Records !

• 220px-Guinness_World_Records_logo.svg.png

Vous êtes champion dans quel catégorie , allez un p'tit coup de pouce .
    -Sports aquatiques
    -Lancé de petits pois
    -Course à pied
    -Jeux de fléchettes

Un petit effort vous allez bien vous découvrir un talent caché 🤔

• Vous ai-je déjà parlé de Sound Shapes? 😃

J'ai très souvent été numéro 1 worldwilde !

Loud and proud 😎

• Je possède un grand nombre de dvd de films/séries (autour de 300, et non ça prend pas tellement de place, grâce à Ikea), déjà ça constitue à la fois une lubie ridicule mais aussi une espèce de tare vu le côté obsolète de l'objet, mais là n'est pas le propos. Non, mon talent absurde c'est que malgré le fait qu'il n'y a aucun système de classement dans mes dvd, je suis capable de dire exactement où est rangé quel dvd chez moi.
    (Shutter Island est dans l'étagère la plus à gauche, première case en haut, Ex-machina est dans la même étagère, avant-dernière case en bas... voilà voilà.)
    text alternatif

• @Shanna
    Je suis comme ça également mais il ne faut surtout pas que mon mari y mette son nez au risque de changer quelque chose et là c'est le drame pas possible (9).gif

• @Shanna a dit dans Records ! :

je suis capable de dire exactement où est rangé quel dvd chez moi.

Je peux aussi le faire pour mes livres même ceux qui sont entreposés dans mes biblios chez mes parents (et ce malgré le fait que j'ai changé les emplacements régulièrement ces dernières années). Je ne sais pas si ça relève vraiment du talent de bien connaître son bordel (enfin là je parle pour moi vu qu'il n'y a aucun classement alphabétique, thématique ou par auteur...)

• Et moi qui étais toute contente d'avoir un truc à dire dans ce topic ! pff

• @Shanna J'efface mon message alors comme ça on a rien vu !

• @Egon 😄 mais non, on se partagera le podium de ce talent insensé 😋

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi