Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker (Star Wars: Episode IX – The Rise of Skywalker)

• "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."

Le trailer du prochain film Star Wars, censé clore cette nouvelle trilogie (aussi appelée Postlogie), a été révélé hier lors de la Star Wars Celebration, la date de sortie étant fixée au 18 décembre 2019. Comme tout les trailers il reste plutôt évasif sur l'intrigue mais laisse filtrer quelques environnements ainsi que l'ambiance générale du film.

Qu'en avez-vous pensé ? Comptez-vous aller voir ce dernier film à sa sortie ?

• J'ai peur que ce soit grotesque, la fin du trailer ne m'inspire pas confiance. Bien sur, j'irai en courant au ciné dès la première semaine malgré tout.

• En courant ? Pour un mec suspicieux tu laisses la hype t'envahir facilement jeune padawan.

• @KypDurron J'ai tellement boudé SW pendant 30 ans que je rattrape, même maintenant que c'est moins bien.

• Je n'ai pas regardé la BA pour me garder tout le suspens... Mais j'irai voir le film c'est certain, j'ai adoré les derniers opus (même avec leurs failles, je suis à fond) donc j'ai très envie de connaître la suite et de retrouver les persos ! 😊

• @Shanna a dit dans Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker (Star Wars: Episode IX – The Rise of Skywalker) :

j'ai adoré les derniers opus

C'est sacrilège pour les fans ça. J'ai aussi aimé les épisodes estampillés Disney pour l'instant, bien que je comprenne largement les reproches qui sont faits notamment au 8.
    Ce qui joue surement c'est que j'ai justement vu le 8 au cinéma, c'était mon premier SW au ciné et ça a qqc de magique.

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi