            • Hornet
              Hornet

Ad Astra

🆙

Jour J ! et des critiques très bonnes pour le nouveau film de James Gray.

• Marie Cineaddict
                Marie Cineaddict

Ad Astra

J'ai bien aimé Ad Astra car je lui ai trouvé plein d'audace. James Gray est un visionnaire. Imaginer un monde où l'homme a colonisé la Lune et Mars, il fallait oser le faire et le réalisateur l'a fait pour nous alors que cela paraît encore tellement impensable. Cela passe finalement comme une lettre à la poste. Imaginer des pirates sur la Lune avec une course poursuite mémorable à la Mad Max, James Gray l'a fait. Le titre du film est splendide. Les personnages de Brad Pitt et Tommy Lee Jones sont intéressants avec leurs vies consacrées à l'exploration spatiale notamment pour voir s'il y a d'autres formes de vie dans l'univers en ce qui concerne Clifford McBride.

Les rapports père-fils sont intéressants. Roy McBride ne veut pour autant pas reproduire les mêmes erreurs que son père et mener une vie différente. Pour autant, ils ont beaucoup de points commun sans se connaître vraiment. Le film ne manque pas de son lot de tragédies. Roy est amené à faire des choix discutables sans en avoir le choix. Brad Pitt est magnifique dans son rôle. On aime le voir calme et posé, réfléchi même si ce n'est pas le cas pendant toute l'aventure. Liv Tyler a un rôle aux antipodes de celui d’Armageddon.

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

| dernière édition par Réputation: 702 | Messages: 838
                • joejon
                  joejon

Ad Astra

Ad astra est une vraie suprise !

Brad Pitt au top !

La course poursuite à la Mad MAX !

Des petites longueurs mais 8/10

| dernière édition par Réputation: 73 | Messages: 87
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium

Ad Astra

Je me suis bien fait chier

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
                    • Shanna
                      Shanna

Ad Astra

@Doc-Cranium Ah mince... ça me calme bien comme commentaire ! Je crois que j'attendrai la sortie en dvd ou vod !

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                      • Doc Cranium
                        Doc Cranium

Ad Astra

@Shanna

C'est très beau sinon. Mais c'est assez creux, ouais.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
                        • Hornet
                          Hornet

Ad Astra

Ad Astra est dispo en Blu-ray et DVD

• Diana
                            Diana

Ad Astra

J'avais trouvé Ad Astra très apaisant, c'était top.

| dernière édition par Réputation: 153 | Messages: 120
                            • Shanna
                              Shanna

Ad Astra

C'est fou comme les avis sont partagés ! Rien que pour en avoir le coeur net je finirai bien par me laisser tenter.

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                              • Cygoris
                                Cygoris

Ad Astra

Je viens (seulement) de le voir.

J'en avais envie car j'aime bcp la SF et aussi parce qu'il y avait un beau casting.

Ce sujet de Shanna dans popcornfr.com m'a également incité à le voir (suis tombé dessus lors de sa diffusion à la TV).

Mon avis :
                                  Le début avait du mal à décoller (sans jeu de mot).
                                  Mais lorsqu'apparut la course poursuite avec des pirates sur la Lune, j'ai commencé à regretter.
                                  🙄

Parfois le film devient presque aussi incompréhensible que '2001 l'odyssée de l'espace'.
                                  Et lui ressemble aussi parfois par ses lenteurs.
                                  La lutte entre astronautes dans la fusée n'a rien à faire dans un film de ce genre.
                                  Quant à la rixe entre père et fils... qui + est dans le vide intersidéral. text alternatif

Sinon, bien filmé et quelques beaux plans séquences dans l'espace toutefois.

Dans un autre genre, j'ai préféré Gravity. Et pourtant.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Réputation: 15103 | Messages: 10383
                                tommy lee jones brad pitt donald sutherland ruth negga liv tyler james gray science-fiction espace • Messages 15 • Vues 673 • parcouru par
                                Charger plus de messages
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés
                                • Premier message
                                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter