Shadow and Bone : La Saga Grisha (Shadow and Bone)
-
Shadow and bone est une série Netflix sortie en 2021 et n'ayant pour l'instant qu'une seule saison. Inspiré par les livres Grisha et Six of Crows, cette série est une adaptation retravaillé car mélangeant les différentes histoires.
Une saison 2 est prévue et devrait voir le jour en 2022.
Vous l'avez vu? Vous en avez pensé quoi? Vous attendez la suite? Vous avez lu les livres?...
-
J'ai vu (ensuite j'ai lu les livres). J'attends la suite avec impatience.
Je me demande ce qu'ils vont faire dans la saison 2. Du côté de Kaz et co, j'imagine que ça va reboucler sur le premier livre de Six of Crows, mais en même temps j'imagine que
Donc j'ai hâte de voir ça -
@sylareen ah oui? Ça m'étonne, tu penses que cela débouche sur Six of Crows, j'aurais eu tendance à penser que SOC avait été transformé pour le mêler à la saison 1, je ne sais pas du tout du coup. Tu as peut être raison
-
Vu oui.
J'ai trouvé ça plutôt sympa et je regarderai la saison 2 avec plaisir. -
Je vais réessayer.. J'avais décroché episode 3, je devais pas etre dans mes bons jours !
-
@cuillère ma mère a essayé pendant qu'elle était chez moi. Elle qui apprécie le fantaisy mais surtout les vampires et loup-garous (Blade, Underworld, Twilight, Buffy ...) n'a pas accroché du tout avec les premiers épisodes. Cela m'a beaucoup étonné mais elle a trouvé le début long et l'univers un peu trop particulier
(mince Blade quoi
) comme quoi les goûts et les couleurs! C'est l'ambiance steampunk qui lui a déplu alors que moi j'apprécie vraiment. A voir si tu réessaies, reviens nous voir ici pour nous dire ce qu'il en est
-
@want-wish a dit dans Shadow and bone: La saga Grisha :
@sylareen ah oui? Ça m'étonne, tu penses que cela débouche sur Six of Crows, j'aurais eu tendance à penser que SOC avait été transformé pour le mêler à la saison 1, je ne sais pas du tout du coup. Tu as peut être raison
En tout cas ça me semblerait très étonnant qu'on ne voit plus Kaz et co dans la saison 2. Donc soit ça va boucler sur les livres Six of Crows, soit ils vont inventer une autre histoire. Mais là les conditions sont réunies pour que ça boucle sur le bouquin ^^.
-
@sylareen, ton analyse me semble être la bonne.
La saison 2 correspondant au tome 2 mélangé au 1 de Soc et la saison 3 au tome 3 de Grisha et au 2 de Soc. Une saison 4 possible sur un enchaînement King of scars possible en plus.
J'avais juste pas envisagé les choses comme cela... Hâte de voir ça quand même !