Stargate SG-1
-
@Kallindra C'est probablement la nostalgie alors, je ne sais pas.
(Quoi qu'après, la saison 1 est un peu dur à regarder quand même) -
Il semblerait que ça va repartir sous la houlette d Amazon
Source -
@icescream Perso je suis chaud !
Je suis deja à 3 visionnages de la saga entière.
Je suis triste que Universe se soit arreté aussi vite, et surtout avec une fin de zinzin
Hâte de voir ce qu'ils vont proposer

-
Stargate et Buffy pour moi c'est le top du top. Je connais aucune franchise qui leur arrive à la cheville.
Par contre je sais pas pourquoi il faut que ce soit un reboot. Une suite était possible.
-
oh ! je suis tellement contente !!
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Stargate SG-1 :
Par contre je sais pas pourquoi il faut que ce soit un reboot. Une suite était possible.
euh c'est pas un reboot
En revanche, on ignore encore tout du casting, de l’histoire ou des personnages qui seront mis sur le devant de la scène. On sait simplement qu’il ne s’agit pas d’un reboot, mais bien d’un « nouveau chapitre à part entière dans l’histoire de Stargate », qui s’adressera aussi bien aux fans qu’aux nouveaux venus en quête d’une franchise de science-fiction à dévorer.
Super content de voir qu'ils ont reussi a avoir un projet en plus avec les auteurs d'origine

-
Je n'ai pas tout vu dans l'univers, mais clairement j'aime beaucoup. Et Jason Momoa
️🤭Mais du coup très partante, surtout si c'est bien fait, une suite et pas un énième reboot de série

Et en plus avec la technologie d'aujourd'hui, ça peut grave envoyer du pâté !! 🤩🤩🤩