• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos vacances idéales

Sorties - Voyages
    vacances
    34
    27
    3525
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt

j'aurais tout de même tendance à dire que pour toi, des vacances réussies ce sont des vacances sans prise de tête et en bonne compagnie.

Car j'imagine que d'une certaine façon, si on te proposait des vacances très organisées et planifiées genre croisières ou séjours découverte avec des étapes / horaires précis, même en bonne compagnie, c'est quelque chose qui ne te conviendrait pas 😉

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Artelise dernière édition par Jabba the Hutt

@artelise
        Je n'ai pas tout détaillé mais ce type de vacances peuvent arriver aussi.
        Des vacances avec des super organisations, voyage découverte pisté avec tel truc tel matin, temps de parcours calculé, hébergement réservé à l'avance etc...
        Mais ce n'est pas prise de tête.
        La préparation c'est fun et suivre ensuite ce que tu as mis du temps à préparer tout autant.

Après, les vacances sans prise de tête, c'est un peu la base.
        La prise de tête, c'est pas les vacances 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Doctor Mox
          Doctor Mox dernière édition par

Road Trip.

Un minimum organisé quand même mais avec le choix de faire ce que tu veut et de changer si l'envie te prend.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • pompon
            pompon dernière édition par

c'est plutôt des vacances sportive

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Miliam
              Miliam dernière édition par

Je suis assez ouverte. J'adore la nature, le camping mais naturiste (textile je n'aime pas du tout), dormir en pleine nature etc. Le seul truc que j'aime pas c'est de me planquer dans un hôtel pendant mes vacances et tout ce qui se relie au stéréotype du touriste. C'est pas trop mon truc.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Les vacances rien que le mot me fait tripper grave

J aime tous les styles vraiment.
                C est toujours un pur bonheur chez l habitants, à la ferme, en camping,en appart hotel pour plus de liberté .....en chambre d hotes
                j ai même eu l occasion de tester le club Med ben je suis bien partout ....
                Pas difficile du moment que l on s éloigne de la maison et de sa routine
                Bon le top du top c est entre amis personnellement je kiffe grave et louer à plusieurs c est économique pour un standing tout a fait correcte voir au dessus de la moyenne

A la mer à la montagne à la campagne.....je suis partante

Organisé où à l arrache et imprévu

Mon rêve ultime partir faire une sorte de pèlerinage d un point à un point b en marchant tout du long avec différentes étapes sur une quinzaine de jour.....dommage le gr20 n est pas à ma porté

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai besoin d'un certain confort minimal : une douche, des toilettes et un lit. Je n'ai jamais fait de camping et je n'en ai aucunement envie ! (Enfin en mobil-home, si, ça ça va et j'ai déjà fait)

Ensuite, pour les destinations de vacances, j'aime les endroits où il y a des choses ont à visiter (châteaux, grottes, musées). A défaut, des jolies villes avec des commerces. Mais juste la plage, je m'en fiche totalement. Passer mes vacances à ne rien faire, je me dis que c'est du temps perdu. On n'en a déjà pas beaucoup du temps, ce n'est pas pour le perdre à ne rien faire.
                  Je n'aime pas non plus les vacances à la campagne (sauf s'il y a des trucs à visiter, vous avez compris, mais si c'est juste la campagne pour la campagne, je ne vois pas l'intérêt).
                  Et je ne suis jamais allée à la montagne donc je ne sais pas quoi en penser. A priori la même chose que la plage et la campagne, mais au moins on peut manger de la raclette ^^.

• 1
                  • 2
                  • 2 / 2
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter