Ces CD qui ne quittent jamais votre voiture
-
"Non mais les CD en bagnole c'est so XXe siècle quoi..." - Votre petite nièce
Vous êtes faché(e) avec le progrès ? Pour vous bluetooth est une marque de dentifrice et Deezer un obscur maréchal allemand du Troisième Reich ? Ne cherchez plus : ce topic est fait pour vous !
Quels sont les disques optiques qui squattent votre bonne vieille tuture depuis si longtemps que vous finissez par vous demander s'ils n'étaient pas inclus à l'achat du véhicule ? Citez nous vos galettes favorites, quelles soient de 500, 700, ou 900 Mo ! [Ce topic est garanti sans gluten]
-
Dans la voiture différents artistes de blues et pink floyd .
-
@Thilou On veut des noms ! On veut des noms !
-
On fait comment pour répondre quand on a ni voiture ni CD ? Ce topic est discriminant !
-
@KypDurron
The endless river
Riding with the king
et comme je ne les ai pas sous le nez je ne sais plus car moi et l'anglais -
Des mixs divers et variés de trance !
Et depuis quelques mois l'intégrale de Stupeflip , l'album de Cadillac et de Gérard Baste -
Bon, je n'ai aucun CD dans ma voiture. Cependant, dans l'ancienne j'avais toujours "Revolution" des Drunksouls, ainsi qu'un CD Mp3 gravé avec des vieux génériques originaux de dessins animés, pour les longs trajets ça peut faire office de blind test ! J'avais d'autres CDs mais je ne m'en souviens plus...
-
Come – Prince
Trench – Twenty One Pilots
Blurryface – Twenty One Pilots
Vessel – Twenty One Pilots
Missundaztood – P!nk
No angel – Dido
Mezzanine – Massive Attack
Charango – Morcheeba
et la bande-son de Pulp Fiction.
Mais en vrai j'écoute que les albums de Twenty One Pilots. -
@Shanna a dit dans Ces CD qui ne quittent jamais votre voiture :
Missundaztood – P!nk
No angel – Dido
Mezzanine – Massive Attack
Charango – Morcheeba -
Up.
La vraie vie - Bigflo et Oli
XX - The XX
Coexist - The XX
La B.O de Juno
The Fray - The Fray
MTV Unplugged in NY - NirvanaCe sont ceux que j'écoute le plus mais j'en ai 3x plus
-
Ca n'arrete pas de tourner...
Mais généralement il y a un coffret et 1 CD qui sont incontournables quand on voyage, pour moi et ma petite...
Le coffret pour moi (mais ma fille adore. ses titres préférées c'est "Bohemian Rapsody" et "Bicycle race"
)
Et pour ma fille c'est l'album de Frozen
(Bon j'aime bien aussi Liberéééééé, délivrééééééé ^^)
Sinon, ca dépend si j'ai ma fille. Quand je l'ai j'essaye de privilégier les artistes qu'elle aime (Joyce Jonathan, Petra Frey, Emilie Simon, Vianney,...) sinon je mets des musiques que je ne peux pas mettre quand elle est là (Rammstein notamment, un peu trop violent pour une petite fille de 6 ans ^^)